TBT2011"le tour de granit"

Et on risque d y être encore un moment ! On est en rade a 17 km de la maison …

Après 1h de réparation on est de nouveau en route.
Je ne sais pas ce qu il y a David ne parle plus …

les razbitum et la truelle d’or sont bien arrivé, petite demi-heure pour vider le combi, une bonne douche et apres on verra
demain on commencera a poster les photos parc’que la vivement le dodo
skal et ton équipe, un grand merci et un grand bravo pour ce WE, (même si je vous pourris tous, la tête de ma femme quand j’ai demandé ou je pouvais poser mon nouveau trophé :grin: )
bravo pour la lecon de cornemuse
biz a tous

Bien rentrés on vide le combi

philou fixe son cadeau avec quelques noms d oiseau :smiling_imp: ,
j’espere pas trop grave pour Newton et sa famille…
a plus pour photos

Sand et moi sommes bien rentrés en petit convoi avec skal et cando . C’était un méga cool bus-tour vraiment bien pensé , bravo au trio gagnant , skal, fabcab, guillaume81 :sunglasses: et vive les pompiers :laughing:
une pensée à manu (weekender) qui a cassé son moteur sur l’autoroute en venant :slightly_frowning_face:
fred

C’est clair, j’ai encore mal au ventre des rigolades de samedi soir :grin:
et je n’aurais qu’un mot pour résumer ce week-end vahiné cocotier :grin: :grin:
Merci a vous :wink:

ca y ai bien arrivée!!! aprés un temps enorme en cette journée…j’espére que le retour pour chacun c’est bien passé…a part newton31(j’espére que c’est rien de grave)…moi tout va bien a part que je suis naze de naze, vous m’avez crevé…merci a tous, encore pour votre participation, votre joie, votre enthousiasme, pour tout…
Merci a Fabcab et guillome81 qui m’ont suporté (pas evident le type!!!), jean yves pour tous ces conseils…
Le TBT2011 se termine, j’espére que vous avez été content, que ce WE aura été plein de bons souvenirs.
Je reste sur une bonne note qui a durée tout le WE…Comme si j’avais passé le WE sur une iles (vahiné…cocotier…vahiné…cocotier…vahiné…;cocotier)
A l’année prochaine et que le TBT perdure!!!
Merci encore…Bon pas eu le temps de faire des photos, alors faites moi rever!!!

Nous aussi bien rentrés :wink:
Un super week end , de franches rigolades , des campers de plus en plus délurés…Que du bonheur :smiley: :smiley: :smiley:
Un grand merci a Skal , Guillome81 et Fabcab pour tout le temps passé a nous concocter ce TBT deuxième edition…

Les photos demain car ce soir on est HS :thinking:

héhéhé, t’as oublié le :
pfûûûûûûûûûûûûûûûûûûûû… allez, on boit!..
pfûûûûûûûûûûûûûûûûûûûû… allez, on boit!..
pfûûûûûûûûûûûûûûûûûûûû… allez, on boit!..
pour ceux qui n’y étaient pas, c’était une des 50000 idioties de la soirée de samedi :roll_eyes: :laughing: :roll_eyes:
on est bien rentrés, après un petit somme sur un caillou en granit (petit le caillou, hein), après une petite halte sur un parking pour coller 3 coups de marteau sur le démarreur, j’adore ça :grin:
de supers souvenirs, que nous raconterons un peu mieux demain, Mega Respect aux 3 larrons qui nous ont cuisiné cette soupe au granit :wink:

Salut à tous,

Nous sommes également arrivés à bon port…

Merci à tous le monde super week end !!
Nous sommes très content de vous avoir enfin rencontrés, vous etes tous sympa. Merci pour votre accueil chaleureux. 1er combi tour mais vraiment pas le dernier.
Merci à FabCab, Guillome81 et Skal pour cette belle aventure au pays du granit !! Super organisation !!!

A très vite :wink:

Hello , nous aussi bien arrivés dans nos Pyrénées hyper ensoleillé :roll_eyes: heureusement que la chaleur que chacun d’entre vous ont su dégager,nous on fait oublier ce froid polaire :smiley: et grâce a aux vahiné et cocotier :smiley: :smiley: du weekend ,l’ambiance des iles était bien au rendez vous,
un grand merci a Skal, Guillome81, et Fabcab pour nous avoir fait vivre un énorme weekend :smiley:
De nouvelles rencontres, Morganne, Pepo, Calistou30 :wink: :wink:
Une énorme pensée a Karine et Manu (weekender) :cry: :cry: :cry: qui n’ont pu nous rejoindre faute de casse moteur :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
David (newton31),képassa :question: :question: :question: :question: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
ps :roll_eyes: mais j’en ai profité que le bibi soit bien chaud pour faire une vidange :wink: voila prêt pour les vacances :smiley: :smiley:

moi je suis rentrée bouillant bouillant

COUCOU LES COPAINS COPINES

C’est MMe Sputnik!!! un grand merci à mes 3 clowns préférés, alias Skal, Guillome, et bien sur Fabcab!!!
week end extra, trop rigolo!!! merci pour toutes ces visites, votre énergie, votre sourire, votre disponibilité, votre humour (vive les écossais mais surtout la cornemuse :wink: :astonished: :astonished: :astonished: :smiley: :smiley: )
Merci maman Skal, pour le repas de vendredi soir, délicieux!!! merci à frero Skal alias Pierre pour son pâté et sa gentillesse!!!
Mais surtout merci, merci, merci, Skal pour m’avoir permis de réaliser mon rêve de petite fille (il a même mis la sirène… :smiley: :smiley: )
merci à tous les pompiers!!! pour nous avoir prêté les locaux, merci pour mon autre super cadeau qui m’a énormément touché :flushed: :flushed:

je n’ai qu’un mot à dire « pim pon » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

big dédicace à tous ceux qui vont souffrir cette semaine grâce à mon nouveau jouet!!! :smiley: :smiley:

