moustik tour, 1er

de retour du moustik tour !
un bon we qui a commencé par des attaques de moustiques et qui a finit par un peu de soleil entrecoupé de petites averses…un bon we.
merci Mika :wink:
Ce 1er moustik tour 2011 c’était ça :

et un peu de poussière aussi :

jolies photos Cyrille, t’en as pas d’autres pour ceux qui n’ont pas pu y aller ?

non pas de photos autres que celles-ci…j’ai eut les mains prises presque tout le we donc pas put prendre de photos :grin:

Par contre Le Gaulois en a pris quelques unes :wink:

Salut,
Bon d’accord :grin:
Mais tu n’étais pas seul à participer :roll_eyes: :laughing: :laughing:

Philcox 09

salut les copains

un grand merci a tous pour leur participation a cette premiere edition

pour le photos j’essaye de poster les miene ce soir

vive les moustik’s :grin:

:smiley: :smiley: :smiley:
Merci Mika pour cette excellent PREMIER MOSTIK TOUR.Dommage pour la radee de dimanche matin mais on a bien profite Samedi
jusqu’a tres tard avec les potions d’urvater et la 3L de phillipe :wink: :wink:
A bientot a tous

Des news d’Urvater ? Je l’ai vu stoppé sur le bas coté entre Salin et Arles ?

Ballade ? Pause repas ? ennui méca ?

J’ai pensé à la pause repas vu que l’on vous a observé partir assez tôt, et j’ai donc filé… puis regretté mais un peu tard de ne pas m’être arrêté !
Faut dire que le popo était lancé et c’est pas une mince affaire :grin:

PS : Les combi ca roule pas très bien dans le sable :grin: :grin: :grin:

bjr Savate,

content de t’avoir revu ce we !
pas de news d’Urvater, j’espère qu’il etait pas en panne (si c’est le cas c’est que c’etait vraiment pas sont we :roll_eyes: )
le repas s’est faite sur la plage, nous avons juste eut le tps de finir les repas avant les premières gouttes donc pile-poil comme il fallait (organisation au top :grin: ) donc c’etait soit une pause tourisme soit…

Sortir les combis du sable a été un peu plus sport en effet mais tout le monde est sortie = un peu d’exercice pour se réchaffer :grin:

A force de me planter sur cette plage j’ai compris quelques trucs importants…

Le 1er est d’avoir des potes sur place pour pousser ! C’est le seul fiable à 100 % :sunglasses:

Un peu de lecture passionnante sur le secteur… dissident-media.org/infonucl … _noir.html

Nous arrivez trop tard mais on a fait un bout de route avec Rock et croisé Calistou !
On regrette mais l’Ariège Tour …c’était un traquenard …de bonheur !
On attend les photos

Salut à tous,

Merci de vous inquiéter comme cela, mais on se prenait juste un petit café, tranquille… La prochaine fois, j’irai me cacher pour le boire, parce que, vain dieu, ca vous a traumatisé. Tout ça à cause d’une portière ! :smiley: :smiley: :open_mouth:

Bon alors merci à Mika, c’était un chouette week end. :stuck_out_tongue:

Et à Cyrille, aussi, vous avez vu ce feu ? :open_mouth: magnifique ! :nerd:
Et à nous tous, parce qu’on était trop bien ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon, Fred a trouvé une porte, et il devrait venir me voir demain et on répare. Cool ! :laughing:

A plus

bisous les copains

quelque tof pour vous tous

le lieu du rdv assez tot le matin


et deja d’autre qui arrive


vue avant d’entrée au parc

puis le parc





puis la balade des gens poussiereux








puis arrivée sur la plage ou tous le monde pousse pour se metre en place





mais une fois en place c’est que du bonheur




et l’astuce du week end le pliage de la tente 2 second

1: tacos

2: tortillias

voila la suite plus tard histoire de laisser le temps au autre photographe de poster

Cool, ça avait l’air top comme week-end!
Elles sont où, les autres photos? :grin: :grin: :grin:

une autre fournee

merci Mika pour cette super w-end

Salut les " Moustics",
Nous venons de rentrer.
Merci Mika pour ce wwek end riche en émotions !
Le temps de faire le tri parmi les 300 ou 400 photos et promis très vite , je poste… . . . .
Et j’essaye de vous raconter …ce qui n’est pas racontable et de vous montrer…ce qui n’est pas montrable . . . . . .
Le Gaulois

coucou ben moi aussi j’ai passé un très bon week end !!! et rencontré de nouvelles personnes EXTRA!!! un « prince charmant » :wink: ;une fondue savoyarde sur la plage a minuit :roll_eyes: :grin: encore merci doofy, etc… merci mika c’était top … vivement « beauduc inside »!!!

et si le gaulois montre tout … :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

T’inquiète ! !
Un Gaulois reste un Gaulois et rien ne l’arrête !

Salut a tous,

je pense que vous avez passé un très bon week en lisant et regardant vos post’s , étant de la region parisienne ( oui je sais c’est un très gros defaut) je vous envie, car je connait très bien le village éphémère du BEAUDUC, je vous souhaites plein de reussite ensoleilée pour vos futur week a beauduc.

Nouneeeeeeeeeeeeeeee
( p’tain chui deg de vivre en idf )