7eme vw bus tour du cevenol

un très bon we plein de rire et de moment …chaleureux! … :laughing:

:grin:
merci J Luc et à l’année prochaine :wink:

PS : gros bisous aux Bordelaises

Eh ben nous aussi …on est bien rentrés, même si on n’en avait pas très envie,… :cry:
Après une route très longue et harassante (et oui, c’est loin le 59 :wink: )

Hep ROCK’N’COX et Rofbushido, arrêtez-vous en passant, on revient à Anduze avec vous :wink:

Et combiman13, c’est ma faute. Si j’avais allumé mon ordi jeudi soir, j’aurais vu ton message, et toi le mien :thinking: :thinking:
Pas bien grave, on a bien fini par se trouver.

Et d’ailleurs, on a trouvé en vous tous une sacré bande de joyeux et accueillants lurons, et on espère vous revoir très vite, car on a été contaminés par votre virus tour, alors on en redemande :smiley: :smiley: :smiley:

On espère avoir été à la hauteur, et on veut volontiers revivre ces moments de rires, de bons apéros , de bonnes spécialités culinaires partagées, de bons échanges de conseils, … Bref tous ce qui ce passe dans les Bus tours.

Un très, très grand MERCI à vous tous pour votre accueil très chaleureux, et surtout aux organisateurs !

Promis, les photos vont arriver dès que possible,…

Hop,
Bien rentré à Toulouse, exténué (trop dur, de se baigner dans la piscine :smiley: ), mais heureux d’avoir à nouveau pu partager un Bus-Tour avec Jean-Luc et son équipe, ainsi que tous les campers (ceux rencontrés précédemment, ceux rencontrés cette fois-ci…)

Vite vite quelques photos avant de plonger sous la couette… Je n’ai pas fait beaucoup de photos, j’avais les mains occupées (non, ce n’est pas ce que vous croyez :grin: )

Tout d’abord un voyage aller avec Razbitum, par le chemin des écoliers… Soleil de plomb, ciel bleu, paysages magnifiques et villages pittoresques!

Au camping, les acrobates sont déjà à pied d’œuvre :thinking:

La bonne humeur est au rendez-vous

Juste ce qu’il faut de route, ni trop ni trop peu

Un Bus-Tour chez Liberté? :thinking:

Du vert et des bambous:

[

Un Massilia dans les nénuphars… :grin:

…Et pour finir un retour avec Chabada31, Nadège33 et Ines :wink:

Un Bus Tour mené de main de maître par west34 (encore merci pour tout), du repos, du soleil, du sourire… Et un camper déguisé du tonnerre (c’est ta journée!) :wink:

…Bien sûr que je suis inscrit d’office pour la prochaine édition!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Katy et Fred n’étant pas encore rentrés, je veux surtout pas leur porter la poisse, mais j’ai pas pensé à leur laisser notre tél au cas où ils auraient un pépin avant leur départ, étant donné qu’on est les + proches du camping.

Si quelqu’un d’entre vous peut le leur faire passer :
04 66 30 53 quarante.
Je bouge pas de chez moi avant mercredi, …
A+

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Les tarnais sont bien rentré! Merci à tous pour ce week end très chouette et surtout inoubliable pour moi…:wink:
Bizzz à tous et SANS rouge à lèvre

Comme la dis Fortalamo « notre blonde de ce week » :grin: :grin: :grin:
La deuxième partie de tarnais nord est aussi bien rentrée.
Merci a west34 Famylie pour ce bus tour bien réussi.

Merci Jean Luc pour pour nous avoir organisé ce superbe bus tour et permis de nous faire découvrir cette belle région…
On l’a tellement aprécié que l’on a décidé d’y revenir d’ici quelques jours …

que c est dur d etre au travail aujourd hui sachant que certain ont eu le bonheur de rester une nuit de +
en tous cas superbe weekend que jean luc et marie nous ont prepare…comme tous les autres d ailleur
bravo et vivement l annee prochaine
a+
par contre pas beaucoup de photo pour moi de prise

:wink:

Nous aussi bien rentré, même si on a toujours pas envi de repartir
(Trop bien d’être tous ensemble)

Tchou
David

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Bien rentres avec Popotoons , Merci a Marie et Jean Luc pour une fois de plus ce formidable week end .
Bravo au petit nouveaux il font des bon gateaux(de figues)…
Et Abel apres cet enterrement longue vie a ton couple :wink: :wink:
Marie et Jean Luc en esperant vous revoir avant l’annee prochaine :smiley: :smiley: :smiley:

hé oui on est bien rentré avec alain et on a meme croisé a valence mes parents qui eux rentré d’espagne…inseparrable les fernandez meme apres 1300 km! :wink:
pffff quand ce matin le reveil a sonné a 3h10 j’ai failli repartir a anduze me cacher dans les bambous :smiley: :smiley: :smiley:
au fait je viens d’avoir katy, ils sont tombés en panne a la sortie d’anduze le radiateur n’a pas tenu. elle a reussi a trouvé un pote qui est venu la chercher pour la ramener chez elle chercher sa voiture pour remorquer le bibi .
je pense qu’elle mettra des new’s des qu’elle sera arrivé

pour Katy j’ai bien peur que le pb ne viennent pas du radiateur mais du bloc…
enfin si ils ont réussi a rapatrier tout le monde et le combi c’est tout bon :wink:

& c’est clair que nous serions mieux là-bas sous les arbres à l’ombre avec un panaché dans les mains ( :grin: ) plutôt qu’a bosser…

un bon panaché, une menthe a l’eau ou un verre d’anthesite…hummmmmmm comme elles sont bonne ces boissons qu’on boit au bus tour :smiley: :smiley: :smiley:

nous sommes enfin rentrés chez nous … départ 9h arrivée 17h
on est tombé en rade à 2 km du camping!!! heureusement mister freeze est passé par la … et on a tracté le bibi jusque chez lui !!! encore merci FRIGOMAN!!!

très bon week end … on en peut plus!!!

Nous sommes rentrés à bon port (il devait être 13 h environ ) Merci pour l’itinéraire Fabien :wink:

Merci Jean Luc, Marie et junior de nous avoir préparé cette bonne rencontre ; des bus-tour de Jean Luc on ne s’en lasse pas ! de la bambouseraie non plus, des enterrements de vie de garçon non plus :smiley: :smiley:

Bonne chance Katyk, pour la réparation avant les vacances !

les photos pour demain (les meilleures pour plus tard :wink: )

hé bien grosse journée Katyk :astonished: , mais bon le bibi est à la maison et c’est l’essentiel :wink:
On est bien rentré aussi, personne sur les petites routes :grin: , 4 heures de route et un petit restau pour bien finir le week-end :grin: .
Merci à la famille West34 de nous concocter des bus tour de folie chaque année, avec a chaque fois un soleil de plomb
Il me tarde de voir les photos de la chaude blonde :grin: :grin: :grin: est je peut dire qu’elle était très très chaude
Bizzzzz et à l’année prochaine.

Nous 3 bien rentrés aussi avec Philippe et Delphine…Mais pkoi ca passe toujours aussi vite ces tres bons moments passés ensemble ?

Un tres grand Merci a Jean luc Family’s qui se donne la peine de nous concocter un week-end de folie chaque année BRAVO !!!

bien rentré nous aussi, apres 1 très long voyage de 7 km. :grin:
encore un superbe week end, avec plein de gens formidable
il a fait chaud, et beau, on a bien ri
Nous sommes toujours ravis de vous revoir tous chaque fois
grand merci à Jluc et Mc
c est notre 6eme bus tour et on est toujours accros :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

a bientot tous

ps: kathy, on te garde le bibi tant que tu veux, te stresse pas …

ca y est voila mon album photo
comme d’hab il est sur picasa car je ne suis vraiment pas le roi de casimage.
et puis pour une fois c’est bien que certaines de mes photos soit derriere une adresse plutot que directement sur le site…elles pourraient choquer les plus jeunes!!! :smiley: attention abel :open_mouth: … tu vas revivre des moments affreux :smiling_imp:

picasaweb.google.com/rofbushido … directlink

voila un week end encore de ouf qui passe toujours trop vite , j’aurais aimé parfois que le temps s’arrête :wink: :wink: !!!mais bon …
ça fait du bien de tous vous retrouver , chacun dans sa résidence secondaire !! :laughing:
j’ai hâte de remettre ça , ces week end la … qu’est ce qu’on se sent BIEN!!!

merci à tout ceux qui nous ont aidé ; je vous donne des news du combi , dès que j’en ai , pour l’instant : il DORT !!!