ROSMALEN ....NL meeting !!!!

salut a tous ,

bon nous voici de retour de hollande…oui oui…l’autre pays du fromage !!!

bon…nous le formage hollandais… bof… :roll_eyes:

donc nous sommes aller a un meeting vw chez les nordistes :grin:

petit résumé pour vous, et petit clin d’oeil aux garagistes , et notament a michel, pour :

1 nous avoir conseiller d’y aller

2 n’avoir pas eu les cou.lles de venir avec nous :laughing: :laughing: :laughing: …spéciale joke for notre combi-voyageur :wink:

voici les tofs…

mais tout d’aobrod , je vous confirme…
l’année procahine on se fait un camper week sur place sur 2 jours, car vraiment ca nous a manqué de pas faire un petit BBQ malgrès le froid !!!, un camper week made in hollande nous aurais vraiment fait plaisir !!!

alors l’année prochaine… personne ne rate ca :wink:

aller c’est partis:

un split …d’ailleur c’est la couleur que je voulais faire pour le mien

:open_mouth: qu’il est beau :open_mouth:

un bay, …simpa en vert …hein les garagistes :grin:

ah…encore un vert…a croire que vous avez bien fais de pas venir :grin:

allez,

passons aux autres vw que nous avons vu:

un 181:

petit brochette de jolie cox cab:

choupette …un classique certe…mais très belle :open_mouth:

(moi ca me dérangerais pas qu’elle fase…tu tu dans mon garage :wink: )

bon d’accord celle là…elle ferais tu tu … elle me dérangerais pas non plus :grin:

ah tiens un delux …pour faire plaisir a djoul :wink:

et qu’est ce qu’il a sur la banquette notre ami le delux ???

bah…

un mini delux…encore plus top !!! :astonished:

ah…je crois qu’elle a l’air de lui plaire celle là a notre RV(vw-camper) !!!

(bon il a tellement bavé dessus qu’il a tenu a ce que je fasse s’pécialement une foto !!! :grin:

un superbe simple cab, !!!
pour ceux qui pense que c’ets pas beau…bah…z’ont pas vu celui là !!!

un tôlé split…tellement beau qu’on dirait une miniature !!! a vous de juger :wink:


c’est le clou du spectacle…

un dès plus beau cab de la terre et of the wolrd du monde entier qu’il y a pas plusse beau !!! :grin:

(bon ok j’en rajoute…

mais il est tout simplement superbe !!!):

un pompier pour calmer le feu qui brulais en nous :grin:

euh…je confirme…nous n’étions pas en anglettere…5spéciale joke pour les van festeux :grin: )

2 …411 très simps…notament le cab …plutot rare…

devant le cab :

et derrière:

!!! simpa non le 411 cab :wink: !!!

donc on fait un tour sur le swap meet, et là un vendeur de meuble de s 023 split, plutot rare comme meuble et la repro est particulièrement bien réusiie!!! the all set for …mp

allez un petit topur du monde présent :

le reste…

tous ca présent sur les stands:

(la première photo est une spéciale combiblanc :wink: )

connu certe…mais toujours aussi beau ce 23 carreaux !!!

bon ok…ce 21… il me plait bien aussi :grin:

allez la dernière:

voilà c’est tout…

bon en meme temps…:

1 fallait venir

2 l’année prochaine on se fait un vw-camper hollande camper week…alors vous ne regretterez rien :wink:

sincèrement:

simpa comme meeting, plus gros que la bourse de valence , plus de pièces

et… se meuller le cul dans la neige…bah…c’est vw-camper :laughing: :laughing:

windcombi

super meeting
tu as fais de belle photos

:slightly_frowning_face: pourq :slightly_frowning_face: uoi nous n’y sommes pas allé le we entier comme prévu… :cry: :cry: :cry:
et des pièces intéressantes qualité/quantité/prix?

en fait c’est vw-camper qui avait peur du froid, et aux dires des garagistes , on pensait que c’était plus petit que ca, mais une foissur place on s’est clairement dit que c’était dommage de pas se faire un camper week sur place, car ca n’estcerte pas le van fest, mais il y avait moyen de chiner tous le WE :wink:

tant pis, se sera pour l’an prochain

Merci pour nous en mettre plein la vue Etienne ! :astonished: :wink:

Merci pour ces belles tofs Etienne :smiley: :smiley:
C’est vrai que çà donne envie d’ y aller faire un tour :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Alain

très sympa ce reportage Etienne :wink:

Salut à tous, nous etions aussi en Hollande pour la 2nde fois en 2 ans, et ça se confirme, ROSMALEN, ça vaut le detour… beaux engins, depaysement assuré et en prime, de la piece, de la piece et de la piece…!!! c’est parti :

Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas, Rosmalen, c’est un peu le retromobile VW-only

en fond, un projo diffusait des images de Woodstock… sympa !!!

Split en cours !!!
image introuvable

image introuvable

Un petit cabrio rometch… rien à prévoir !!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Et ça… street legal en hollande !!!

image introuvable

Allez, le vif du sujet, les pieces …

Non non, vous ne revez pas, 85e la servante Hazet !!! 125e pour les plus cheres en TTBE

Une envie de tolerie ???

image introuvable

Elles sont pas belles mes portes…???
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Wouahou les pare-chocs !!! ah ces hollandaises !!!
image introuvable

Et pour finir, une derniere salves de zolis vehicules !!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Pour resumer, un super rassemblement, on trouve de tout, pour tous les gouts, tous les styles (radical à vintage) de nombreuses pieces, des prix tres surprenants (dans les deux sens du terme) car certaines pieces sont tres cheres, d’autres pas du tout (cf eberspacher complet à moins de 100e !!!) tolerie d’occase abordable, j’ai vu un capot long avant se vendre 60e, un capot de 67 ar 50e…quelques moteurs 1300 à 300e, 1600 à 450-500e… interieurs complets westy NEUFS tres haute qualité et repro exacte à 1800e… etc etc etc

RDV l’année prochaine !!!

merci pour vos photos, les gars!

ca fait combien d’heure de route et de kms de paris ?

salut, en fait ce n’est pas si loin, mais de toute façon comme ce n’'est pas réellement un meeting mais plutôt un salon, pas grand interet d’y aller en VW… moi j’y vais chaque année en voiture moderne, chauffage conso et vitesse de croisiere acceptable…

Depuis l’est de Paris, il faut compter 450km, et en respectant les limitations de vitesse scrupuleusement et qques arrets pipi nous avons mis 4h45…

En plus c’est tres facile, Autoroute vers Lille (seule payante 14e60) puis Anvers, Breda et S’hertogenbosch en Hollande, et enfin Rosmalen-Autotron, et le site est à 1km de la sortie d’autoroute… un vrai bonheur… plein d’hotels, et en prime le centre ville de S’hertogenbosch est adorable a visiter !!!

+1…sauf que l’année prochaine , je me ferais bien un trip en vieille VW :wink: