2ème ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 2/3 OCTOBRE 2010

:grin: :grin: yes 780 bornes avec mon cheval d acier,et meme pas mal au c.l :grin: :grin:

effectivement :ce matin réveil a 5 heures,impossible de dormir(mes potes sont a thoronet)et ça me chauffe grave,mais bon c est a 400 bornes de la maison :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
je pointe le nez dehors,ça caille et il y a un vent de fou!!que faire.
je m enfile un café,traîne un peux et passe au garage,et là je regarde ma brèle…j y vais!!!

donc a 7 heures je demarre l harley et réveil tout le quartier :grin: :grin: :grin:
4 heures plus tard,et malgré un vent de dingue qui ma défoncé sur 400 bornes que du bonheur:
des rods,de la vw,des bécanes,et les potes…

ce soir retour a la case départ,toujours ce p…n de vent dans la vallée du rhone,même pas mal… :grin:

voila encore une journée comme je les aimes :wink:

Uploaded with ImageShack.us

de retour aussi pour nous hier soir !
Avec Madeinmassilla, départ vendredi soir vers 20h (après une petite frayeur moteur pour moi à cause d’une tige de soupape qui s’etait mise de travers :thinking: ) & arrivé au camping vers 00h30.
l’ambiance rod-custom-harley-vw est toujours aussi excellente, et des voitures de dingue !
par contre un gros point négatif pour le site (un champs labouré ou on a bouffé de la poussiere toute la journée)et l’organisation de folie promise (pas de concert le samedi apm, pas d’ambiance musicale, pas de monster, concert du samedi soir quasi annulé,…). :imp: Et enfin un gros point négatif pour l’organisateur vis a vis de Citron Givré (exposant pro vendant des t-shirt) qui s’est fait viré du site car il consommait trop de courant avec sa presse et faisait disjoncter le groupe electro du site (et sans remboursement d’inscription pour Citron Givré :imp: ).
content d’avoir vu quelques membres du forum, et fais connaissance de quelques autres :wink:
les photos dès que j’ai un pc.

Coucou Cyrille,
Dimanche soir prochain… :wink:

Coucou Thierry,
J’ai hésité a venir, déjà j’aurais voulu voir Combiblanc et ptitnougat et j’aurais pu te voir aussi comme je t’ai eu au téléphone vendredi…
Bon si vous avez passé un bon week end c’est sympa.

Bon petit week end au soleil, avec encore de belles voitures, chouette camping, bonne raclette avec les Citrons Givrés dommage qu’ils aient du nous quitter contraint et forcé dimanche :smiling_imp: .
Des petites photos prises par mes filles bientôt.
Bises
Muriel/Ptinougat

Nous rentré ce matin, bon week-end avec de belles vw et américaines, on en a pris plein les yeux !
C’est vraiment dommage que l’organisation ait autant foiré, aucune animation, pas de concert, repas du soir foutage de gueule, plus de bières et j’en passe…enfin que du pipo pour faire venir les gens.
On ne savait pas pour Citron Givré, on est dégouté pour lui :astonished:

tu as trouvé la bonne formule :
organisation…aucune animation, pas de concert, repas du soir foutage de gueule, plus de bières…du pipo pour faire venir les gens !

heureusement qu’il y avait les participants et un camping au top :wink:

Eh bein vu comme ça, ça à l’air sympa comme meeting, ça donne envie d’y aller :roll_eyes:

Perso je préfère aller à Jablines :grin: :wink:

le trio de choc vw-camper (on se laisse pas abattre, tout au coca zéro !)

notre stand

les voiture d’ici fin de semaine :wink:
Gontran, le we a été très bon (malgré l’organisateur), et le parc voiture/moto présent etaient vraiment top :wink:

ca s’affiche pas :slightly_frowning_face:

zut, moi je les vois bien a l’ecran (j’ai fait un copier coller du lien photo de fbk, c’est peux être pour ça?)

et là c’est mieux?

nikle :wink:

Sinon la brune, vous l’avez mis en vente à combien :grin:

Ok je :arrow_right:

Bisous Muriel

salut
moi aussi bien rentré.j’ai passé un bon week end il y avait vraiment de belles machines et ça m’a permis de revoir ted et gt kojac et là c’est que du bonheur.
c’est vrai qu’au niveau organisation il y a eu quelque probleme mais avant de lui jeter la pierre j’attend de voir si dans le prochain n° de rod & kustom il nous donne de explication :question:
par contre le camping etait genial et le proprio aussi .je pense que je vais y retourner des que le kombi sera terminé.
des que je peu je balance les photo
a+

Invendable ces vieux modèles ! :slightly_frowning_face: .
Bisou Gontran

Bon, d’accord, je viens pas souvent, mais c’est la première fois que je mets une tête à Ptinougat, ben oui, elle est réellement à croquer, mais qu’est-ce qu’elle lui trouve à son fada…et puis encore se farçir l’autre fada (un vrai celui-là)

put… elle est courageuse … :smiley: :smiley: :smiley:

Allez bon d’accord je :arrow_right:

Merci Tino :flushed: .
Muriel

Salut les copains :wink:

traitre, Tino !!!

:laughing:

mais c’est vrai qu’elle est belle ma chérie !

(merci Luz pour la correction)

traite ou traître ?

encore heureux que tu le reconnaisses ! Au mois d’août, lors d’un WE prolongé :