Salagou 2011!!!!

allez je lance le compte rendu !!!
je les ai eu au tel tout le week … croyez moi c’était CHAUD!!!
image introuvable

à vous … les fous furieux … on attend vos photos (fallait bien que je mette mon grain de sel :grin: :grin: :grin: )
katy

Nous voila sur la route du retour super week end, super temps .
Selon les sources officielles 71 vw.
Record battu.
Bise.
La suite a la maison dans un peu plus de deux heures :slight_smile:
Ptinougat/Muriel

c’était « biengueu » (patois de septimanie)
un soleil comak’, un lac frais comme il faut, une paella parfaite, des popos de partout… :grin:

Nous aussi, bien rentrés sans encombre :grin: , content de vous avoir tous revus, c’était que du bonheur, du soleil, de la bonne humeur, un samedi soir extra et puis on s’est baigné un 2 octobre, c’est un truc de malade :wink:

Troooooooooop coooooooooooool !
Ambiance top, météo de ouf.
Paella de geudin (euh t’as encore un grain de riz … là :grin: ).

Bien rentrés, le combi commence à se débrider, mais il y a encore de la mise au point à faire pour améliorer la conso.
Allez je fonce à la douche.

Vivement la semaine prochaine pour retrouver les copains :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

salut à tous

Bien rentré en compagnie de Buggyderbi et luz sans encombre . :sunglasses:

un bon anniversaire à TOR66 :laughing: :wink:

Trop genial de vous avoir tous retrouvé :wink:

@++++ Isa et Eric :wink:

Eh bien voilà c’est fini ! nous aussi bien rentrés tranquillou derrière Liberté et la ricoune family’s, c’était bien sympa la pause refraîssement pour tout le monde. :smiley:
Un bon week-end avec un soleil de plomb ! (ça rattrappe l’an dernier)
quelques photos pour plus tard :wink: (quand j’aurais mis ma Luz au lit avec un bon grog)

merci Ricoune et content de voir que tout c’est bien passé !!!
pas pu être des votre cette année… :slightly_frowning_face: :wink:

Hoplà à mon tour… Bien rentré après un bout de route avec la Philcox’ Family! Le week-end a été parfait, une paella et un lac au top et encore de nouvelles rencontres :wink: (Martin et Nat, si vous voyez le message…)

Je vide le combi, je retrouve le plaisir de l’émail (un bain au javel) et si je suis en forme, les photos dans la foulée!

Une dédicace toute particulière à Mary3000, éblouissante d’énergie pour coucher les t3 :grin:

bien rentre les photos arriveront demain

Un passage par hasard, un hasard qui fait bien les choses, des rencontres très sympas et un super ambiance paélia géante ! :laughing:

Avec plaisir pour une prochaine rencontre :exclamation:

l’image de ce spécial Salagou 2011 super ensoleillé

D’autres jolie photos ?

bsr,
un we top, merci a tout le monde et a nos chefs cuisto pour la paella.

Cette année, c’était les tarps pour se protéger non de la pluie du soleil violent pendant tout le week end (ils sont jamais contents :imp: ! )
Grosse affluence aussi et une merveilleuse rencontre des T2 et T3 (avec de malheureux T1 dans le lot)

Thierry et caro (de T3) nous ont mijoté leur fameuse paella et ce fut un délice comme d’hab !

Seul bémol, nous ne sommes plus au bord de l’eau mais dans le parking en face. Mais bon le site est toujours aussi beau donc il faut bien le protéger un peu des petits papiers roses ou blanc :wink:

Les feux de camp si conviviaux du vendredi et samedi soir ont réunis tous les participants, chanteurs, buveurs, fumeurs etc…

Bref un Salagou vraiment réussi cette année !

Combi30 n’a pas aimé les nouvelles du canard local, mais alors vraiment pas !

Coucou, :wink:
Très sympa cette édition 2011, la route (retour) a été rapide en convoie jusqu’à Montpellier avec Combi30…
Pas de photos de notre coté, content d’avoir passé un peu de temps avec les popos c’est toujours agréable.
cinqetdeux, sympa le repas avec toi et ta douce samedi soir.
A bientôt

PS: Et merci pour la paella…

les dormeurs :wink:

Coucou à tous les albigeois sont bien rentrés aussi! Cando et moi avons profité à fond de la route du retour au travers du parc naturel du haut languedoc!

Super week end à vous faire regretter déjà le salagou!

Merci à tous et ne changez rien et vous avez tous la bise de Lio