Camper week de la vallée des rois 23/24/25 avril

Bon a priori encore personne de rentrés dans ses contrées!

Pour ma part toujours sur la route, j’ai passé un très agréable weekend, rencontré de nouvelles personnes retrouvé des têtes déjà connues.

Merci a l’organisation pour tout, la cave, la chocolaterie, les bbq, la bonne ambianceenfin MERCI.

A bientôt.
Roo

bon ben bonne route en attendant les photos! :wink:

Arrivé sans encombre sur Rouillac.

Merci à tous pour cette excellent week-end, sauf bien sûre à Evelyne Délia qui aurait pu faire un effort, mais bon ça aurait pu être pire !!!

Toutes mes excuses à zangla28, j’ai zappé ta bouteille de rosé, elle est resté dans le frigo du bus… promis j’la boirais à votre santé. On est certainement de revoyure, ça ne resteras pas impunis…

TCHUSSS

voila bien rentrer et matériel presque ranger et nettoyer pour la prochaine sortie
encore merci a l’ensemble des participants nouveaux et anciens, et un grand merci à mes compères pour avoir aider à réaliser se petit week-end, quelques photos suivront un peu plus tard :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

coucou
bien rentré avec Céline ,
nous avons passé un super week-end pour une première sortie.
nous allons faire le tri dans les photos et on mettra les mieux.
merci pour ce week-end sympathique,à renouveler

Bien rentré,tout est rangé ,combi néttoyé,départ peut etre demain pour deux jours??? Merci a tous pour votre participation et au camping pour la barrière :wink: :wink:

bien rentré aussi tout est ranger

armand tu a oublier ton parasol dans mon bus je te l’ai mis de coté :wink:

on a passer un super week end merci a tous d’avoir contribuer a la réussite de l’evenement

A bientot

Bonsoir à tous,

Arrivée à 20h30 sur NANTES.
Combi nettoyé et rangé, maintenant on peut s’occuper des chemises pour la semaine.

Merci à toute l’organisation pour ce super week-end de ROI.

Des photos dès que possible.

bien rentré et merçi a tous pour votre partiçipation et a bientot sur d’autre camper jc

bien rentré pour nous aussi,
trés bon week-end, malgrés les petits soucis de gorges :roll_eyes:

Agnes est ravie pour cette premiére participation :grin:

trés content d’avoir vu tous le monde, et rdv à chimay (le bug-in roo :roll_eyes: ) ou Lanas pour les autres…

bisous à tous & merci pour ce trés bon week-end :wink:

michael/garden & Agnes

Bien rentré après ce super week-end !!!
Merci aux organisateurs.

Bien rentrée aussi!!! :sunglasses:
Super week end avec plein de nouvelles découvertes!!! Langouillette, Nantillaise, Le Mölkky…entre autre!!! :grin:
Merci aux organisateurs!!

Bye

Manda!!

Bon, comme il faut bien commencer les photos, je me lance.

D’abord : qu’es-ce qu’un bon VW Camper Week ??
Et bien c’est un Camper sans BARRIERE :smiley: :smiley: :smiley:

OK… je sais, je :arrow_right:

:smiley: cable d’embrayage péter,plus de barrière et pas de reblochon :grin: ce weekend j’ai remplacé cyrille en tant que chat noir :laughing:

Bien rentré aussi
Merci a tous pour votre participation a ce week-end, avec des moments inoubliable!!!

Y’avait aussi du roblochon ???
Y’en à même qui disent qu’il y avait du SAINT NECTAIRE !!!

Salut à tous

Après un détour par Tours pour déposer les petites chez les grands parents, nous somme bien arrivés.

Week end bien sympatique malgrès la pluie et bien que cela laisse en général de bons souvenirs .

Mac: pas de soucis pour la bouteille, déguste bien. :smiley:

Soirée royale
Petit florilège

QUIZZZ ???

Mais qui que c’est ???

La marquise :astonished:
image introuvable

le Duc de LEFFE er Madame (+ Bambou) :wink:

La princesse et le fou :roll_eyes:
image introuvable

le 5em mousquetaire (dur, dur la soirée !!! :arrow_right: )
image introuvable

Les gueux en pleine préparation du bucher pour le Chevreuil…
et oui SOIREE ROYALE :wink:

Le Duc et ces hotes du bout du monde… :laughing:
image introuvable

les guerriers de la foret :smiling_imp:

à suivre…

:stuck_out_tongue: salut à tous, super week end !!!
mon baptème camper était complet et formidable…
du soleil, de la pluie, de la bonne bouffe,la douche froide du samedi matin, une super ambiance et tout ça bien orchestré!!!
j’ai vu aussi de droles de gens


mon fiston c’est éclaté, surtout avec harry (désolé pour l’orthographe du prénom), et comme moi il voudra en refaire d’autre…
merci à tous et aux organisateurs

Coucou tout le monde,

Je voudrais remercier toute l’équipe, car n’ayant pas de combi, on a pu passer un superbe week end!!
Pour moi c’était le premier rassemblement que je faisais, je n’avais vu que le Combi de Rémy, mais le fait d’en voir plusieurs, c’était vraiment magnifique à voir et surtout pour certains à entendre :stuck_out_tongue: !!
Même si on vient du Pas de Calais, je pense qu’on reviendra si on est toujours invité ^^, et on ramènera cette fois-ci des plats typique de notre région héhé !!

Encore un grand merci pour tout le monde, et peut être à bientôt :smiley: