7ème Allevard - 23/24 Juillet 2011

compte rendu et photos du we.

une première série de photos, dans ce week end pluvieux et frais.

Je vous ais raté président !
Mais j’ai eu echo d’une reconaissance dans le Vercors pour 2012 … Mmmmmmmh.

Quelques photos du dimanche, pour ceux qui ont eu la patience d’attendre que le soleil soit là
Beau meeting, on reviendra !

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Jolies photos Merci Happydaily et Escapade !
Il faudra bien que j’y aille un jour à ce meeting, le site à l’air tellement chouette !

Quel talent !..Merci Monsieur le Président (pour le topo de Samedi…pluvieux) et merci HappyDaily pour le topo relativement « ensoleillé » de Dimanche ! :wink: beau meeting en effet, et tres belle orga ! Chapo!!! :smiley:

Surtout que pompon66 était là.

oui, il m’avait dit qu’il y allait avec son copain :wink:
Une autre année, car il est difficile de faire un choix quelques fois !

Je pensais que la deuxième série de photos était publiée, donc la voici.
Je suis parti dimanche matin, la météo annonçait un meilleur temps, et il pleuvait encore. :cry:

je suis rentré aujourd’hui et pour nous changer les idées il pleut sur tresserre :smiley: :smiley: :smiley:

Vu le paquet de tof que vous m’avez mis je n’ai pas grand chose a rajouter elles sont toutes magnifiques :wink:
Mais je vais en rajouter une pour vous montrer qu’il éxiste encore des trésors dans les garages

mon copain franck a mit le doigt dedans et le reste est passé ce combi est pratiquement neuf tres exactement 28000 klms :exclamation: :exclamation: :exclamation: avec tous les papiers le prouvant j’ai regardé partout pas un petit point de rouille a se mettre sous la dent il va démonter la monstrueuse galerie :smiley: :smiley: a l’interieur tous les meubles sont d’une finition exemplaire et en parfait état :open_mouth:
voili voilou :arrow_right: :arrow_right:

et en plus cerise sur le gateau pour moi :open_mouth: :open_mouth:

voila :wink: pour le reste j’ai vu Madeinmassilia escapade et le fou :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
il a osé :question:
il la fait :question:
par ce que c’est la mode :exclamation:
je me promenais au milieu des véhicules et je vois un triple cabines gris je me dis ted ne vas pas etre content quelqu’un a copié
le zinzin :question:
mais non c’est le sien il la poncé pour le faire mat lui qui avait un brillant magnifique :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
bon mais a par cela on a bien rigolé :smiley: :smiley:

Merci pour les tofs j’espère que l’on va continuer comme ça que ce meeting va continuer et que tout les autres aussi )))Bisous a tous)

alu
bah que vois je? mon split que j ai vendu l an dernier! (tolé decouvrble gris) quelqu un connait son nouveau proprio?
a+
franck