The French VW Bus Meeting FLEY 71

Salut!

Super week-end à Fley!
L’organisation était au top, l’ambiance excellente, vraiment un très bon week-end!
Plein de rencontres, plein de conseils et de bonnes rigolades. :smiley:
Dommage que la pluie se soit invitée dans la nuit de samedi à dimanche… j’me suis retrouvé (avec ma toile toute pourrie) à redescendre le toit vers 4h30 du mat’ et à déplacer tout mon bordel du coffre aux places avants pour pouvoir dormir en bas! la chiotte!

MAIS : c’était ma première nuit en combi!!! C’était donc forcément MA-Gi-QUE! :wink:

J’vous passe quelques photos :

A+, ZU.




































Bonsoir, j’étais vraiment déçu de travailler ce week-end et de ne pouvoir être présent, merci pour ces très jolies photos :smiley:

Salut,
Merci pour les photos :wink:
On dirait qu’il y avait du (beau) monde :grin:

Philcox 09

present le samedi en fin d’aprem , vu ted , tor , barbuz combichris :smiley: :smiley:

plein de beau combi

nous aussi bien rentré mais avec un pneu hs pour Doofy en fin de parcours !(bande de roulement qui s’est décollée du pneu :slightly_frowning_face: )
bon we, plein de combi, transpo et split et une bonne ambiance

Je re-signe pour l’edition 2012 :wink:

Merci pour les photos… :roll_eyes:

Je vois qu’il y avait du beau monde et des stars de Combi :smiley:

Salut,

Merci pour les photos, ça prolonge le super WE qu’on a passé à Fley. Le retour a été plus difficile avec un dépannage sur autoroute, une pompe à essence à réparer à Chalon et 4h de perdu sur le trajet du retour…mais on est bien rentré et heureux d’y avoir participé…vivement l’édition 2012 !!!

@+

Pascal & Co :sunglasses:

Bonjour à toutes et à tous!! :smiley:

Super week end, super meeting!!! Pas loin de 400/500 combi et transpo toute génération confondu de comptabilisés rien que le samedi soir!! :astonished: :astonished: :astonished:

Et la balade du dimanche était superbe!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Malgré la pluie le dimanche j’ai quand même réussi à sortir le T4 de la boue :smiley:

Je fini le tri de mes photos et je post tout ça!

Vivement le prochain!! :sunglasses:

Bravo pour ce 1er post ! … Cool Merci … comme ca, je peux vraiment avoir les boules de ne pas y etre allé… :cry:
Gageons que SK aura à coeur d’organiser un meeting par an, et de ne pas attendre 10 ans avant le prochain (meme si on se doute des préparatifs longs que ca demande…)
Très beau panel de T2 et Bay !

slt a tous
donc nous voila a l’instant de retour de we
donc samedi matin destination fley,et départ de là bas a 10h du mat le dimanche,sous une pluie a coucher les arbres
mes 2 grands on du venir en pleine nuit dans le combi,leur tente a pris l’eau (20cm a l’intérieur :cry: )
bon ceci dit tres bon meeting,super bien passer et surtout revu et rencontrer pas mal de monde
bon pour les photos,je vous les poste plus tard

Et vous êtes partit sans même dire au revoir…et du coup pas vu pour l"assise, on en reparle quand tu es dispo.

Petite info!

Je me suis fait filmé pendant que je lavais ma chienne dans le ruisseau à l’entrée du village, j’ai demandé aux organisateur qui filmait et au vue des premières réponses ce serait pour NRJ12!!! :sunglasses: :wink:

Donc à surveiller si l’on veut voir nos jolies popo! :wink:

slt
effectivement on est partit un peu comme des voleurs :slightly_frowning_face: ,vue l’état des gones,ils était gelé ,en plus on a du pousser le combi,j’avais plus de batterie (j’ai une décharge lente en plus de la glaciere brancher toute la nuit :neutral_face: )
et pour le siege,je t’appel dans la semaine :wink:

bon bin me revoila avec quelques photos prise le samedi









et voila,la suite plus tard

Voici quelques photos en vrac :wink:

notre campement T4zone/BuSpirit




Un ami belge et le petit bout de ma miss







Voilà pour le moment :smiley:

Superbes photos, merci !!! dommage poue le temps… :cry:

Eh Chris j’adore ta housse pour le pare brise :open_mouth: :laughing:

Un petit lien vidéo :wink: Dommage qu’il n’y ai pas de balise daylimotion… :grin:

http://www.dailymotion.com/video/xjz6t6_the-french-vw-bus-meeting-fley-71-bourgogne_auto

merci pour les photos :wink:

slt
bon encore une ptite serie de photos









et voila,la suite plus tard

La suite :wink:







Nous étions en terrain conquis!!! :grin: :grin: A une faute d’orthographe près :grin:

A suivre…