ATD Mende 2011

salut à vous,
voici un p’tit report du week end drag à Mende il y a une semaine…pa vu bocou de camper, mais j"ai passé mon temps (même tard) avec les différentes figures de la scéne VW présentes…ct bien cooool… :wink: :wink: :wink: :wink:

Sylivie Lavaud et Lady marmelade

Rudy Olivença et sa beetle de dingue…!!!



le site de Mende est vraiment magnifique, avec une superbe vue en fin de piste… :sunglasses:


petit squate pour le week end…



l’usine à gaz de la beetle à Rudy…trés trés méchant…!!! (env 700 hp)






une 4l « gendarmerie », élargie avec un V8…??..!!!





ah , il fait rêver ce high-roof…!! :roll_eyes:


parachute(s) obligatoire(s) pour certains…ça file trés trés vite…!!!



ct un bon week end où j’ai rencontré des gens trés interressants et vraiment sympa au sein des différents team qui roulent en VW, encore quelques bornes pour le bus…ke du bonheur… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:







Olivier Boit et sa 52 turbo


Nico et son Red Mamba de ouf…!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

et pour finir, petit détour avant de rentrer chez moi, à 40 kms de la maison , un membre du Forum (Bertrand) a connu quelques mésaventures, je l’ai rapatrié à la maison avec son bus et sa chérie car le moteur ne m’inspirait pas confiance…Ils arrivaient de la région parisienne direction l’espagne et là…arrêt quelques jours dans le Lot car grosse panne…!!!
[imghttps://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/297739_268509586506299_100000417780659_982871_1839673997_n.jpg][/img]

un gros jeu depuis la poulie me semblait vraiment anormal donc dépose et ouverture /
BILAN: palier côté volant explosé, et vilo pas en forme du tout…ils vous fera un bo report de ses vacances à son retour car ils ont repris la route de l’Espagne Samedi midi… aprés avoir chopé un bloc et un vilo chez un pote, quelques coussinets et joints chez Vintage autohauss (merci j-marie pour la rapidité)…ébé on a remonté tout ça et ça péte à nouveau…aux derniéres nouvelles ils arrivaient en Andorre…histoire à suivre


encore une chouette rencontre et une belle histoire de plus…en espérant que ça roule pour eux… :laughing:

C’est mieux que le garage « Mendez » chez toi :smiley:

Super ton reportage sur Mende, en plus très belle piste :wink: , par contre on dirait qu’il y avait pas beaucoup de monde ou c’est les tofs qui donne cette impression :question:

moins de monde que l’année derniére, mais ya eu du passage…sinon , en tant que bénévole j’ai pu me placer correctement pour shooter… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: