VANFEST 2011 sept 9,10,11

Bon ca y est de retour à la maison aprés ce gros weekend…

Les declarations à l’assurance sont faites: 1 pour le pare-brise à l’allé :slightly_frowning_face: , et 2 pour le faisan au retour :open_mouth:

sinon encore trés trés trés content d’avoir participer à cette édition 2011 :grin:

Salut ,

pas vraiment super ton trajet alors!jsp qu’il n’y a pas gros de mal?? :neutral_face:

sinon tu a des photos??? :grin: :grin: :laughing: :laughing:

Le côté positif du faisan au retour, c’est que vous allez bien manger :smiley: :wink:

Pour nous pas de Faisan, mais un marche-pieds alu arracher au péage, il a pété net quand il a rencontré la bordure :open_mouth:

Sinon pour moi aussi bien rentré, fatigué comme tous les ans :thinking: , mais super week end avec les copains, maintenant il va falloir attendre 1 an :cry:

Ha :exclamation: nous avons trouvé d’ou viennent les boulons que nous avons pris dans le pare-brise :exclamation:

image introuvable

Le point positif, c’est qu’il n’y a eu que les boulons et pas le marche pied complet :roll_eyes:

Sinon grand merci à Zangla28 pour nous avoir accueilli, et servi des bières pendant qu’on découpait son bus au cutter.
Et en prime,il nous a remercié d’être passé, quand nous sommes repartis 20mins plus tard, aprés avoir épuisé son stock de bières et piqué son pare-brise… GRAND MERCI M’SIEUR :wink:

ps: au fait Gont :exclamation: c’étais pas de la Leffe :roll_eyes:

on peut avoir des tofs du faisan??? :smiling_imp:

non :exclamation: pas pu s’arrêter, trop dangereux :exclamation: sale bête :smiling_imp:

Hello à tous,

Heureusement que vous avez réussi à vous dépanner afin d’atteindre le Vanfest :wink: Vous y penserez à chaque fois en retrouvant des morceaux de verre :grin:

et bien voyage mouvementé !
pas de blessé c’est déjà ça, et beaucoup de pieces, voitures,camion…

Salut
vite vite vite vite des photos
a+
fdr 37 :nerd:

bjr,

ça y est, je suis rentré à 23h50 hier soir, bien sur comme d’hab…l’avion avait du retard :smiley: :smiley:

quoi dire ? WHAOUUUUUUUU, toutes ces pieces, les preparateurs, les amenageurs de bus, les bus de malade…des t3 avec des Subaru, des moteurs de oufffffffff

pour moi 1ere visite et bin j’y retournerais…trop bien
et toujours cette ambiance de convivialité… des apéros a ne plus finir, des bbq sous la pluie enfin …de la folie

je mettrais qq photos (pas de trop) puisque l’adage dit :

TOUT CE QUI CE PASSE AU VANFEST RESTE AU VANFEST

Mais franchement, je pense qu’il faut « faire » - « voir » l e fanvest une fois dans sa vie…certes le budget est elevé …car la vie et les pieces sont « chers » …mais quel bonheur :smiley: :smiley: :smiley:

tu es comme qui dirait chez « l’Eurodisney du Combi », comme un gosse…

Voila, un grand merci a tout ceux qui ont réussi a me supporter durant ces 5 jours, je pense à

Rvcamper, Patricia, Garden, TamPi (elle se reconnaitra… :smiley: ), Gontran, Etienne, Chouchou, les Garagistes, DucaCombi et son rosé au pamplemousse, Yocto family, Armand, Fred et tous les les autres dont je n’ai pas (ou me souviens plus :flushed: ) des prénoms…

MERCI
A+
th

Salut à tous

Nous aussi bien rentrés, vers 13h, on a tenté par la N12 pour éviter les bouchons sur l’autoroute, mais il y en a aussi de ce coté là :smiling_imp:
Enfin, un super bon week end qui vient de finir, même si le vanfest n’est plus ce qu’il était ça reste le meeting à faire une fois…
cette année le prix des pièces :open_mouth: :open_mouth:

Encore merci à tous les « Vanfesteux » pour les bons moments que nous avons passés ensemble. :wink:

yes, super WE quand même, malgres quelques miseres :wink:

et tampis pour la smirnoff, c’est balot mais tampis :roll_eyes:

salut nous aussi bien rentre vers 12h30 :retour a la dure réalité du travail un peu dur mais content d’avoir passé un super weekend comme dab et comme dit les garagistes un grand merci a tous les vanfesteux pour tout ces très bons moments :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour ma part le seul point négatif était la pluie :imp:
Sinon, bah c’est un VanFest quoi :wink: On s’est bien amusé avec les copains comme dit Westygont :smiley: Et vu de très beaux bus !!
Je reviens avec un nouveau vélo :smiley: :grin:

Charly_

Salut tout le monde,un bonjour de la bretagne,nous sommes bien rentré,avec pour acceuil la bonne pluie bretonne,quelqu’un a des nouvelles de nico :smiley: ,le retour c’est bien passé…
voila quelques photos…
la petite virée à stonhenge…

le bus des anciens,135 cv…








[/url]







































































du synchro…

ça c’était de la bascule… :smiling_imp:

j’ai une petite photo de nico le dimanche matin,je peux la mettre…?

nous aussi bien rentrée a dieppe lundi matin a 3h30

on a passé un super weekend pour une premiére pas dessus

merci a toute la troupe pour l’acceuil

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

ca va merci les bretons…
un petit 38.5 de temperature, il n’y avait donc pas que la fischer & la poire de pepe qui etaient responsable :neutral_face:

en ce qui me conerne pas de censsure,envoyez les tofs…

en tout cas merci pour cette bonne soirée

et adieu van fest, il est temps de decouvrir de nouveaux coins d’europe…

salut tout l monde mais ca ma l air type top ce rencard l année prochaine je le loupe pas

ok ,tu te rappelles…

le bonjour de bretagne a ta promise…

Hello, je constate Nico que le Vanfest est toujours mémorable à + d’1 titre :grin: