COX TROC SOUSTONS 2011!! CHAALEEUURRR !!!

salut salut :sunglasses:

40 !!!

Ce chiffre pour matérialiser un peu ce week de ouf à soustons :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

40 C’EST LE NOMBRE DE PAGE QU’IL FAUDRAIT POUR PRESENTER TOUS LES VEHICULES :open_mouth:
40 C’EST LA TEMPERATURE DE OUFF QU’IL A FAIT PENDANT DEUX JOURS :sunglasses: :sunglasses:
40 C’EST LE NOMBRE DE BIERES QU’ON A BU (car il faut tjours s’hydrater!) :smiley: :smiley:
40 C’EST LE NOMBRE DE FOIS QUE J’AI DIS QUE J’AAVAIS PLUS DE BATTERIE POUR PRENDRE LES COMPERES EN PHOTOS :smiley: dédicace Dutrou et fabcab :smiley:
40 C’EST LE NOMBRE DE VOYAGE A LA SOURCE POUR REMPLIR LES GERICANES :grin:

40 (sur 20 lol :wink: )C’EST SURTOUT LA NOTE QUE JE DONNERAIS POUR LES SUPERS RENCONTRES AVEC VOUS AMIS CAMPERS :wink: :wink:

Trop de la balle, merci pour votre accueil, sommes supers contents de vous avoir rencontrés ou revus pour certains :smiley: ;
buggyderby et maluz :wink: fabcab :wink: combiblanc :wink: arnocox family :wink: dutrou family :wink: westygont family :wink: greenbay family :wink: combi64 :wink: weekender :wink: demonflat family :wink: happybus family :wink: benjicox family :wink: et d’autres dont j’ai dû oublié les pseudos :wink: !!

Cette ambiance camper, j’adorreeeee!!! :smiley: :wink:

Merci aussi au cox troc d’avoir permi cela, SUPER MEETING, place aux photos!! :wink: Déjà 150 voitures dès le vendredi soir, truc de :open_mouth: :open_mouth: puis le samedi et dimanche en veux tu en voilà!!! :open_mouth: quelques photos, je sais que vous aimez :wink:

le samedi matin au réveil, on démarre tranquille :laughing:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Pause initiation pêche pour le loulou :laughing:

image introuvable

image introuvable

Puis on rejoint nos amis campers :wink:

image introuvable

image introuvable

Gazzzzzzzz!! :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Après midi jeux, dans l’eau c’était bienvenu vu la chaleur :smiley:

image introuvable

image introuvable

Puis on prépare pour la soirée :smiley: aux couleurs festayre!! :smiley: :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et puis à partir de là…plus de batterie lol !! :smiley: :wink:

donc le dimanche réveil tendu dans les cheveux et cette énorme grosse chaleur ne nous a pas empêcher de bien s’éclaterrrr!!!

d’autres photos :

BENJICOXX :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

C’ETAIT GENIAL !!! RDV EST PRIS POUR 2012!!! :sunglasses: :sunglasses: :smiley: :smiley:

MERCIIIII !!! :wink:

foug family :wink:

ébé tout pareil, bien cool ce p’tit week end…bien content d’avoir fait le déplacement, et d’avoir paufiner mon bronzage…pour les photos, j’en ai quelques unes plus tardives , j’avais encore des batteries…pour les vw y en a déjà un bel album… :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:













c’est vrai que cette chaleur nous a forcé à boire plus la normale…!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:





ma cox qui faisait un peu chier pour redémarer à chaud…







on fait quelques aller retour a la plage…



euh bon aprés c’est sans commentaire…???..!!!


:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
allez, un peu de douceur dans ce monde de brute…!!!

ah , j’en avais oublié…??

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

BRAVO Pour ces qq photos :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ça c’est du reportage… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ils sont pas bien tous les deux dans leurs sièges de … retraités :grin: :grin: :grin:

merci pour les photos !
un bon we sympa mais chauddddd!

:grin:

pour nous aussi tout pareil … de nouvelles rencontres bien sympa! ( enfin presque toute :smiley: combliblanc un peu lourd des fois :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )
chaleur, bonne humeur et surtout 9h30 de route pour rentrer!

oué mais l’avantage des retraités est de pouvoir silloner les routes de france pour pouvoir faire pleins de camper week eux! :sunglasses:

[quote=« dutrou »]
euh bon aprés c’est sans commentaire…???..!!!


:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

yes chui d’accord i’m shocking! :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

à bientôt pour de nouveaux bons moments à partager!
bye
Isa Arno

Isa, arrête de faire ta « chochotte » :laughing:

bon week et content d avoir fait de belles rencontres pressé de vous revoir sur un camper
je mettrai mes toffs plustard :grin:

arnocox @+ :wink:

super l ambiance
a une semaine pres j etait a deux petit pas DE SOUSTONS en vaccances …et en combi en plus
les boules, mais il fallait rentrer car le boulot de mme n attend pas
a +

Tout pareil que tout le monde: un week-end très chaud mais très chouette (bravo à l’équipe), j’aurais juste bien vu un cruising total avec les ±350 véhicules :smiley:

Je suis entièrement d’accord, à ton âge, on fait pas la chochotte… :grin: :grin: :grin:
Aïe! Pas taper!

Cool que vous ayez pu bien rentrer :wink:

Cool que vous ayez pu bien rentrer :wink:
[/quote]
c’es Français ça ???

ok je degage :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

ce qui me console c’est que je vous rattraperais jamais :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :exclamation: :exclamation:

Je suis arrivé un beau matin du mois d’août, avec à la main… Euh en combi et par une bonne chaleur, étonnant me direz-vous avec l’été pourri que l’on a eu cette année.

Vite un coin à l’ombre pour que je me pose ! Le lac n’arrive même pas à nous rafraîchir, il ne nous renvoie que quelques moustiques, mais bon Luz a ce qu’il faut pour arroser tout le monde. Gontran en a même redemandé du 5/5

Gontran et Isa, Fabcab, Combiblanc, Foug, Arnocox, Dutrou nous ont vite rejoint pour marquer notre territoire de camper !

Non, non la bouteille d’eau devant Gontran, c’est juste une blague de potaches ! ne croyez pas que parce qu’Isa était là, il n’avait pas de leff dans la main

La chaleur est tellement intense qu’elle nous laisse plutôt amorphes et certains piquent un petit roupillon (un gros même je dirais)

Visite amicale de Combi64 qui nous annonce une alerte à la canicule !

Dutrou et son combi sont partis chercher un peu de fraîcheur le nez dans les broussailles (chacun se débrouille comme il peut) si bien que l’on ne voit plus que le cul du combi

On se rafraîchit comme on peut, et la douche est propice à quelques coquineries…

D’ailleurs Gontran à l’air rafraîchit ou plutôt satisfait

Et voilà préparation pour la soirée, tout le monde se fait beau

Les cuistots se mettent au travail pour préparer des tagliatelles aux noix de St jacques ; ne dit-on pas qu’il faut manger chaud quand il fait chaud ?

Chaude soirée aussi !

Le lendemain, atelier vaisselle !

Ah bon j’étais dans un meeting me dites-vous ?
Ou alors ce doit être ces 4 ou 5 photos qui traînent au fond de l’appareil que j’ai pris par mégarde.

Tout de même j’ai vu ce split parce qu’il était à l’ombre

Ce détail parce qu’il était à côté de l’objectif

Un buggy !

Et une cox

Je ne me souviens pas d’avoir vu plus de véhicules.
Ah ! oui vous avez raison le soleil tapait fort ce jour-là !