WCT-2

debut des hostilités: après 5h de routes nous sommes arrivé chez fabcab… :roll_eyes: …soirée romaine au programme, la preuve en image:

PS: soirée de merrrrrrrde, Géraldine est pénible :roll_eyes:

Bon week end à tous et régalez-vous bien ; attention aux dérapages (dans la neige je veux dire) :wink:

:wink: MERCII!!

pas de gelée ce matin, température douce :wink:
on va même pas avoir besoin du chauffage lol !!!

let’s go dans 1/4h pour nous :wink: :wink:

gazzzz!! :wink:

et fin des hostilités, la moitié de la bande s’arrête chez nous nous faire un coucou :smiley: entre les deux je laisserai le soin aux participant de commenter :wink:

image introuvable

ils sont épuisé et un petit café leur fera du bien

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Ludo l’organisateur du WCT

image introuvable

image introuvable

image introuvable

c’est joli des combis dans la cour :smiley:

Et puis le départ

image introuvable

image introuvable

image introuvable

un au revoir qui lance la saison et une bise de taïny notre Bullhuahua :laughing: :laughing:

Hop,
Bien arrivés et fourbus avec le couple infernal :grin: :grin: :arrow_right:
'Me reste juste à les mettre dehors, ils ont encore 5h00 de route pour rentrer chez eux…

Les photos viendront plus tard dans la semaine :wink:

Un grand merci à Ludo pour l’organisation!

Bien arrivés grand merci à Ludo pour ce wkd de givrés

le razbitum est bien rentré du WE de givré que notre bon G-O nous avait organisé
un bon gros week-end de fous dans des petits passages enneigé bien sympa ou nous avons pu jouer de la glisse à souhait
un petit repas raclette dans une petite salle des fêtes au chaud
une bonne nuit à la montagne (ça vous gagne en sommeil direct après les bonnes séances de poussette dans la neige)
enfin encore un très bon WE philosophique de passé, maintenant on vide le combi , une bonne douche et un gros dodo
pour les photos, demain sera un autre jour ( mais y’a encore du gros dossier de ce coté là :grin:

Givrés, que c’était bon :sunglasses:
Bien rentré aussi, le bus est vidé, le conducteur est vanné, et les photos du winter combi tour 2 arrivent bientôt.
ça va être dur de s’en remettre…la tête dans la montagne.

Idem pour nous, bien rentrés , le bus est vidé ,nous aussi , pas encore douché mais ça va pas tarder . :smiley:
Merci Ludo pour cette organisation . :wink:
A très bientçot

Pour faire de jolies rêves :sunglasses: :sunglasses: souvenirs de notre terrain de jeux

ayé, bien rentrés aussi…ct long…! :astonished:
j’ai pas retrouvé mon cylindre au retour, tanpis…!!! on a fini comme on est venu, le flat 3 power vous remercie pour ce sympatik week end…!

les fotos plus tard… :wink:

Donc après ce wkd de givrés :roll_eyes:

Voici quelques photo/vidéos c’est plus parlant pour tout le monde :grin:

Donc arrivée au lieu de rendez vous avec (juste) 30min de retard pour moi …

Puis notre G O et le reste des participants arrivent avec seulement 1h de retard sur l’heure de rendez vous :open_mouth:

Mais ils sont excusés car :

image introuvable

Notre ami Dutrou avait un souci moteur pas encore parfaitement reconnu :slightly_frowning_face:

image introuvable

remplacement des vis et du condo …

Déjà ça ne claque plus :nerd:

Tout le monde est parfaitement attentif :astonished:

Tout le convois démarre et rejoint le cite prévu pour le déjeuné

Avec une traversée de village …

dailymotion.com/video/xp7u3i … -fr_travel

Petite halte pour la photo souvenir

Mise en place

image introuvable

image introuvable

l’équipe du Sud Est au complet

image introuvable

Cette année Ludo nous avait promis de la neige sur le parcourt …

Un peu

image introuvable

Beaucoup ?

image introuvable

Passionnément ??

Tout le monde suit

Des fois moins

image introuvable

Des fois plus

Et enfin nous stoppons pour manger

Et là … deux des participants vont se garer plus loin …

dailymotion.com/video/xp7vzv … tee_travel

Le déjeuné terminé nous repartons

image introuvable

Et bien sur Razbitum re descend

dailymotion.com/video/xp7wes_w-c-t-65_travel

je ne vous cache pas que j’ai essayé aussi :roll_eyes:

Mais sans équipements j’ai renoncé :thinking:

Les enfants ce sont régalés

Nous repartons vers d’autres cieux

image introuvable

A certain endroits c’est facile :nerd: et d’autres NON

dailymotion.com/video/xp7wpf … 051_travel

Et au bout d’un looong moment suite à un passage trèèèès compliqué pour certains + une panne d’accélérateur :slightly_frowning_face:

Nous sommes contraint et forcés de faire demi tour :nerd:

mais ci regardez mieux :open_mouth:

Et oui on passe de rien à 20cm de neige bien compacte et lourde à souhait impossible de rouler là dessus même avec les chaînes :nerd:

image introuvable

Donc descente vers Bourisp :nerd: c’était plus sage vue l’heure et l’état d’enneigement du dernier km

Soirée raclette …

Petit jeu surprise organisé au dernier moment par notre hôte :nerd: et remise des prix par Seb. qui avait amener avec lui quelques présents et plaquettes de présentation d’un shop Toulousin… Vintage autohaus ( Merci carotte :wink: )

Quelques chansons plus tard tout le mode file au lit (ça casse bien la montagne :nerd: )

Dimanche matin réveil tranquille aux pieds de la station de St Lary Soulan

Petit dej partage entre tous et nettoyage de la salle merci à tous pour le coup de main :wink:

Le complément d’essence pour tous donne lieu a une dernière photo de groupe :sunglasses:

Nous avons l’occasion de pouvoir visiter St lary Soulan après avoir tenté de nous rassemblé le plus possible dans un des nombreux parkings de cette ville

image introuvable

Une fois que tout les participants on fait leurs petites emplettes nous repartons pour partager le dernier repas tous ensemble

Une vue imprenable sur les Pyrénées enneigées

image introuvable

Une poignée de mains ,une bise et nous nous séparons pour rentrer dans nos demeures respectives …

Nous sommes un petit groupe à prendre la direction de Toulouse et nous descidons de faire une petite surprise/pause café chez la famille Spoutnik :grin:
Ou nous avons été reçu comme de princes :wink:

Un dernier au revoir et chacun re démarre vers ses contrées …

Un bien beua Wkd de givrés out out c’est bien passé puisque nous n’avons eu à supporter le mauvais temps qu’une fois que nous avions pris la route :grin:

Merci à toi Sudwest pour ce nouveau rencard et merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur joie de vivre :nerd: :wink:

Oups j’allais oublier de vous présenter le camper d’un petit nouveau (Cédric un ami à la famille Dutrou)

image introuvable

A bientôt pour de nouvelles aventures :arrow_right:

Philcox 09

:wink: yep!!

bien rentrés nous aussi :wink:
Nous sommes très heureux d’avoir revu des têtes de givrés et rencontrer de nouvelles têtes de givrés :smiley:
On s’est régalé comme prévu MERCII ludo :wink:

just one photo avant d’aller direct au dodo

image introuvable

C’étaiiittt cooolll !!! :wink: :smiley:

Foug

je viens de rentré !
retour long mais boooon, tout comme ce we.
merci à Ludo et à tout les participants…demain les photos avec quelques bons dossiers :wink:

:grin:

:laughing: :laughing: :laughing: vivement demain et la présentation d’heidi :wink:

Bonne nuit

Philcox 09

Allez c’est parti pour quelques photos des givrés en situation. La saison s’annonce bien.

Un combi Tour ça débute par des rassemblements pour converger vers le lieu de rassemblement.
Avec des retardataires, sans motifs valables (oubli de couette et demi-tour) :laughing:

Et d’autres retardataires, avec motifs plus chiant (le dignostic plus tard,….), une belle fumée bien blanche, peu de puissance………Un Flat3 :smiling_imp:

Ceci ne nous empêche pas de continuer la route (à 90 kmh) pour rejoindre tout le monde au point de départ. 8 combis, direction les chemins de montagne. Et très rapidement on teste notre capacité à gravir les pentes, avec une montée à 18%

Phenix

philcox09

Cando

Razbitum

Fabcab avec surfland et combiblanc en passager

Dutrou, robuste le flat, même affaibli, il grimpe

Foug

Nous continuons vers les chemins forestiers, en commençant par un peu de route sinueuse, au paysage sympathique

Arrivée en haut de la partie goudronnée, nous faisons une halte pour la photo de groupe

Les givrés s’équipent

et les combis pausent pour la postérité

Il se fait tard, il n’y a plus de timing…mais est-ce qu’il y en avait un au départ :roll_eyes: :question:
Nous reprenons la route pour le repas du midi, sur la base du plan b, reconnu la veille.

Meme au milieu de nulle part, nos amis camper réussissent à imiter les célèbres bouchons de la rocade Toulousaine

Il est largement temps de s’installer pour le repas

Certains testent le franchissement des passages enneigés

Et nous débutons, nos séances sportive, un winter combi tour, ça vous muscle les bras quand vous êtes au volant, et les cuisses quand vous donnez un coup de main aux givrés :laughing:

l’essentiel c’est qu’à la fin ça passe, dans un sens

Puis dans l’autre

Et maintenant, à table

La suite plus tard…… :arrow_right:

Salut à tous,

nous sommes également bien arrivés , malgré une voiture suicide qui a failli nous prendre Razbitum, Dutrou et nous même de plein fouet… En tout cas ravi d’avoir fait une partie du week end avec vous, bonne ambiance et décontraction au rdv… pas de m’as tu vus, juste la joie et la bonne humeur, et une passion qui nous réunit…
à bientôt pour de nouvelles aventures…
Je posterais qqes photos une fois triées…

:smiling_imp: pas cool, la voiture folle, pour ceux qui ont fait une halte chez sputnik31, nous avons terminé le week-end en testant notre taux d’alcool au frais de la gendarmerie,un contrôle tout cool, ou certains on discutés vw :smiley:

Sinon, nous en étions au repas, en pleine nature perché

Nous reprenons la route, avec plus ou moins de succès

Razbitum, abandonne la tole, et décide de lancer un nouveau modèle de jante, à ne monter qu’en hiver

Pour l’après midi, la neige ayant fondu depuis la veille, nous attaquons le plan a, sans savoir ce qui nous attend en haut :roll_eyes:

Dans les passages les plus délicats, nous continuons nos séances de musculation

Le tout dans la bonne humeur :sunglasses:

Les combis se comportent à merveille

Mais les sollicitations répétées de la mécanique, finissent par faire des dégats… :smiling_imp: Changement de la fixation du câble d’accélérateur, cassé net en plein virage dans la neige, pour phenix

Réparation sur place, de toute façon nous ne pouvons compter que sur nous meme, au milieu de nulle part, sans réseau téléphonique, le winter combi tour tient ses promesses, un vrai week-end de givrés. :roll_eyes: :sunglasses: :sunglasses:

j’en ai terminé avec les photos du samedi, impossible d’en faire plus, entre ouvrir la route, se mettre dans le fossé :question: :smiley: , pelleter, pousser les combis des givrés….je n’ai pas pu en faire plus, mais il y avait d’autres photographes :wink: .

Jolis clichés pour votre session de samedi, on comprend mieux pourquoi tout le monde était fatigué avant le repas… Voici ma contribution photos pour samedi soir et dimanche matin…















[quote=« Sudwest »]
Et nous débutons, nos séances sportive, un winter combi tour, ça vous muscle les bras quand vous êtes au volant, et les cuisses quand vous donnez un coup de main aux givrés :laughing:

j’vous l’avais pas dit que je serais bien au chaud pendant que vous seriez tous dehors au froid pour me pousser :grin: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :grin: