Le 4ème apéro de Marius

Et voilà, je suis de retour à Paris en attendant d’aller prendre le train pour rejoindre la vie normale !
Un weekend excellent, à peine deux jours mais l’impression d’être parti si longtemps !

Grand bravo à l’équipe, Cath, Pit, Marius et Little Queen pour faire que ce genre de rencontres existent ! Et merci à tout les autres participants d’être là.

Je mets quelques photos plus tard, mais j’ai pas mitraillé. En cliquant sur le lien ci-desssous vous pourrez retrouver le lieu magique où ça s’est passé :
http://photosynth.net/view.aspx?cid=4f5d9cc7-991a-4431-9582-b4699607790e

Me voilà tout fraichement rentré chez moi après trois longues heures de route sous un soleil cuisant, mais le trajet s’est passé sans encombre :grin:

Un énorme merci à cath, pit et tout les autres participants avec qui j’ai fait connaissance pour ce merveilleux week-end passé en votre compagnie :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

En attendant que je je fasse le tri dans mes photos, voici quelques petits échantillons pour vous faire patienter :wink: :arrow_right:

La soirée du vendredi, accueil des arrivants :smiley:


Voilà pour l’instant, la suite bientôt :wink:

Bien rentrés nous aussi.
Un week end super vient de passer à vitesse grand V…W
Merci à Cath, Pit et tous ceux qui ont permis que ça puisse se faire dans les meilleurs conditions (barnum, gourmande…)

Au retour nous avons mis le T5 sur le droit chemin.
A l’an prochain. :wink:

PS : Pit, tu me prêteras ton Solex, hein ? :grin:

salut bien rentre mercis a cath et pit et leurs amis pour ce week end trop court de bonheur( dans le prés) :stuck_out_tongue: a bientot c’est signé c’est sur !!!lyne dadou et matteo qui veux faire a vie son anniversaire avec vous (bon courage :smiley: )

Bonsoir à tous,

Nous aussi bien arrivé.

Merci également à tous les havelusiens et havelusiens, au pompier :wink: , ceux des alentours (sauf le coq à PATRICK) :grin: :grin:
et surtout, bien sur, un ENORME MERCI à CATH et PIT.
Un week end d’enfer avec pleins d’anniversaires et de supers rigolades.
C’est Pareil pour nous, on signe pour l’année prochaine (de toute façon on est obligé car memère44 n’a pas pu faire sa ballade en MOUASS BAT…) :cry:

Je crois que j’ai pris une ou deux photos (ou films) :laughing: , je vais essayer de les mettre très bientôt :stuck_out_tongue:

on attend que ça pépère :smiley: !!!va y envoie contrairement a certains moi je dis vivement 2012!!!lyne

bonsoir tout le monde,
nous aussi nous sommes bien rentrés.un grand merci à Pit et à Cath pour leur accueil si chaleureux et merci à tous les autres pour ces belles rencontres et ce bon week-end de rigolades trop court.cette date est rajouté à notre calendrier et suivant notre dispo on reviendra avec plaisir,mais ce coup-ci avec des « munitions » :grin: pour se défendre.
on va faire le tri des photos et on les met bientôt.
à bientôt tout le monde!!!

Jérôme et Céline

Juste en « mise en bouche » :grin: :grin:
Une petite idée de l’accueil.

A HAVELU nous avons été reçu comme des Princes.

:wink:

Et voilà, fin du weekend pour de bon, je suis en perfide Albion ! :smiley:
Pleins de souvenirs dans la tête, vraiment un excellent weekend.
Merci pour le St Moret au thon, mémorable, et le gateau au chocolat (entre autres), on peut avoir la recette ? :wink:
Bon zou au lit, tomorrow est un autre jour.

BONJOUR.
…Et bien,non,pas qu’un simple merci.Mais,d’énormes félicitations pour avoir su créer des évenements originaux et jamais vus dans pareil rassemblement.
Loterie,(un voyage en Montgolfiére a gagner),acceuil chez un créateur de prototypes de voitures ,(modéle exclusif),café offert (chez un « resto-routier »),visite d’un établissement de poules pondeuses (plus de 4.000 volailles).réception au musée du vin et des métiers anciens ( dégustation de cidre).
…Puis le soir,distribution des prix pour la meilleure coiffe,récompense au combi s’étant déplacé du plus loin…
Et ensuite,aprés l’imposant (et délicieux) gateau,un envoi de ballons alimentés a l’air chaud par chacun des participants…
…Et surtout, ne pas oublier le côté fonctionnel avec alimentation électrique,point d’eau,« petit coin » écologique,et « cabine » de douche…
BRAVO pour toutes ces innovations!!
…Les combis et leurs propriétaires étaient a la fête…
Claude.

Aller, c’est parti pour quelques photos…

image introuvable

OH!!! QUE C’EST BEAU…

Ça y est tout est rangé !
Nous venons de prendre une douche dans une salle de bain avec vue sur du… carrelage… heu… bof… :slightly_frowning_face: Mais bon, salvatrice tout de même !

Que dire, si ce n’est que vous avez été formidable, que nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir nos habitués mais aussi à accueillir les nouvelles recrues.
Entre parenthèse chapeau fred et jaja pour le choix des invitations. Après conciliabule et avant de la coincer :smiley: nous vous proposons le poste de relations publics de l’apéro-dînatoire-week-end !

Quel plaisir à partager avec vous tous ces moments de franches rigolades, mais aussi ces moments d’émotions. Nous n’avons pas arrêté de pleurer, vous avez fait fort les copains !

Merci pour tout !
Le brave Pit n’en revient toujours pas !
Un bémol tout de même pour les absents Nico, JC Claudine, celmathorthi,rtkdkp,pascath, snoopy etc… Mais on se rattrapera !

cette fois on peut dire un tres bon anniversaire aujourd’hui un tres tres grand merci a vous 2 pour ce trop petit wk de bonheur!!! :cry: lyne


image introuvable
[/url]image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Un APEROWEEK-END à :

Une organisation extraordinaire avec tout d’abord:
l’intendance

Le salon de réception
bien sur près du chateau d’eau

La salle de bain
avec sa chaudière

son bac à douche

et

et

son porteur d’eau


quel succes :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished:

les enfants s’amusent :wink:


et tout le monde est heureux :wink:

ATTENTION !!! Maintenant LE MUST du WEEK-END

Les Cacabinets

Avec en exclusivité pour 2011…
.
.
.
.
.
.
.
.
Le DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE PAPIER TOILETTE…
VERSION SCOOBYDOOOOOOO!!!

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:arrow_right: :arrow_right: à suivre

mais pépère tu a oublier le spectacle de" la danse du cygne breton"??? :grin:
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

domage on ne voit pas le porté :smiley: lyne

J’ai zappé ce moment mémorable :cry: ,mais il y avait tellement d’ateliers que je ne les ai pas tous fait.

Par contre j’ai fait l’atelier « installation du MOLKKI »
et là on voit bien que c’est un jeu qui demande de la dextérité
(surtout après 23h) :grin: :grin:

[youtube]wYhyE1Ofzqs[/youtube]

:laughing: :laughing: :laughing: :grin:

Et j’en connais qui on même dut en faire des cauchemars la nuit… " c’est quoi ton score?.. Euh…7!!!" :grin: :wink:

CHAPEAUX ce Week end :laughing: :laughing:

en résumé QUE DU BONHEUR !!!

bonjour , nous venons de rentrer d’havelu un super super weekend content d’avoir revu tous les anciens campers et les nouveaux
merci à pits et cath de nous avoir reçus chez eux , comme ils se doit , merci pour le repas de lundi cats cela ne se refuse pas .
il ne manquait rien à se rendez vous de la bonne humeur , une toilette , une douche, une visite des caves de dreux, une ballade,
un café offert dans un restaurant, offert s’il vous plait , le soleil, et pit et cats encore bonne anniv pit .
PS pour les jeux de nuit je suis pas formidable j’ai toujours du mal quand la nuit tombe . :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable