Apéro Loiret Camper 24/25mars

Hello à tous,
retour à la maison sans problème sous le soleil qui ne nous a pas quitté durant ce superbe week-end.
1 grand merci aux organisateurs et aux participants (tant pis pour les absents :grin: ), le site se prète tout à fait à accueillir petits et grands, ainsi tout le monde a pû se détendre sans problème, bref c’était bien cool.
à +

+1, bien rentré, toute la petite famille est bien fatigué, après ce super week end avec les copains sous le soleil :wink:

Un peu froid pour moi la nuit, mais surement que je n’avais pas mon quota de Le…e, je vois pas d’autre explication :smiley:

Sinon, super et surtout à refaire :wink:

Et un grand merci pour l’organisation :sunglasses: ( comme d’hab les gars :wink: )

Merci a vous a d’etre venu et oui je pense que nous réediterons. Moi j’attend avec impatience la photo de jc avec gontran sans la leffe a la main :wink: A bientot!!!

Bien rentré aussi :wink:

Un excelent WE concocté de mains de maitres, merci a vous :wink:

un super wk plein de soleil et merci a ceux qui etaient présents. réédition fin septembre avec bourse de pieces et expo voitures toutes marques. les photos du wk demain

euh, trou de balle, tout le monde sait que c’est un montage photo :smiley:

MERCI PRESIDENT, j’aurais peut être pas du la faire celle ci :grin: :grin:

tu peux la faire je suis normand et j’aime le camenbert du même non

:smiley: :wink: , sinon les photos, c’est pour quand, au revoir, au revoir président :smiley: :smiley: :wink:

voila une petite photo en souvenir de loin

Uploaded with ImageShack.us

bah ça avait l’air bien votre truc,
mais c’était quand, vous auriez pu prévenir :slightly_frowning_face:

effectivement gontrand n’a pas de bierre a la main

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

ce sont les photos du dimanche après midi tout le monde se fait bronser.les photos du samedi soir ne sont pas présentable