Corsica Beach Party 2, vous y étiez ?

Hello

Bon toujours en vacances en corse mais je profite d’un spot wifi au bar d’un camping pour vous dire que nous avons eu l’occasion de participer par hasard (suite à une rencontre dans un camping à Sagone avec deux combis) au Corsica Beach
Un super accueil avec des cadeaux pour tout le monde, même le combi, une démonstration de paddle génial pour les grands et les petits, un endroit sympa avec eau salée ou non (plage et étang) et un cruising génial avec de magnifiques paysages !

Merci au club c’était notre deuxième meeting et ca nous fait plaisir de voir des gens sympa avec en plus une rencontre très sympa avec Seb, Caroline et leurs chouchous :smiley: alias Silas (memberlist.php?mode=viewprofile&u=6795) ici

A bientôt peut-être

Raph

Vraiment contente que çà vous ai plu ! Le Corsica Flat Four remercie tout les participants ! On remet çà l’année prochaine ! :grin:
Bientôt les tofs !

Stitch alias Stef et son stand Tiki :wink:

Allez quelques tofs :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Suite :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Merci pour les tofs

Nous en avons quelques unes aussi que je posterais à notre retour

Raph

j’arrive seulement à la maison apres 3 semaines de baroud en corse avec le combi split rouge et blanc immatriculé dans le 01.
tout a bien fonctionné, aucune panne n’est venu pimenter les vacances, que dalle, meme pas une batterie à plat ou une crevaison sur le goudron douteux de l’îles.
c’est pas normale ça ???
bravo à toute l’équipe corse qui nous a préparé cette concentre, je me suis bien marré, et je me suis fait un bon pote, on a fini les vacances ensembles…

sinon le breton a qui j’ai donné un coup de main pour son roulement,
j’aimerais savoir si il a reussi à rentrer sans probleme ?

demain karcher, j’ai rapporté 10 kg de sable de corse partout dans le bus…
en plus des fourmis et des guepes :imp: (veridique).

Les bretons ne rentrent pas avant vendredi prochain !!! (Nous étions au même camping qu’eux à Sagone)

Sinon, pour nous c’est demain que ca se termine, avec une grosse frayeur il y a 3heures en faisant le plein et en voyant que ca goutait grave l’essence coté gauche du bus…

La durite des tuyaux d’events juste au dessus de la batterie auxiliaire qui était naze et coupée… un gros flip réparé en deux minutes grace à un garage juste à coté de la station d’essence Vito !!!

Raph