Ma rencontre avec Michel.j

Salut à tous. Ce matin petite rencontre avec Michel, un des membre du forum. La particularité de Michel est qu’il collectionne les Land Rover dont un magnifique Dormobile.

Petite ballade pour aller jusque chez Michel. Qui a dit qu’en Picardie il y’a du monde et pas seulement des champs :grin:
image introuvable

Le bibi à la vitesse qui lui vas le mieux du moins à mes yeux :smiley:
image introuvable

Après vingt minutes, arrivé chez Michel, ça c’est un sourire :wink:
image introuvable

Ahhhh, la"Purge" la meilleure amie de Michel qui n’hésite plus à refaire ses freins pour s’amuser hein Michel :grin:
image introuvable


image introuvable

La dormobile, un véhicule impressionnant tant par sa taille que par ses équipements :astonished: :astonished: Je suis fan :flushed:
Désolé, j’ai pas de photos de l’extérieur car mon APN a complètement merdé :imp:
image introuvable




Un Land tout nu ça n’arrête même pas Michel, il est trop fort :grin:

Une rencontre super sympa en plus Michel est ok pour mon idée de « meeting » reste à trouver des personnes pour venir :laughing:
A bientot

En rentrant, j’ai eu la surprise d’un petit cadeau de ma belle mère. Elle a trouvé une affiche un peu spécial qui a tout de suite trouvé sa placechez moi :grin: :grin:
image introuvable

Content moi :smiling_imp:

Eh bien, gianni, t’ as une sacrée belle mère !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :wink:

Alain

Disons qu’elle a un frère qui est dans les bureaux d’une grosse concession vw…ça aide :grin: :grin:

premiere rencontre « physique » avec un membre(fort sypathique :wink: ) du forum, un bon moment à discuter et faire « visiter » ses véhicules
et parler d’un éventuel we dans l’oise et l’aisne en mélangeant une ou deux land Dormobile et des vw juste pour faire une ballade, un bivouac et passer du temps entre passionnés

Salut Michel.

Effectivement, un moment sympa à renouveler sans faute :wink: Dès que j’ai le temps je proposerai aux memebres ton idée de ballade. J’ai déjà une idée de parcours sympa reste à trouver des motivés pour venir chez nous :grin:

je suis motivé pour visiter l’oise :grin:

je sais pas pourquoi; j’etais sûr que tu allais te manifester

Ralfoune

Jette un oeil dans la section « On fait quoi ce week end? » j’ai proposé une rencontre mais ça ne motive pas grand monde pour l’instant :cry:

je pense que c’est l’hiver qui incite les gens à coucouner, et pas trop vouloir sortir, il se passe la même chose sur un forum Eriba
ou je « sévis » (mais à la difference d’ici, j’ai une eriba) :wink: