le [TULABOUGETACAISSE] Tour - les compte-rendu

Yep! Premier sur les chips à la carotte!! :stuck_out_tongue:
bien rentré!
bien bonne soirée!! malgrè la pluie, le froid et Mike qui s’est tiré avec le M
reste à touver un nom et mettre quelques photoz!! :wink:

à bientôt chers voisins

Deuz’ :smiley:

Bien rentrée aussi. Super soirée très très très sympatique. A refaire dans … environ un mois ! :wink:

Allez balancez les tofs. :grin:

A plus. Roo

Troiz’

Ben alors? La soirée s’est finie y’a 4 heures et vous dormer encore? ptain, je suis crevé, j’ai envie de mourir!( ou alors j’ai envie de chips a la carotte, je sais plus trop…) :grin:

C’était grandiose! Un timing au top :laughing:
Une chaleur de fou! :grin:
Une organisation au millimetres! :laughing:
Bref à renouveler rapidement! :sunglasses:

En plus on s’est fait des potes! Le black qu’on a du prendre en photo 4 fois devant la tour eiffel, le maréchal Joffre, les Allemands qui voulaient acheter des ptites tour eiffel hors de prix, les mecs du missouri avec bieres qui cherchaient a voir le match de rugby, les 2 nanas qui voulaient absolument que ashbay les ramenent chez elles, Mike ( inconuu de la vw, qui ne parle pas français, fin bourré mais qui va aapparaitre sur certaines photos à venir! :grin: ) Un autre gars dont on a jamais su le nom…

Mais aussi des gens bizarre en bay windows super sympas! :laughing:

Seul mauvais point, on s’est fait suivre par une nana chelou en popo qui a passé sa soirée a chercher des toilettes… :flushed: :astonished:

Merci a Noune pour le transport et désolé de m’etre endormi comme une merde sur le retour mais j’étais debout depuis 24h…

Roolietta, j’ai un truc pour toi:
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/10/83/jr-farm-chips-de-carottes-125-g-1083052.jpg

« A l’aise » :grin:

Ipisk8, tu sais ce qui te reste à acheter pour la prochaine fois !!! :wink:

Roo

A l’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ouhlala criez pas, mal à la tête… moi j’ai pas d’enfants qui m’ont réveillé à 8h ce matin !
Bon tout le monde est bien rentré, c’est cool. Nous aussi, cela dit on était les moins loin dans l’histoire !
Bien sympa cette petite soirée, en tout cas à l’échelle internationale nos « Paris by night » meetings font déjà trembler les organisateurs des ces obscurs petits rassemblements comme le « Van Fest chais pas quoi » des anglais. La plus belle ville du monde méritait la visite des plus beaux véhicules du monde.

Et en tout cas, je pense que nous avons fait de nouveaux adeptes… que ce soient Mike The Canadian, mes passagers ou les nombreux passants. Une chose est sûre, on va se retrouver sur pleins de pages Facebouque.

Allez, quelques images en attendant les suivantes :



Encore bravo à Roo d’avoir sorti une salle à manger sur roulettes, incroyable le nombre de personnes qui arrivent à diner ensemble dans un popo ! Maintenant, on attend tous la suite, et avec des chips à la carotte of course !

sympa ces belles photos!!

vivement qu’on monte à la capitale!!

Salut à tous

Bien sympathique cette petite virée à Paris. Il me semble en effet qu’il n’existe pas de rencard de ce type, mais avec l’esprit camper en plus c’est encore mieux.

N’ayant actuellement pas mon combi avec moi cela reste compliqué mais si un prochain rendez vous est donné je suis partant. Avec en plus la belle saison arrivant cela sera vraiement sympa.

Je reste donc attentif pour la prochaine.

A+ :wink:

Tiens un p’tit rencard in paris, pas courant ça :wink: belle photo de la capital by night :stuck_out_tongue:

Rispect Jeff!! premier sur le réveil matin et au taquet sur le photoz! Pour ma part la journée a commencé vers 13h du mat’

des pavés, des VWs… c’est pas super peuplé mais c’est bien là :sunglasses:

acceuil des premiers et derniers participants … avec un timming au poil!! en même temps Geoffrey le maréchal tournait le dos à l’horloge :grin:

stationnement à la parisienne… les VWs imposent leur parking’s style

une dernière sur le point de rencard et on bouge direction … euh…

le Troca … pile poil entre Cergy-Pontoise et Meulun!! n’est-ce pas Jeff :grin:

et là on ne déconne pas on se cale en rang d’oignons!!

et accessoirement on crève de chaud!! :sunglasses:

on continu avec la descente des Champs et pause sur la Concorde …

puis l’opéra …

direction Montmartre via le Moulin Rouge pour le dessert… et le café…

Une bien bonne soirée!!
Prochaine édition éspérée le mois prochain. Il nous reste une moitié de Paris à faire et quelques monuments (BNF, place Vendôme, Panthéon …) avant d’élargir l’itinéraire sur la banlieue et organiser une soirée camping.

to be continued…

Ashbay,

Tes photos sont super sympas, cette soirée fut particulièrement agréable, j’arrive pas à m’en remettre mais c’est pas grave.

Au fait il ne pleut plus tu peux ouvrir la réhausse !!! :grin:

Je vais essayer de mettre le peu de photos que j’ai rapidement.

Roo

quand vous le voul’voul’ les amis!!
à bientôt!! :wink:

Ah la jeunesse ne tient pas le choc! J’me maaaaaarre! :grin:

salut !!!

roooo et ashbay, vous êtes de grand malade. A peine rentrés cette nuit et vous postez déja!!!
Fredo et moi, nous sommes bien rentré, avons bien déposé JEFF (pendant un moment il a fait la limace sur les banquettes a l’arrière et pionçait comme un crevard ). il était fatigué le petiiiiiiiiiiiiiii :laughing:
Arrivé a 4h30 et je viens juste de me lever.
Pour ma part, j’ai passé une superbe soirée avec vous tous et d’avoir fait votre connaissance, j’ai hate d’arrivé au mois prochain.
Je suis comme Roooo, je n’en reviens pas de cette by night in the panam city.

noune

ps: je post les tofs cette semaine

dès qu’il ne pleut plus…!?? :grin:

Oh, je ne me suis pas endormie comme une d…be sur la banquette de Noune moi Môsieur !! :grin:

Quoi? Noune conduisais?? :astonished: avec tout les feux qu’il a cramé il lui restait encore des points!!? :grin:

no limit point sur mon pc, tout simplement j’en ai pas :imp: :imp: :imp: :imp:
mdr

Salut ,
Bravo , et merci pour les photos :wink:

Elles sont superbes :nerd:

Philcox 09