Nous aussi bien rentré on jouais presque a domicile
On a fais le petit convois de retour avec Morganne et Nico .
Merci aux trois Acolytes combi tour bien pensé je dirais meme tres bien pensé surtout avec ce petit livré en guise de souvenir.
Bien venus donc aux nouveaux Calistou30 , Morganne et silvie le popo vert donc je ne connais le pseudo.
Vivement un TBT 2012

PS :il faudrait réserver un peut de soleil :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C’est vrai ça, un grand moment ENORME :laughing: :laughing: :laughing:

Yep salut les copains!
Et bien nous aussi bien rentrés avec une p’tite pause têtée pour Titou à la Safranière, temps de dingue, ça fait râler! Enfin comme dit le Spout’, la chaleur était pas dans la température, bouillant :grin: !.. On a eu énormément de plaisir à préparer ce TBT (Big up mon Skalounet et mon p’tit Fafa :exclamation: ) et encore plus à le partager avec vous tous! Des tonnes de délires, de fausses notes, de fous rires, d’images, de partage, des nouvelles rencontres et le plaisir de vous revoir tous, bref c’était ENOOOOORME :grin: !..
Les photos quand j’aurais mes neurones en place avec un peu de sommeil!
Une pensée pour Newton (rien de bien grave j’espère) et Weekender, ce sera mieux la prochaine fois!
Au fait, quelqu’un m’a emprunté un verre consigné Jazz in Marciac, vous avez ça?..

zzZZzzZZzzZZ…

Ronfle moins fort, tu m’as réveillé :grin:

Salut les « Tarnais »

Bon ben comme vous l’a dit Titi09 :grin: Nous sommes arrivés sans problème :nerd: et avec le soleil :sunglasses:

Merci à vous trois pour cette organisation sans faille et ce wkd mené sur les chapeaux …

Voici quelques images

Arrivée Vendredi soir après 1H45 de route

Samedi matin juste avant le breefing

La région que nous avons découvert

Une des nombreuses formation volcanique que nous avons découvertes

Et des combis

et des pompiers :grin:

C’est très bref :flushed: il y aura d’autres photos plus tard :nerd:

Voici un petit résumé mais de très belles nouvelles rencontres merci à vous tous pour ce wkd de « petit bonhomme en mousse » :grin:

Philcox 09

Hello bien rentré aussi, nous avons retrouvé au hasard de la route, la truelle d’or à Gaillac (Pardon razbitum :flushed: :roll_eyes: :smiley: ), et nos enfants respectifs ont partagé un Sunday, puis à quelques kms de la maison, à la sortie de St jory le véhicule de devant se décalle à droite, un aloha par la vitre conducteur……. Et nous avons fait un résumé rapide du week-end à legaulois 31 et sa charmante gauloise.

Euhhhh à part ça les absents doivent trouver que ça manque de photos !!! :wink: je suis à la corde avec philcox, pour les mettre en ligne, alors j’ouvre le bal (des pompiers), avec les miennes du Samedi matin à ce dimanche.

Arrivée Samedi matin sous une météo, peu clémente, mais direct dans la bonne humeur pour entrer au cœur du granit.

Petite rando chacun à son rythme

Et utilisation du plan B-C ou D pour le repas, la conviviale caserne (avec les camions qui font rever petits et grandes…… :wink: )

Ensuite jolie balade sur les routes pentues du sidobre (mine de rien ça grimpe) en direction du syndicat d’initiatives, et première, d’une des rares apparitions du soleil. Pas grave les rayons de chaleures, et de bonne humeur de chacun le remplace :sunglasses: .

Les enfants sont nombreux et sages

Il y a pas, un rayon de soleil et des combis de couleurs, c’est sympa :sunglasses:

Certains choisissent de se garer devant le lieu de l’incontournable photo

d’autres assurent la promo du sidobre

De là nous reprenons la route vers le camping de Brassac, pour la nuit, en débutant par la dégustation offerte par les organisateurs

Les combis sont en bonne place

Le mien inclus

Avec son antivol

Vient le temps de passer à table …….

Puis celui d’accorder les guitares

Pour une superbe soirée

Les autres photos, plus tard, selon les négo en MP :grin:

Le lendemain matin, nous visitons Brassac

Ses véhicules locaux

Ses lieux d’une autre époque

Un détail de l’ancien garage (un lieu a garder en mémoire pour un bricole week :wink: )

Puis nous retournons au camping pour replier le campement

Et partons manger chez les ……

qui nous accueillent bien gentiment, meme si nous nous garons un peu en vrac

Une dernière, classique grande tablée

Et le trio des grands manitous de ce SUPERBE Week-end (Merci, Merci, Merci, ……) nous offres moultes surprises .

Nous terminons par un petit tour à la fete de la charcuterie à Lacaune

Ils sont pas mignons les futurs saucissons !!! :roll_eyes:

Voilà pour mes photos, à vous…….
Et pour les Organisateurs un Super, Méga FELICITATIONS, …….