BOURSE DE ORANGE

Une bonne petite bourse , le tout dans la bonne humeur
deux trois photos et je commence avec notre ricox66 et ted motors & co

effectivement ce fut bien sympa avec une occasion de retrouvé pour la premiere foie de l’année un certain nombre de pots du forum et de chiné quelques pieces. :sunglasses:

oui, heureusement les forums sont là pour se reunir et se rencontrer !!!

allez , la prochaine c est a valence :grin: avec le SuperBay …!! :grin:

:question: puis le combi Kruze , le bus tour dans le tarn ,le 6eme bus tour, le salagou, peut étre le alpescombitour, le volcan combitour en auvergne et autres ???

bien cool ce petit rdv du dimanche,ça commence a sentir bon !vivement le soleil…
message perso: chris je trouve que tu as fait un peux trop de lard cet hiver…au revoir le string de bain,ou alors régime sec sur les deux mois a venir… :grin: :grin: :grin: :grin:

C’est ce qu’a remarqué Walter aussi non ?

:grin: :grin: :grin: :arrow_right:

j’y suis allé (en porsche 914 :grin: )et c’est une petite bourse de pièces sympas !
content d’avoir revu quelques-un, vivement les prochaines sorties :wink:

PS: le frigo (à vendre 250€) était magnifique !

Salut bien sympa j’ai fais connaissance avec ricoxx et ted motor en live, et j’ai trouvé ma vitre westfalia chez madinmassilia.
et des auto-collants de chez styldéco.
A bientot sur Valence

Ba moi personne n’est venu me dire bonjour…

Je pensais en voir du site mais non, meme pas…

J’aurai peut etre du me raser, j’ai du vous faire peur :laughing:
(PS : C’est moi qui vendais les Fuchs rouge)

je me disais aussi… je suis resté un moyen a les zyeuté ces roues, elle sont bien belles. Désolé .

Salut Moi je t’ai pas vue bon normal je te connais pas encore et les jantes sont sympas, j’ai méme pas vu ton bay, moi mon rouge etait dehors…
A plus

Normal, mon combi n’est pas « roulant » pour le moment :roll_eyes:

J’suis monté en 205 mazout avec la remorque au cul :grin:

j’ai vu les jantes mais comme j’ai pas la mémoire des visage… :flushed:
de plus nous avions oublié la banderolle vw-camper pour la mettre sur le stand de Madeinmassilla (le stand de Hot wheels).
pour Valence, nous aurons la banderolle donc venez faire un ptit coucou :wink:

:smiling_imp: t’es pas foutu de faire ton taf correctement :smiling_imp:

espèce de modérateur en CARTON !!!

je sens qu’il va falloir se mettre des pins sur le tshirt, ce serait encore une idée boutique hein :grin:

effectivement tout le monde a vu tes fuschs rouges, mais tu avais annoncé que tu avait une 205 domage car nous cherchions la voiture. bon a valence alors.

Ben nous aussi on y etait mais vu qu’on ne connait ni German1303, ni jmcombi, ni Graulen ben on a pas pu vous rencontrer :imp: On se fait ça à Valence

Salut, perso j’ai vu west34, Than, massillia, Graulen, combi30, Ricox, jmcombi,combiblanc, Vdub les charettes de crau mais j’ai pas vu german 1303. Merci pour les photos surtout le T2A avec les ski je le kif trop :smiley:

salut

j’y étais aussi avec madame et le fils

ils sont meme en photo bon ma femme de dos mais mon fils a fond en voyant toutes c’est VW

pas deçu d’avoir fait le deplacement.

plein de bien belle piece…

voici ma contribution de photo







le double cab une pure merveille





hooooo un T2a mais la porte est a gauche !!!

mais non c’est pas vrai un double door coucou Monsieur

encore un truc merde c’est quoi ha viiiiii un 181 rat’s de rat’s


et juste a coté un petit westy (pour toi combiman13)


huuuuuu encore des vw qui rentre c’est pas possible …

l’entrer des artistes