1er Hippie VW Tour Aveyron

j’étais au rencard de 10h30
pas mal de monde, content de revoir quelques têtes dont Razbitum (merci encore)

la balade s’annonce bien, le temps est super,
j’ai suivi le convoi 5km avant de changer de direction, les enfants ont pleurés pendant près de 20mn car on quittait les hippies
2-3 photos

image introuvable

image introuvable

à plus
Luc

wouha moi tu fais ça à mes gosses … ils sautent du bibi!!! même pas je leur ai parlé qu’il y avait un week end combi , sachant qu’on ne pouvait pas y être !!! déja que moi je déprime de pas y être !!!
alllez dégoutez moi un peu plus!!

Tu ne vas pas en croire tes yeux :grin:

…Je suis bien rentré avec Martin; un petit bout de route accompagné de Philcox, Newton et Clémentine :wink:
Si tout se passe bien, des photos dans la soirée!

Salut les campers

bin nous nous sommes resté en carafe à Narbonne vendredi soir sur la route ( Cardan cassé et les vis cassées et bloquées dans le moyeu ). depanage succin de mon mécano pour pouvoir regagner Rivesaltes.
Désolés de ne pas avoir partager ce moment avec vous mais réparation impossible dans le week end. Beaucoup de tristesse de la petite famille mais ce sont les aléas de la mécanique :angry: :cry: :cry: :cry:

@ bientot

Eric Isa et Furius Popo

Salut les amis :smiley: :smiley: !!
J’ai passé un super petit bout de week end avec vous !! Je suis ravit de mon premier bus tour et de toute les connaissances que j’y est faite !!Un grand Merci a yannick et a toutes les autres personnes qui ont mis du leur pour organiser ce week !!
Beaucoup d’entre vous doivent m’en vouloir de les avoir réveillés à 7 h 30 avec la douce mélodie de mon moteur!! j’en suis désolé je serai bien resté avec vous plus longtemps mes le boulot a fait que j’ai du partir de bonne heure !! :thinking:
A une prochaine les loulous
tchouss
gus

Salut Gus :smiley:
Chouette que tu ais apprécié le Bus Tour (et Raymond aussi :grin: :grin: :grin: )

Raymond a du mal a s’en remettre il a donné tous se qu’il pouvait hier soir :laughing: :laughing:

a y’est le razbitum est rentré, les gosses collés au fond de leurs placards, ligotté, bailloné, donc tranquil ( enfin)
merci a la famille démonflat de leur acceuil et de tout le travail qu’il ont du faire pour nous faire vivre un si bon week-end
quel plaisir de se retrouver avec tout ces gens pleins de cheveux( bon faut le faire le jeu du concour: mais quiqui c’est?)
peu de photos (vu qu’il fallait passer son temps a maraver les gnomes) mais plein de bon souvenir et de belle images de votre jolie petit coin de région
vivement le deuxieme hippie tour!!!
biz a tous et encore un énorme merci pour tout

et n’oublions pas : …le petit bonhomme en mousse!!! :grin:

Salut les bit-niques :wink:

Bien rentré les photos plus tard :flushed:

Merci à la famille Démonflat au complet (ascendant compris) :grin:

Philcox 09

Ca y ai, je suis arrivé a la maison mais je dois repartir rapidement…juste le temps de laissé un petit mess…je suis rentrée avec 7red que j’ai laissé sur la route juste aprés une petite biere ensemble, a attendre EVOTEK pour dépanner son combi avec la roue arriere bloqué…bon je l’ai laissé a laguépi sur la place a coté du « bar de la place »…il etait pas tout seul…

Une ouverture de saison sur les chapeaux de roue avec un super genial hippie vw tour aveyron…
Vraiment Bravo a la famille demonflat…un GRANDMERCI
Y a du boulot pour le TBT…lol
Super de retrouver tous le monde et de faire de nouvelles rencontrent…bientot les tofs
Allez je :arrow_right:
BISE a tous…
et comme dis RAZ

Le petit bonhomme en Mousse…qui s’elance et rate le plongeoir…

bien rentrées, on a passé un super week-end, que des gens sensas !! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

BRAVO POUR L’ORGANISATION, C’ÉTAIT SUPER, BELLE REGION, ON REFERA LE 2EME AVEC GRAND PLAISIR ! :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: :laughing:

Sinon mon bus a tellement bien roulé que j’allais passer la 5 ème !! :laughing: :laughing:

Et arrivées chez nous, je coupe le moteur et fouac, il redemarre plus!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
alors qui c’est qui a la poisse ? :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

clof34 dite la baleine

Donc, des photos de ce 1er Hippie Combi Tour

Après un petit bout de route avec Skal…

Un buffet réparateur nous attendait chez la Demon Flat Family. On y a causé alliances de mariage et argent pour le combi, boulons, opération chirurgicale (Igor… :roll_eyes: :smiley: ). Il y avait Doofy et ses femmes (ou Cherchez l’intrus :wink: )

Comme à l’accoutumée, la bonne ambiance est de rigueur

…Après une soirée bien réussie (rencontres de nouvelles têtes pour moi - souleiado, pepo,…, et revue des anciennes), on part au campement du vendredi soir. Au réveil, la journée s’annonce magnifique:

On efface les traces de la veille, et on s’apprête à partir

Le reste de la troupe nous rejoint chez l’Edouard du coin; les courses ont fait leur petit effet dans le magasin

Et c’est parti pour une petite ballade en direction de Cajarc

Les rues sont étroites…

Après la visite du village, on roule vers notre prochaine étape, le château de Cenevières

C’est à cet endroit qu’on installe le repas du samedi midi, avec quelques arrivants supplémentaires (guillome81, chabanadège…). Il fait chaud!

C’est le moment de nous diriger vers le gouffre naturel de…

L’eau est glacée! :astonished: :astonished: :astonished: Mais les hommes, les vrais, courageux, poilus et tatoués s’y lancent quand même :grin:

C’est aussi un moment de détente pour les enfants:

On rejoint la Ferme Equestre du Soulier (le pâté, y pique :roll_eyes: ) pour le bivouac de samedi soir… Mais qu’est-ce qu’ils attendent tous?…

…Le repas surprise: l’aligot-saucisse!

La soirée hippie se passe, légère et bon enfant… On y discute des prochains Bus Tour à prévoir (moi chuis chaud, les gars, à vos balles de ping-pong :grin: ), on s’y présente devant tout le monde (ah!, les profils Meetic…), on écoute/joue de la musique, on y coupe les cheveux :astonished: :astonished: :astonished:

Dimanche matin, on fait la photo traditionnelle, avec les combis…

Ballade dans Villeneuve d’Aveyron, et rendez-vous dans une ferme bio pour dégustations (merci la stagiaire :smiley:… C’est Charlyne, toi, non?). Et non, ce n’est pas une casse, c’est un tout petit parking avec des combis bien rangés :grin:

:arrow_right: Ensuite, rapatriement vers la grotte de Foissac. Après le dernier repas en commun, décollage avec une petite partie de la troupe pour un retour à la vie normale à Toulouse… C’est dur!

…Et une petite pensée à ricoune66 (j’ai remis la vodka à bulles au frais, mon ricoune :grin: )!

Un énOOOrme merci à l’organisation (Sergio192 et belle-maman inclus :wink: ) et une mention spéciale aux réponses de Phenix (j’ai pas vu Jeanne d’Arc, y’avait trop de fumée :grin: :grin: :grin: )

:arrow_right: Le prochain tour, j’en suis! On s’inscrit quand? :smiley:

Salut à tous !

Ca y est on est rentré et les enfants sont couchés après un bon décrassage ! Ouf on respire !

Merci à la famille Demonflat pour ce super week enk. Tout était génial, et en plus on a gagné !!!
On a fait la route à plusieurs mais comme j’ai sombré dans le coma au bout de quelques kilomètres David vous donnera plus de détail :stuck_out_tongue:

Vivement le prochain VW Tour. Bonne nuit.

