Winter Combi Tarasconnais Tour

Bon ben ça y est ! nous sommes bien rentrés : pas trop de neige et un très beau soleil bleu ! Merci Ludo pour l’organisation et le repérage de coins vraiment sympa à voir ! les photos pour plus tard :wink:

Ça y est, à notre tour d’être arrivés :wink:
Merci Ludo pour cette magnifique ouverture de saison…

Je débarrasse le combi, des photos ce soir si j’ai le courage: on est claqué, avec plein de souvenirs dans la tête (je vous laisse deviner lesquels :grin: )

Une petite photo pour la mise en bouche:

:open_mouth:

Salut, bien arrivé aussi :grin:
On s’est bien régalé, et mes freins sont bien rodé aussi :grin:
Mention spécial a la raclette party de samedi soir, excellente soirée :stuck_out_tongue:
Merci ludo :wink:

coucou les copines et les copains,

bin AYE… c’est fini…
quoi dire, BRAVO LUDO, trop de soleil et pas assez de neige. :smiley: :smiley:
organisation au Top, timing respecté, tout nickel

Un grand MERCI également a la famille Philcox, car le rencart de vendredi soir ou il devait y avoir un ou deux combi et bin…du coup ns etions un peu plus de combi et quasi 25 à table, Merci Karine pour ce repas de Roi (plateaux de fruits de mers «  »"« GEANT »"""

merci pour ce petit week end fort sympatique, sauf a celui qui met sa radio à « tek » des 7h15 (il se reconnaitra :smiley: :smiley: )

biz a vous

th

La remorque a super bien roulé, même à 115 sur l’autoroute :wink: (merci Newton31)

Allez, allez des photoooooooos!!!
La mise en bouche est déjà super! Météo nickel, que du beau monde, on a pensé à vous, ça devait être bien chouette!

a y’est razbitum et nougat sont rentrés, enfin , les derniers kilometres parraissaient de plus en plus long, mais que dire d’autre que : quel week-endmalgré le manque de neige, je me suis régalé de ces promenade sur ces petits chemins , la raclette partie , encore une grande rigolade avec le qui veut gagner des millions et l’apothéose avec la baignade dans les sources
bravo et merci ludo d’avoir aussi bien relevé ce défi et d’avoir tenu une aussi belle organisation
voila ce soir je vide le combi , une bonne douche et direct au lit, donc les photos (a trier :grin: )et bin ça sera pour demain
biz a tous

Bien rentré aussi, le périph Toulousain m’a semblé tout bizzare à coté des routes de ce week-end.
Pour ma part, peu de photos,donc place aux givrés,…Pour partager une jolie ouverture de saison :wink:, merci à toutes et tous.

Une petite photo just for fun

A suivre après le repos qui s’impose

Salut aux Givrés,
Je viens juste de rentrer, je vous raconte plus tard en images (211 photos ) :wink:

Philcox 09

tout pareil : bien rentré , bien crevé et complètement déconnecté : MEMORABLE !!!
un énorme MERCI à Ludo pour cette expérience :wink:
je ne sais pas pourquoi mais je ne posterai pas dans « insomniac topic » cette nuit :grin:

Quel WEEK END de givrés - Ouverture de la saison camper formidable - Ludo organisation méga top - raclette partie d’anthologie - Me et Mr philcox un grand merci pour votre accueil du vendredi soir et l’assistance du dimanche soir - phil furius popo en 2eme pour les montées du Puymorens et de saillagouse . Bien rentrée en 2h30 par la cerdagne .
Bon peut etre que Furius Popo roule doucement mais il n’est pas sur cales lui :grin: :grin: :grin: :arrow_right:
mention aux bronzés du week end et a MR DUS avec les bolas de feu. :smiley: :smiley:
Amandine a passé un week end formidable pchitttttt la smi… ice hein Fab :thinking: :wink:

allez quelques photos du week end


















d’autres à venir aprés explo de l’a.p.n

Merci à tous pour ce premier camper de l’année :wink:

Eric Isa Amandine et Furius Popo :smiling_imp:

Pareil pour moi,
bien rentré vers 19h30. On a fait la route avec le gaulois.
Le combi est déjà vidé, j’ai plus de force.
Une bonne douche car ça commence à sentir l’ours.

Le peu de photos plus tard, ch’uis K-O

PS1 : Razbitum, le bruit bizarre était dû à une vitesse mal enclenchée, comme on était en descente, dès que j’accélérais, ça craquait.

PS2 : Qui est pour créer un espace de stockage sur le net pour partager les photos prise par tous (accessible aux heureux invités)

PS3 : Merci Mr Jean Yves qui m’a dépanné par tel la veille du départ et sans quoi je n’aurait pas pu partager tout ça

Fred

Comme beaucoup ; de retour à la maison.
Des images pleins la tête et quelques unes dans l’APN.
Comme tout ceux qui m’ont précédé je dis une grand MERCI et Bravo à Ludo.
Quelle organisation ! Il ne manquait rien ( sauf un peu de neige pour se faire peur )
Photos a venir…pour le moment :arrow_right: DODO avec une pensée pour ceux qui , venus de loin sont encore sur la route.

Bonjour à tous,

me revoilà avec les images (pas toutes , il y en a quelques unes qui ne méritent que de passer à la poubelle :grin: )

Merci à tous pour votre présence :flushed: dès le vendredi soir à la maison qui vous est toujours ouverte :wink: dommage pour ceux qui n’on pas put/voulu/oser arriver plus tôt :roll_eyes: :grin:

Merci Ludo pour cette organisation nickel :nerd: qui ne demande qu’a être renouvelée (avec de la vraie neige :laughing:

Place au récit en images:

vendredi soir, les plus pressés arrivent dès le vendredi en fin d’aprèm.

l’apéro s’organise et ce partage au fur et à mesure des arrivées

des découvertes de nouveaux membre se réalisent (comme à l’accoutumée)

Le parking se remplis lui aussi

Nous passons ensuite à table pas sans avoir attendu des coups de fils de membres qui avais « réservé » et qui ne nous ont pas prévenu :slightly_frowning_face:

Bref service par la Patronne et Me cando ,de l’excellent repas préparé par ma petite femme d’amour :flushed: surveillées de près par Ricone66

petite soirée de partage , de discutions , de franches rigolades . Tout le monde se rend dans son combi pour une « petite nuit » de réparation avent d’attaquer les festivités du WCT2

Lendemain matin les derniers arrivés (ayant promis les croissants) ce sont exécutés

9h40 départ du premier convois(depuis Mazères 09) vers la grade aventure Tarasconnaise :nerd:

10h tout le monde suit Sudwest à la découverte de nouvelles contrées

Arrivée à Pamiers 1ere pose ravitaillement

Bon ben vu l’heure :astonished: :open_mouth: moi aussi je vais en faire une bonne , je vous compterais la suite très prochainement :wink:

Philcox 09

Slt les Givrés…

Un we extra, dont l’organisation a été génial, MERCI Ludo…

Le retour a été plus ou moins difficile… Juste le temps du Au revoir et 1000m après, voyant du liquide de refroidissement qui s’allume… Durite percée…

Plus de peur que de mal, avec l’aide de Ricoune66 et PhilCox, 30min apres on étions sur la route du retour.

A ce soir pour les photos…

Romain

Salut à vous tous.

Aprés peut de sommeil (arrivée à la maison avec Cyrille vers 2h00), un petit coucou pour vous dire que le chemin du retour c’est trés bien fini.

Je mettrai des photos un peu plus tard :wink:

Tchou
David

Salut les glaçons !
Bien rentré nous aussi … Réveil difficile ce matin avec une heure de retard … :thinking:
Merci Ludo pour nous avoir préparé cet agréable week-end . Merci aussi à Phil pour l’acceuil du vendredi soir . :wink:
Les photos viendrons dans la soirée .

salut a tous,

bien content que votre WE se soti super bien passé n’ésitez pas pour les photos :grin:

et philcox, arrète avec imageshock je vois pas tes photos :slightly_frowning_face: …passe par casimage ou imagehotel please :grin:

bjr,

merci Ludo pour le we !
malgrès le manque de neige ce 1er wct² a été excellent !
le propex de Fab a tourné tout le we (super T° dans le combi) et pas eut le tps de s’ennuyer.
Par contre retour long…un peu la tête dans le c*** ce matin.

Cyrille/combiblanc

Commençons par le début :
Les photos du point de rassemblement à l’aire de Saverdun
Le véhicule ouvreur de route du week-end, attend sagement les participants avec une météo qui s’annonce…

Très rapidement les Givrés arrivent (Buggyderby,Furious popo, le gaulois31, Cando)


7red

Puis fabcab, Fab’s et ses passagers (a ben non hors pixel maxi du site :laughing:),combi64,

Un nouveau avec JB, voisin de philcox09

Bref tout le monde est là, nous allons pouvoir y aller, ça tombe bien la co-pilote en second, n’attend que ça

La suite avec le samedi, en campagne Ariègeoise, puis en ville,plus tard
A suivre :arrow_right: