LE PASSAGE D'AGEN 23/24 JUILLET, LE RETOUR GAGNANT !!

Salut à tous et toutes! :wink:

Voilà un petit récit de ce week end SUPER SUPER SYMPA passé au Passage d’Agen;

Il s’agissait d’un new meeting, organisé avec une nouvelle équipe (qui a juste un an) DES iNCOX’RUPTIBLES, sur un nouveau site toujours situé sur la commune du passage d’agen en Lot et Garonne; autant dire que le pari était « risqué » mais intéressant à tenté!! :wink:

Je dirais : BRAVO A TOUS!!! :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink:

Ambiance super sympa, site extra, ombragé (le soleil était là au moins les 3/4 du week :wink: ), différents lieux bien délimités, barnum pour exposants et autres, aire de jeux et jeux organisés pour enfants, de multiples jeux le samedi aprem et dimanche aprem pour les grands, soirée bien cool et arrosée :smiley: sortie le dimanche au karting avec une petite ballade dans Agen, nickel et tout cela agrémenté de mutiples cadeaux pour tous les participants aux jeux Top 5!!

NICKEL, BRAVO A TOUS !!! ET MERCI!!! On s’est bien régalés, avons rencontrés et échangés avec tout le monde!!

Le nombre de voitures présentes, au nombre de 55, sans compter la douzaine du Club des Incox, fera a mon avis un très bon écho de ce new meeting, et fera venir d’autres vw en plus grand nombre l’année prochaine!! :wink: :wink:

Bon par contre ce coup -ci j’ai pas été trop fort pour les photos, j’avais plus pensé à l’apéro qu’aux piles de l’APN…lol :roll_eyes:

Voilà quelques unes :

P’tite dédicace à Gaëtan, Nathaelle, Yoni, Yaelle (Transpopo bleu de la 1ère tof), Tonton et Tatie Flo, Tibald et Lorick (Futurs wvétites, la nuit dans le combi leurs a plus :wink: :wink: qui sont venus partager ce 1er week avec Nous, Merci les mecs!! :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Rencontre très sympa avec David (Fils de WEST34) , Nolwenn et le p’tit Théo :wink: , au plaisir de se revoir!!

image introuvable

image introuvable

La soirée, arrosée, animée, rigolade et festoyade!!

image introuvable

image introuvable

Notre premier bivouac!

Une belle équipe de Bout en Train!! micka à droite , le Président du club, Pierrot, membre du club toujours là et son pot Bert de montauban :wink: :wink: belle soirée les gars!! :wink:

image introuvable

Dimanche , petit dej offert par le club, p’tain j’avais mal aux cheveux :roll_eyes: départ ballade vers un site de karting ou 3 vw mens ont gagné un ticket de karting, une bonne vingtaine se sont joints à eux pour se la donner un peu sur la piste! :wink: gazzzzz!! :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bon après le kart, plus de piles APN, dommage…

Manque pleins de photos de belles vws arrivées le dimanche, pas vrai dhazzz!!! :wink: (si tu lis cela, désolé de n’avoir pu te revoir avant que vous repartiez :wink: )

Voili un moment sympa que je voulais faire partager :wink:

ciao ciao
RDV EN 2012 amis campers!!

ciao ciao
foug :wink:

Salut Foug,
Merci pour le reportage :wink:

Phlcox 09

je me disais aussi que c’est une tête connue dans notre midi ! :smiley:

tu me vireras cette sale photo!!!

HIHIHIHIHI !!! :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink: :wink: