bourse vw de Valence 2012

et bien ça y est la saison 2012 est lancée :wink:

Une bouses de Valence très bien, beaucoup de pro et donc un peu moins de particuliers mais plus d’exposant je penses.
Cette année la salle etait chauffée, merci aux organisateurs pour cet effort qui va leur peser lourd coté finance.
J’ai trouvé qu’il y avait un peu moins de monde dans les allées mais surement que le foroid en a rebuter pas mal.
Coté affaire, bonne occas pour ma part j’ai pas trop regardé j’ai plus discuté avec tout le monde, revue des têtes et on a passé un très bon dimanche.
J’ai pas de photos non plus… :roll_eyes:

bah pourquoi tu le mets sur 2011 ?.. modo de nouille :grin:

:grin: …heuuuuu…des restes de samedi soir certainement ! :laughing: :laughing: :laughing:

sujet déplacé :wink:

alor son veut voir des photos nous :grin:

:open_mouth:
Tu as posé une bouse à Valence??? :laughing: :laughing:

décidément !! les lundi ça vaut rien…bon je la laisse celle-là :grin:

en attendant la bouRse de Valence 2012 n’était pas un bouse rien que pour les efforts des organisateurs pour le chauffage.

tres bien niveau organisation , si on est resonnable en prix ,nickel!!!

Allez, ne me dites pas qu’il n’y a pas de photos… Je n’ai pas pu venir, mais j’ai bien envie de voir les tronches de tout le monde :grin: !

tient toi non plus tu n’a pas été poser une bouse à valence :grin: :grin: private joke

bin sinon désolé aussi de ne pas avoir pu venir cette année, car c’était super sympa de venir chiner des pieces pour le bus du canardo pour le retour

des photos! des photos ! des photos!!!

Salut,

Oui le chauffage était appréciable malgré le surcoût mais il le fallait au moins la rengaine change au niveau du froid :smiley: :smiley: et le nombre d’entrée était supérieur à l’an dernier malgré le fait que les allées avaient l’air moins bondées.

En route pour la 25 éme édition :laughing: :laughing:

J’ai quelques photos de l’open door de Feeling, du sellier fou, de barn shop, de la cruise night (qui a eux seuls font un rendez vous incontournable de Valence) et de l’ensemble de la Bourse (pros et particuliers)

miss181.skynetblogs.be/

Vous reconnaîtrez certaines têtes, je pense !!!

mmmaaaaarrrrrfffffffffff si j’avais des sous , j’y serai allé pour foutre la merde :arrow_right:

ouai, moi aussi, bien content d’avoir fait le déplacement, et d’avoir revu quelques têtes que j’aime bien…!! :smiley: :smiley: :smiley:
voilà quelques photos pour les absents…:

on the road, avec les gars de Vintageautohaus…



miam miam, le petit 1915 turbo-injection…!!!
from Paradise classic’s…
















celui-ci ferait bien l’affaire pour le winter-tour…!!









:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bin je sais pas pourquoi, mé les fotos sont coupées…???..!!! on voit pas tout sur la partie droite…! fé chié… :imp:

c’est parce que la taille de départ est trop grande, il faut qu’elles fasse 800x600 maxi. (moi je les cale a 780 pour que ça passe largement)
pour re-dimenssionner tes photos par fichier entier, utilise pixresizer c’est top (tu le trouves en free sur le net )
tout les détails là :wink:
viewtopic.php?f=19&t=137

merci pour les photos :wink:

mouai, la miss s’en occupera…moi ça me gonfle ces embrouilles de fotos…!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Sympa quand même les photos . :wink:

Merci Seb pour les photos :wink:
de toute façon Cyrille n’a pas pu en faire il n’avait pas les yeux en face des trous :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

@++ Eric

Merci Seb :wink:

Philcox 09

les yeux dans le trou surtout :smiley: