Tossa de Mar (esp.)

bon ben de retour du meeting de Tossa… bon week end en tout cas avec les potes et c’est ce qui compte !!! :wink: :wink:
pas pu testé le bus en run!!! un sale claquement a fait son apparition depuis quelques jours donc … :neutral_face: :neutral_face:

un peu de flotte samedi soir sinon nikel…
a refaire sans hésitation :wink:

et libertat?

pas cool le claquement !rien de grave j’espère.

Hola amics, un grand Merci pour cette belle organisation et cette surprise de taille (un bras ? ) du samedi soir.
Bien rentrés à la maison ; nous essayons de récupérer et envoyons les photos

Et les photos ? (bis) :grin:

allez quelques images
sur la route ca commence par de la pluie :grin:

comme c’est moi qui prends les fotos et que je veux vous montrer mon combi :laughing: :laughing:
celui a côté c’est le futur de mon gamin :grin:
image introuvable

le squat sur place dans le camping 4 etoiles :wink:
image introuvable

la vue depuis la fenetre de ma chambre :sunglasses: :sunglasses:

ricoune en version Hippies binocleux :laughing: :laughing:

Moi en version hippies rastaman

et puis en vrac quelques véhicules présent :wink:


shérif fais moi peur :open_mouth: :open_mouth: :astonished:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

heureusement la police veillait :grin:
image introuvable

eheh merci :smiley:

…Beau franchissement de ligne blanche :thinking: :grin:

Bon Ricoune a bien roulé, alors? Pas de souci en vue?
Allez, d’autres photos! :grin: :grin: :grin:

(pour le générique, les photos sont de Patricia et Bruno et de moi-même)

Et voilà, prêts pour le départ vers Tossa avec Ricoune et Liberté comme compagnon de route et Tor66 que nous récupèrerons plus tard!

Ricoune teste son déguisement

et c’est parti !

Tor66 nous a rejoint,

Arrêt obligatoire à la Jonquères pour faire le plein d’essence (1.37 € au lieu de 1.52 chez nous !)

L’arrivée à Tossa est chaleureuse comme d’habitude ! Il faut dire qu’il y a au moins 5 ans que nous n’avions pas revu certains de nos copains catalans

Il y a déjà beaucoup de monde ce samedi matin ; beaucoup sont arrivés depuis le vendredi.

la suite demain…

Hello, alors le week-end s’est bien déroulé :question: Pas trop de stress pour Ricoune et Tor66 :question: :wink:
à + baybert79

Salut la compagnie

De retour de Tossa ou on s’est régalé .
Liberté a eu quelques chaleurs et j’avoue avoir stréssé un max T ° maxi 118 avec arrêt obligatoire ; cela nous a permis de prendre un café tous ensemble.
puis retour au volant avec une T° frisant les 110 mais nous avons continuez jusqu àTossa.
super week end et bapteme avec Liberté .
Malgrés un gros orage sur la route et cette chauffe recurente tout c’est super bien passé.
Grand merci à Familly TOR66 à Buggyderbi et Luz , Bruno et Patricia ,pour ce meeting super cool.

allez quelques photos prises par Isa.

Kalyn a trouvé ça place dans Liberté

Tiens des Bitnick qui nous doublent ; la preuve ils ont débarqué leurs passagers en plein village :grin: :grin: :grin:


Nous les avons suivie un moment :open_mouth:


bon nous aussi question look :roll_eyes: :nerd: :roll_eyes:


Puis tor 66 nous a suivi prenant son mal en patience ( tu penses a 85 km/h de moyenne ) :smiley: :smiley: :smiley:


oups la il est devant

Quand je vous dis qu’il y a du favoritisme

Petit de moment de detente en famille et entre amis ( trop bien ça )




Voila chapeau à Jéjé qui par un meeting sous un beau soleil à quand même bosser un peu ( c’est pour la photo :wink: )

mais le retour fut fatal aux jeunes

@++++

Isa et Eric

pour sa 16 ème partcipation pompon est bien arrivé :wink:
bisous a tous
Guy

16ans…ça rajeunit pas tout ça ponpom :smiley:

Voila la premiere partie les bouteilles 1 par année ( je ne les ai pas débouchés) avant il n’y en avait pas :open_mouth:

pour la 2ème les trophés celui de gauche 2011 celui de droite 2010 c’est pas discret environ 30 cm épaisseur 4m/m
mais le plus drole c’est que c’est pour le plus agé du méeting :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:


Pompon

bin dis pompon felicitations pour ces trophées .

mais attention le jour ou va falloir deboucher toutes ces bouteilles :laughing: :flushed: :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

@++++

Eric :wink:

(la suite des photos de Patricia et Bruno)

Devant le bungalow

les hippies au comptoir (entre autres notre fameux Xavi, président du Club de Barcelone) :wink:

d’autres au comptoir pour un petit café

un hippie bien déterminé à faire sa route

d’autres dans le combi

Suivi par Libertat et tor66

un véhicule qui nous a marqué ce WE

et en vrac

le repas de fin de WE qui nous a réuni les catalans du Nord et du Sud au bord de la piscine

Heureux comme des pachas avec leur nouveau combi, ricoune et Isa se prélassent à la sieste

et les premiers départs

mise en place des plaques

un popo en panne de batterie

apéro au campement catalan

la même vue que Victor depuis sa chambre. (et dire qu’il va falloir descendre 180 marches pour assister à la soirée au beach club ! mais tout se mérite)

vous l’avez deviné le thème cette année, c’était les hippies :smiley:

cruising dans les rues commerçantes de Tossa : un moment très fort

ah oui, donc chaude soirée au bord de la plage (photo un peu floue compte tenue de l’émotion) :smiley:

quelques participants :

quelques photos du rallye traditionnel

tiens, surprise et heureuse rencontre : notre ami Thierry (ted.motor) :wink:

"Mais, qu’est-ce que j’ai entre les jambes ? " :thinking: :flushed: