Dernier rencard 2010 du DDK (Toulouse)

Le ddk a fait son dernier rencard 2010, la reprise est prévue en Mars 2011.

Ce rencard a eu lieu au retour d’albi d’ou pour certain le tow-bar

Et pour moi qui venait en voisin, un carbu solex, mais pas sur un combi, non,Mais sur … un solex 2200 de 1962

Stop avec le solex passons au combi présents
Lui vous connaissez !!!


J’ai dit stop avec le solex :roll_eyes:

Par contre ces 2 splits, sont une découverte pour ma part

Et pour que personne ne soit en reste les autres vw


Attention vu :roll_eyes: :smiley:

Rendez vous en Mars 2011…

salut sudwest
bien rentré avec ton super solex :smiley: sache que les paris prenait bon train a ton départ a savoir a quelle travée tu allait réussir a démarrer :grin: :grin: enfin, l’important est que tu auras de beau mollet la saison prochaine :grin: :astonished: :flushed:
merci pour les tofs, il est vrai qu’il n’y avait pas grand monde , WE de la toussain et pluie en sont les raisons,nous sommes rentrés avec la pluie et TOI???
une petite info : la cox bleu (derniere photo) a été refaite suite a l’incendie du moteur et de tout l’ntérieur, a la vue des photos le gars a eu beaucoup de courage et de patience, même si il la trouve pas fini, je lui tire mon chapeau d’avoir eu le courage de tout recommencer
a+

Salut
Merci pour le coup de fil hier, désolé de n’être pas venu (comme promis) mais en Ariège c’était le déluge et en revenant d’Albi ou ça ne déchirait pas trop :roll_eyes: :slightly_frowning_face: Nous n’étions plus dans le trip :slightly_frowning_face:
Au mois de mars c’est noté sur les tablettes :wink:

:flushed: Toutes mes excuses auprès de Richard et aussi de DDK :flushed:

Philcox 09

:grin: :grin: Nickel jusqu’à Casto (2 ronds points plus loin) et là séance débouchage du seul et unique gicleur (un vrai carbu solex… :grin: :grin:),un traitement adéquat du réservoir devrait éviter l’utilisation trop intensive des mollets :roll_eyes: (c’est que c’est délicat, ces petites bêtes…Mollets ou carbu !!!)
Sinon je suis « presque » passé entre les gouttes