2ème Solognot Combi Tour!!! 6/7 Août

Bonjour à toute et à tous!!! :smiley: :sunglasses:

Bien rentré chez moi, la route ne fut pas trop longue mais très difficile car beaucoup de fatigue… on se demande bien pourquoi!!! :grin: :grin: :laughing:

Un grand merci à Mandarine pour ce super week end passé sur les routes de Sologne :sunglasses:

J’ai été ravi de revoir des têtes connus ainsi que de nouvelles :wink:

Je fait le tri dans le peu de photos que j’ai put prendre et je vous post tous ça :smiley: :wink:

salut tout le monde,nous aussi on est bien rentrés.On a passé un bon week-end malgré la pluie,bravo à Mandarine car elle a su gérer malgré le temps.C’était sympa de voir des têtes connues et des nouvelles.Je fais le tri des photos et je les mets plus tard.

A bientôt Jérôme et Céline

salut bien rentrer aussi pour nous trois

on a passer un super week end

grand merci a manda pour l’orga.

bonne soirée a tous et grosse pensée a ceux qui joue les prolongation a cet heure, je serai bien rester jouer les prolongation mais pas possible de prendre mon lundi… p’tain de boulot

A+
bonne soirée a vous tous et merci a Manda et sa famille pour l’acceuil et l’orga

Une petite vidéo :wink:

http://www.dailymotion.com/YochaT4zone#videoId=xkeuse

Ça y est nous voilà enfin rentrés, heu plutôt il y a une heure…

Bon premièrement merci beaucoup a manda et sa famille pour l’accueil (chez papi) et l’organisation qui a suivie! :smiley:

deuxièmement, contente d’avoir revu les têtes connues, celles rencontrées sur place, il y a juste un bémol !!! Hein celmarthoti ! :wink:

Toni garde un bon souvenir de son baptême Combi et m’a dit que le prochain qu’il fera sera avec le sien, c’est vous dire comme le virus se propage vite… :smiley:

un temps plutôt capricieux sinon un très agréable moment passé avec vous tout et des spécialités régionales toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Juste super weekend quoi!!

J’ai peu de photos, je les poste rapidement.

Bonne prolongation a ceux restés.

A bientôt. Roo :wink:

=> 8h30: arrivée au boulot
=> 8h31: début de la déprime…

réveil a 4h,j’ai bien hésité a le jeter le long du mur!!! Week-end super sympa avec une énigme a la clef…;Mais ou est donc passé la savonette du monsieur …Thierry???, mdr :smiley:

bien rentre passer un bon wek end malgré le super temps mais bon ,pour faire oublier tout sa une bonne équipe comme dab
merci a tous et surtout a manda pour se petit wek end a plus

Pas encore rentré et toujours du coté de la sologne !
On décolle demain pour la normandie …
Merci et félicitation a Manda qui a assuré… cool le papi un gd merci à lui pour l’acceuil et l’ambiance…
Pour un baptème on c’est pas trompé le solognot combi tour a été super ! J 'ose même pas imaginer si le soleil avait été présent !!
Seul bémol le manque de grillade du samedi soir !!! :laughing:
Spécial dédicace a chamber pour son omelette !!!
plein de photos mais je pourrai les mettre qu à notre retour dans 15 j…

A bientôt
boogyman familiy

ben alors tu n’avais rien amener à manger et à griller pour samedi soir!!!

merci mon vieux boogy :smiley: :smiley:
un triomphe cette omelette ! ça pourrai bien être un fil rouge sa??

en parlant de ça, je vous met toutes les photos que j’ai pu prendre :

la veille de partir, petit tour après le boulot dans les bois, et 30min plus tard, tendinite de l’épaule tellement c’était lourd :smiley:

ensuite vient la cuisson au feu de bois, et aux oeux du jardin :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Finalement je suis tombé dans l’embuscade… je suis allé chez Manda :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

je suis trop faible… mais il restai un peu COUGNA’ !!!

bla bla bla bla bla bla blablablablalaaaa :wink:

voilà !! c’est tout pour moi. 100% de mes photos ^^
MERCI MANDA pour ce week end ! oublie pas ! MP si tu veut un coup de main ! chamber présent
et merci a tous pour cette bonne ambiance toujour si agréable.

vivement le prochain :stuck_out_tongue:

Rémy

Enfin rentrée! :smiley:
Merci encore Manda pour ce week-end extra malgré le temps!
Et bonne route a ceux qui joue encore les prolongations! :open_mouth:

bonjour à tous,
nous somme bien rentrés , même si le départ fut difficile , c’est toujour dur partir quant on est en bonne compagnie :wink:
Un grand merci à manda et sa famille pour l’accueil .
j’ai peut de photo à poster mais plein de bon souvenir .

petit déjeuner à Mer chez le génial papy de manda ,
à cette heure là les framboises tapaient fort dans ma tête :open_mouth: :smiley:

petite balade à travers la sologne

Une partie du campement sur le camping de Selles sur cher

le pic-nic au chateau du moulin le dimanche midi

Les prolongations chez manda le dimanche soir et le lundi ,

Tiens c’est curieux on dirait les mêmes qui n’arrivent pas à se coucher avant 4h00 du mat,
mais dis mois Thierry , IL EST OU LE CHEF :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

à bientot les amis,
bruno

Bonjour tout le monde

Pas encore rentré chez moi, mais ça devrait se faire dans l’après midi, je suis arrivé direct au boulot ce matin… :roll_eyes:

Nous avons passé un super week end avec des gens super sympas, merci à toi Manda qui a permis au deuxième « solognot » d’exister :wink:

Pour le troisième, je tacherai d’arriver plus tôt…enfin avant qu’il n’y ait plus de framboise. :grin: :grin:

Woualà, rentrés à la maison après une prolongation du solognot qui continue encore :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Et oui, après le dimanche soir, le lundi et le mardi matin chez Manda, direction la Charente avec Mac bien sûr mais aussi Manda, Buggyderby et Maluz. Et ça continue ENCORE ce soir !!! Un camper week qui dure une semaine cela ne doit pas être courant, non ???

Comment cela un bémol :exclamation: :exclamation: :exclamation: C’est toi qui a été désagréable tout le WE :exclamation: :exclamation: :exclamation: J’ai subit des quolibets, des blagues de mauvais goût de ta part. Le WE aurait pu être sympa sinon :grin: :grin: :grin:

Alors là, je n’y suis absolument pour RIEN :exclamation: :exclamation: :exclamation: J’ai tout simplement été là au mauvais moment et surtout au mauvais endroit et j’ai pris pour tout le monde. Désolé d’avance pour les Chti’s du forum mais celui que l’on a rencontré n’a pas donné une bonne image de la région. Mais bon, comme pour tout, il ne faut pas généraliser.

Enfin, merci à Manda ainsi qu’à toute sa famille pour cet accueil formidable et ce WE vraiment très sympa :exclamation: :exclamation:

« attention blague de mauvais goût »
faut pas leurs en vouloir pour eux tonton, papa, et papy est la même personne… faut pas s’étonner après !

Ayé, retour à la réalité pour nous aussi depuis hier soir.

Gros merci à toi Manda, à ta famille, pour votre accueil. Ce fût un looooooong week end, très riche en rencontres. TIENS RENCONTRE!!!

RENCONTRE

Hormis cette :imp: d’angine qui m’a bien empéché d’en profiter Samedi, et l’amputation de mon foie cirrhosé suite à ce loooooong week end tout le reste était super.

PS: si quelqu’un avait un foie de rechange à me passer avant le cagouille week. merci

je fais le tri dans mes photos et je les poste dès que possible.

TCHUSS

QUELQUES TOPHOS

https://picasaweb.google.com/seblave/SolognotTour2011

toc toc toc !!!

sa marche pas :slightly_frowning_face:

« Aucune photo à découvrir… Soit cet album n’en contient aucune, soit vous n’y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l’accès à l’album, contactez le propriétaire. »

J’essaie autre chose, Rémy.