14e meeting d'Annecy/Talloires.Les photos/commentaires

Miracle, il a fait quasi beau ce week end, un peu de pluie samedi matin, juste une pincée, et le soir quelques averses, sinon du soleil, c’était pourtant mal engagé sur les sites météo.
Bref, voici une série de photos.

sympa la photo avec la SP2

n’hesite pas à en rajouter :roll_eyes: :laughing:

Nous on y est toujours… Comment ca c’est fini? !?! beau temps, beaucoup de voitures et des nouveaux super sympas… On les a initier au camper attitude… Apparement il aime ca… Juste une photo la suite plus tard.

Une autre série:

Combi 30 et ses jouets.

La famille Cando.

hello…
super week end, ai vu le regroupement vw-camper, mais j’ai pas voulu déranger… :flushed:
de plus , j’étais un peu en speed le dimanche.
bon week end avec de beaux projets.
un show and shine sympa…

vivement l’année prochaine. ==++==

salut
week end terrible avec la famille camper acceuil parfait a part pour certains qui vont se reconnaitre :thinking:
des bizz a vous tous a tres bientot :smiley:

meme pas moi :smiley:

oui, c’était plutôt cool de faire la connaissance avec des piliers de la maison que je salue au passage. je leur dédie la suite de mon post d’ailleurs viewtopic.php?f=65&t=14395&p=166357#p166357.

et hop :grin:

salut les loulou et les loulouttes,

nous on viens juste de rentrer a dijon, ca nous a fait plaisir de vous voir un petit coup pendant ce week end.

a tres bientot .

biz a tous

yesss! :grin: dans ma dédicace j’ai oublié ma rencontre avec un amateur d’écossais sous toutes ces formes. :grin:

un plaisir ce fut.

Ah ce week end
ca fait du bien de revoir les amis et de faire de nouvelles rencontres(franks entre autre,genial)
un meeting avec beaucoup de voitures mais je pense que le nombre de 700 vw n a pas ete atteind
une superbe ambiance camper avec des table a l infinie et des soiree guitare de …ouf
grace a nous le soleil a ete au rdv malgres quelques gouttes sans gravitee

merci encore a cyrille ,et remy pour m avoir aide pour les roulement et ce bruit …de face avant
en fait c est mon toit qui vibre au dela de 95 km/h

les photos viendront des demain

On les attend avec gourmandise !

:wink: c’est vous qui etes genial moi j’ai suivi le mouvement
super week end et encore merci :laughing:

bien rentré moi aussi.
un bon we qui a mal fini (avec entre autre casse de l’arbre de dynamo= plus de courroie = moteur qui a pris un gros coup de chaud).
Merci au club d’Allevard qui a accepté le combi le tps que je remonte avec un moteur ok.

Sinon bon, we des nouvelles têtes bien sympa :wink:

bises

ien, ce gars me dit quelque chose ,
alors heureux :laughing:

:astonished: :astonished: :astonished:
Bon courage Cyrille!

Oui, il l’est, il est très content que tu lui ai vendu le popo, j’ai même fait un tour en tant que passager.

Rassures-toi Fab,
la casse moteur était pas sur le 1915 (qui tourne comme une casserole) mais sur le combi orange prêté à Surfland !
il a cassé son premier moteur de combi !

il est dessss noooootressss!
c’est une campppperrrrr commmmmme les autressssssss !

:grin:

Celui qui sentait le brûlé au col de la Forclaz?