Normand Bricol Week - 17 Mars 2012

Ca y est le Normand Bricol Week est terminé… :slightly_frowning_face:

Pas mal de travail effectué pendant ce weekend avec des bras experts et une bonne ambiance :smiley:

Les photos viendront dans la semaine, maintenant il faut récupérer pour aller bosser demain :slightly_frowning_face:

Un grand merci aux personnes présentes ce weekend (Westyfleur & Yoann) ! A charge de revanche ! :smiley:

Roo

Aller c’est parti pour les photos du weekend ! :smiley:

Tout commence par les préparatifs des véhicules pour le weekend :

image introuvable

Ensuite, accueil des participants et petit déjeuner avant de se mettre à la tâche (j’ai des photos mais trop lourdes et comme suis une truffe en informatique, je ne sais pas les alléger) :

Début des hostilités avec la goulotte de remplissage à changer :

On a opté pour ne pas démonter le moteur mais s’arranger pour retirer la tôle pare feu par le dessous :
Nous voilà dans le moteur…

Comme j’aime bien mettre mon grain de sel…

Je crois qu’il était temps que je les change…
image introuvable

Tant qu’à changer la goulotte, on a remplacé toutes les petites durites un peu pourries…

Ensuite on a attaqué les carbus, démontage :
image introuvable

Avant…
image introuvable

Pendant… (là c’est grave le bordel…)

Après…

Le public c’est super important pour le moral…

Pendant que nous nettoyions les carbus Yoann galérait avec la tôle un peu rebelle à replacer

Voilà pour ce premier jet de photos.

Quand j’aurais réussi à alléger les photos de Yoann je pourrais vous les mettre…

A +
Roo

Hello,

Petites nouvelles du jour… j’ai pas eu le temps de mettre plus de photos.

Par contre je suis allée faire le plein avec le combi et… plus d’odeur d’essence !!! Ca a marché :smiley:

Bonne petite journée donc ! :smiley:

Roo.

toute mes felicitation pour cette premiere edition

ha ben c’est bien cool tout ça, ça doit faire un bien fou :laughing:

nelly

Salut miss,

Cool que les odeurs d’essence est disparue , au moins on n’a pas attrapés des courbatures et des crampes
pour rien . :smiley: :smiley:

Et tes carbus ça ronronne ?

Je prends part un peu tard a la conversation mais je viens juste de rentrer de bretagne.
En tout cas merci pour l’acceuil un réel plaisir :smiley: ,et une bonne chose si les odeurs d’essence ont disparu
Un moment agréable fut la petite session chant, un peu courte et j’ai meme pas pensé aux photos…
A bientot je te laisse t’occuper de mettre les photos
a bientot

Hello,

Alors pour les carbus, en fait au début le combi pétaradait… :slightly_frowning_face: Le plan du a donc été rouler, rouler et rouler.

Au final, le combi ronronne et ne pétarade plus ! et à la pompe je consomme… toujours autant ou peut être un tout petit peu moins… :slightly_frowning_face:

Sinon pour les photos, je vais essayer de me mettre à installer le logiciel et les mettre rapidement histoire qu’on voit le combi présent à ma rescousse (hein Yoann?).

A +

Roo

salut Yon !

pour les photos moi je prend photo filtre. simple, rapide, gratuit, efficace.
(icône en haut du logiciel « taille de l’image ») et voilà :wink:

et moi j’dis, vive les bricol’ week :exclamation:

Hello,

Depuis le fameux Bricol Week, j’a vais des photos trop lourdes que je n’avais pas eu le temps de poster mais les voilà !

Tout d’abord, le début du weekend et la préparation des combis :

On est rejoint par Yoann et son combi, Bruno était déjà là mais en moderne… :slightly_frowning_face:

Le traditionnel petit déj pour motiver les troupes :

Donc au final, nous avons changé les goulottes de remplissage, tous les évents :

Nettoyés les carbus, changé les joints, etc…

On va réussir à tout remonter dans le bon sens, mais oui Bruno est là , un chef !! :smiley: :wink:

Après cette bonne journée d’effort, le réconfort, le barbec… dans la brouette avec notre hôte à coté!!

Mon hôtel pour la nuit :

Au petit matin, tout est bien calme…

Et enfin, dernières bidouilles sur ma petite 104, pour repartir pour 100 000 kms :

Enfin voilà toutes les photos que j’avais et que je n’avais pas eu le temps de poster…

@+

Roo