Trilbardou 2010

Alors, vous vous êtes embêtés à ce point à Trilbardou, pour ne pas avoir de commentaires ou photos à mettre :astonished:

En espérant que tout le monde soit bien rentré :wink:

Bises, en attendant des news :smiley:

Rentrée sans soucis
T’inquiète Gontran on a passer une bonne journée a Trilbardou, un meeting toujours sympa malgré la pluie.
Pour les photos désolé j’en ai pas.
A+ Greg

Cool, si vous avez passé une bonne journée, malgré la pluie :wink:

Bonne nuit :wink:

Sinon, Roo a payé son coup pour fêter ses 26 printemps :question: :smiley:

Yes, la champagne a coulé a flot :smiley: :wink:

Belle journée malgrés la pluie qui ne nous a pas quitté de l’apres midi, mais heureusement Etienne avait prevu un barnum :wink: donc on était au sec pour discuter et prendre les ravitaillements avec les amis :smiley:

Domage pour cette pluie, mais on ne peut pas gerer le temps quand on organise un evenement, mais beaucoup de passionnés sont quand même venu, Je n’ai pas prix de tofs, oublié mon APN :astonished:

trilbardou, est toujours un chouette meeting, dommage effectivement poru la pluie qui a du faire rebrousser le chemin de quelques uns,
mais ambiance sympa et conviviale :wink:

pas de photos non plus…pas le temps :grin:

Peau de quéquette,tu pouvais pas le dire que tu y allais,j’étais finalement dispo,ma course était annulée.Tu as peur que je tetaxe ta bière? :grin:

Hey guys !!!

Pour moi ça a été un début de 26ème année plutôt pluvieux mais j’ai quand même offert un p’tit de champ’ !! :smiley: (entre les gouttes)

Mis à part le tour des exposants pour les remercier pour Jablines avec Etienne j’ai pas vu tous les véhicules.

Armand, c’est bête que tu sois pas venu… :slightly_frowning_face:

Pas de photos pour moi non plus. :slightly_frowning_face:

A bientôt. Roo

Hey tête de M… :smiley: , comment voulait tu que je devine que tu était dispo, tu serait venue au rencard tu l’aurait su :wink:
A + Greg

Je démontais une piscine! :slightly_frowning_face: bon anniv Roo.

Merci beaucoup mon petit Armand ! :wink:

En même temps tu as bien fait vu le temps qu’il a fait valait mieux ne pas être en région parisienne !!

A bientôt. Roo

C’est clair, nous dans le centre il a fait beau toute la journée :sunglasses:

hello

voici quelques photos

image introuvable


image introuvable

image introuvable





Hello!
C’etait un peu froid & humide… :roll_eyes:
Mais sympa!
Paul :sunglasses: