l'alpcombi tour

toutes les rencontres de l'année 2011

Re: l'alpcombi tour

Messagede popotoon s » 14 Juin 2011, 14:08

escapade a écrit:Des photos inédites, prises par un passant, et envoyées à Davy, merci à eux, les photos sont accessibles jusqu'en septembre, si quelqun peut les mettre sur le post, pour que cela ne soit pas perdu, merci à lui.
https://cid-875c8230c96c5920.photos.liv ... SDX.Photos

je n'arrive pas a acceder a ces photos, j'espere que quelqu'un pourra les mettre sur le site
plus tu pedales moins vite moins t'avances plus vite...hé bin avec popotoon's c'est tout pareil
popotoon s

Messagede ashbay » 14 Juin 2011, 14:47

Grandioses ces photos!! super cadre et un bon gros convoi!! 8-)

devon73 a écrit:Encore bravo pour le magnifique cadeau que vous avez fait au Paternel !... Je pense que c'est unique et que ca lui restera à jamais... à nous aussi d'ailleurs. Quelle (belle) leçon de vie !

exactement ce que je me suis dit en vous voyant sur les photos de groupe (et j'avais repéré le popo du pater sur le barage ;) ) Bien le bonjour à London mon Pierrox et à tes parents.

Merci à tous pour les photos.

see ya camperz!!
"Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !" E. Brown 1985

SO72/10 Madrid
viewtopic.php?f=18&t=5663
ashbay

Messagede celmarthothi » 14 Juin 2011, 14:52

rofbushido a écrit:
escapade a écrit:Des photos inédites, prises par un passant, et envoyées à Davy, merci à eux, les photos sont accessibles jusqu'en septembre, si quelqun peut les mettre sur le post, pour que cela ne soit pas perdu, merci à lui.
https://cid-875c8230c96c5920.photos.liv ... SDX.Photos

je n'arrive pas a acceder a ces photos, j'espere que quelqu'un pourra les mettre sur le site

L'album photo en question n'est pas dans un espace public consultable par tous. Il faudrait que le posteur des photos rende son album public ....
3ème Cagouill'Week -- 23 au 25 Août 2013
celmarthothi

Messagede noe » 14 Juin 2011, 16:21

ben voila je suis bien rentre aussi,avec des souvenirs plein la tete,merci a tous et surtout a alain qui nous a fait passer dans des endroits que je n'aurrai jamais vue,il nous reste plus que les photos et quel souvenir.
un grand salut a tous et a bientot.
noe

Messagede marc et marie » 14 Juin 2011, 16:25

Hello tout le monde!!
Nous sommes bien rentré hier aussi ,dur dur de se retrouver seul sur la route ...on se sentait bien triste.
Merci Alainpour ce superbe circuit ,magnifique point de vue et surtout quelle joie de se retrouver et de decouvrir d'autres visages .Les enfants ont tous été fantastiques...
Quel partage encore cette année!!!
Tu es un président extraordinaire ESCAPADE...merci et re merci pour ton travail!!!!!! :lol: :D :D

vivement l'année prochaine
marc et marie

Messagede devon73 » 14 Juin 2011, 16:39

noe a écrit:ben voila je suis bien rentre aussi,avec des souvenirs plein la tete,merci a tous et surtout a alain qui nous a fait passer dans des endroits que je n'aurrai jamais vue,il nous reste plus que les photos et quel souvenir.
un grand salut a tous et a bientot.

Salut à toi aussi Noé !... Merci pour les ptiots canons et guez du samedi soir, et heureux que ton trajet du retour se soit déroulé sans anicroche avec ton super T2a ! (le seul du W.E !) Si tu as qq part les références de ta cam. de recul (histoire de voir comment je fume vraiment :lol: ) je suis preneur...

Arvi Pâ ! A bientot dans nos montagnes, ou ailleurs...
devon73

Messagede pierrox » 14 Juin 2011, 20:46

Et voilà, donc après ces deux jours qui donnent l'impression d'avoir passé une semaine loin de la vie de tous les jours, c'est le retour. Bizarre de se retrouver seul dans le combi d'un coup, et avec la fatigue la drôle d'impression d'avoir vécu une belle parenthèse avec vous tous. Comme ça a été dit, le propre de ces expériences est que cela ne se raconte pas, ne se partage pas, parce que ceux qui n'y étaient pas - encore pire s'ils n'ont pas un combi ! - ne peuvent ressentir la magie de ces journées faites de petits riens, d'échanges et de paysages qui font qu'on revient en étant pas tout à fait différent, mais pas tout à fait le même.
Enfin, la poésie c'est bien mais le bibi m'a ramené à la réalité en quittant les Alpes : gros clac-clac bien audible en roue libre. Flip… (cassé un cardan ?) Après 20minutes à faire le tour à chercher le bruit, j'ai fini par trouver le coupable : une roue arrière avait décidé de se barrer et ses boulons étaient complètement desserrés ! Frayeur retrospective, mais le reste du (long) trajet s'est bien passé.

Allez, quelques images :

Image

Image
Non non, c'est pas Manu qui fume, c'est seulement de la poussière !

Image
Visible ici en Virtual Reality

Image
Deux combis sont cachés dans l'image ci-dessus, retrouve-les !

Image
En zoomant à fond, vous verrez Raspoutine sur la galerie de JP.

Image
Les vaches préfèrent regarder les trains passer, pas les combis.

Image
L'escalade de combi… il y a eu des précédents sur le forum, ça s'est pas forcément bien fini… :D

Merci à tout le monde pour l'accueil et tout et tout, et big special thanks pour Escapade qui a mis la barre très haute pour l'année prochaine !
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede celmarthothi » 14 Juin 2011, 21:09

:o :o :o :o

Comment tu fais ça :?: :?: C'est tout simplement GENIAL :!: :!:

:shock: :shock: :shock:
3ème Cagouill'Week -- 23 au 25 Août 2013
celmarthothi

Messagede pierrox » 14 Juin 2011, 21:34

celmarthothi a écrit:

:o :o :o :o

Comment tu fais ça :?: :?: C'est tout simplement GENIAL :!: :!:

:shock: :shock: :shock:

C'est une appli pour iPhone gratuite qui s'appelle photosynth, ça fait des fois de drôles de résultats si des gens bougent pendant la prise de vues - on le voit a gauche de l'écran... Simple a utiliser en plus ! Pour appareil photo normal, tu peux aussi utiliser un truc genre autopano pour coller plusieurs photos ensemble.
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede happydaily » 14 Juin 2011, 22:27

pierrox a écrit:Image
L'escalade de combi… il y a eu des précédents sur le forum, ça s'est pas forcément bien fini… :D

Oui mais de nuit et avec un tutu, il avait des circonstances atténuantes Cyrille.... Puis il avait pas bu que de l'eau.... ;)
enfin je dis ça ....
Combi Westy 2.1L de 77 - Cox 1300 Deluxe 1968
happydaily

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2011