Le Petit Bonhomme En Mousse…Qui s’élance et rate le plongeoir…C’est comme la chanson douce

Coucou,
Pour nous aussi tout c’est bien passé sur la route.
Le Gaulois et sa gauloise sont bien arrivés à bon port.
Enchatés tous les deux par ce magnifique week end.
Les photos suivent demain…
Démon Flat Family --------> Chapeau bas !

Le Gaulois

Et voilà c’est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le 1er hippie tour aveyron c’est bien passé, et c’est grâce à vous, que ce fut un succès.
Nous avons vécus un grand moment d’émotion tout le week-end et un grand moment de nostalgie au départ des participants
Encore MERCI la famille VW CAMPER pour votre bonne humeur, et toute la joie que vous nous apportez à chaque rencontre

PS: les photos demain, trop fatigués ce soir :flushed:

oui on s’inscrit quand ? :wink: :wink: :wink:

bon allez moi je file en robe de chambre essayer de rédemarrer mon bus :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: , pourvu que je ne croise pas de voisins, croisez les doigts ! :flushed: :flushed: :exclamation: :exclamation:

bonne nuit

clof34 dite aussi la poisse :grin:

ben nous c’est tout pareil que vous autres, un super week end, une super organisation, super déroulé, super paysages, super routes, super bouffe, super spectacle (celui de Raymond et Eliott :flushed: ), de nouvelles têtes enfin rencontrées, des anciennes têtes qu’on retrouve…
quand est ce qu’on s’inscrit pour 2012?!?!?
Yannick et Aurélie, tout à l’heure, vous me disiez que vous attendiez les critiques, bonnes et mauvaise, je vois vraiment pas ce qu’il peut y avoir comme mauvaises critiques, vous avez vraiment fait un bustour qui déglingue!!!
les photos, demain, là tout de suite ---------------> dodo

nous sommes bien arrivé au cap d’agde beaucoup de vent dans la voilure
ma baleine s’est fait beaucoup secoué
dans le Larzac
merci a Yannick et Aurélie pour leur super mega hyper genial week end et pour toutes ces belles rencontres
bravo a Elliot et Raymond pour leur numéro de trapezistes
a tres bientot sur les routes
keep cool brother :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Que de compliments , nous sommes émus :flushed:
Pour L’édition 2 , prévoyez a peu prés les memes dates :smiley: :smiley:

Re salut,
Comme promis :nerd: voici mon reportage et en images :sunglasses:

Départ vendredi soir de la maison 18h15 pour rejoindre Toulouse ou je dois retrouver Le Gaulois et plus loin Newton …

Nous passons par Montauban ou nous accrochons Razbitum au convois …

Nous arrivons a Ville Franche de Rouergue et nous « tentons de retrouver » (enfin surtout moi :flushed: ) le chemin à droite(qui était parfaitement indiqué :roll_eyes: ) pour arriver chez la Demonflat family :grin:

Nous nous installons vite fait pour la nuit et rejoignons le reste de l’équipe pour partager le « dîné d’accueil » et rencontrer des nouvelles têtes …

Samedi matin réveil en fanfare MERCI Igor :open_mouth: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: 8h12 :imp: pour un départ à 10h30

Petit dèj au soleil

Remballage et départ pour la station

nous retrouvons le reste du convois à Ville Franche

Puis départ du convois sous un soleil magnifique

Cajarc

Sur le pont

Et sous le pont

Petite ballade dans le village afin de trouver des réponses pour répondre au questionnaire et faire une/deux petite/s affaires au milieu du vide grenier organisé ce jour là … (pas spécialement pour nous ,hein :roll_eyes: )

la promenade continue

Pendant que certains vont aux renseignements

Les autres prennent le soleil

Nous faisons un kilomètre et nous voilà dans le parking du château ou nous nous posons pour déjeuner

Pendant que l’équipe va faire la visite de la forteresse je reste pour surveiller le petit chien, le split rose et blanc (pas une mouche n’est rentrée dedans :astonished: :wink: ) et écouter le bébés pleurer (entre deux phase de sommeil profoooond ) :nerd:

Après la visite nous repartons avec les deux derniers invités (Guillaume 81/le bébé /madame et Gus /Raimond )

Salut Phénix :wink:

Quelques kilomètres , une nouvelle escale