Bourse NSR Balma 2012

:smiley:
Bien cool cette bourse , j’ai tout vendu :smiley:
MERCI à l’organisation , vraiment !
pas beaucoup de photos , trop bavard…

et voici Thierry alias combi64 avec un mètre qui, apparemment, a bien servi pour mesurer toutes les hauteurs ( au niveau des trains ) de tout les combis :laughing:

alors la , par contre, j’ai comme l’impression que mon bibi veut se taper un p’tit T2a , surtout qu’il y en a un qui lui lèche le cul en mème temps :flushed:

il n’en peut plus là :grin: :astonished:

Hop, très content de vous avoir revu, tous et toutes :wink:
Même si ça caillait…

Félicitations à l’orga! :grin:

Donc c’était une bourse de pièces

avec quelques pièces rien que pour les campers

Un stand vw camper (Merci Philcox09 :wink: )

Et des camper sur d’autres stand…

Et sur le parking plein de vw, dont de nombreux combis…Place aux photos

Les trois ensemble

Il y avait quelques véhicules en vente

Un coin pour les vw du NSR

Des timides garés au dos du batiment d’expo

Et des plus disciplinés, bien alignés selon le souhait des organisateurs

A suivre…

…La suite


Avec un volant :open_mouth:

Un frangin de mon combi…un jour il serait bien que je rencontre le proprio :wink:

Zoom sur le support de roue

Il y avait aussi des combis connus sur le site
Sputnik

philcox09 et fabcab

Cando

Résultat un apéro-repas camper :sunglasses:

Et pour ceux qui sont resté tard, un bricole_week, improvisé pour souleiado :wink: (Bien rentré :question: )

Fin…Merci aux organisateurs, c’était parfait…Un grand Bravo à vous :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

superbe bourse
bonne vente et c’est toujours un plaisir de revoir tout le monde
merci sudwest pour ton coup de main
bien rentré mais avec quelques appréhensions
sans oublier le polonais… un grand moment :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut les campers,
Bien rentré sous des trombes d’eau :slightly_frowning_face:

Voici les images que j’ai put faire entre deux averses et sous un vent … bien frais :open_mouth:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

La bourse …au chaud … :nerd:

image introuvable

image introuvable

Le stand qu’il ne fallait pas manquer :nerd:

retour dehors avant qu’il re-pleuve

image introuvable

Ce KG était à vendre :astonished:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Laulau tu nous le présentes quand ?? maintenant que la bourse est fini :grin:

image introuvable

Des campers

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Suite …

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Variant a vendre

Un retardataire ???

image introuvable

repas camper

image introuvable

sous mon haut vent encore en place

Départ de ce KG après une bonne discution avec les propriétaires ( qui cherche un combi …)

image introuvable

Un rayon de soleil :sunglasses:

Et

Au détour des véhicules exposés

un attroupement attire mon attention :nerd:

image introuvable

Puis sur une autre partie du parking

image introuvable

Les campers m’aide à replier mon haut vent qui vient de prendre un coup d’air (une fixation pétée :imp: :imp: )

Un dernier tour à l’intérieur pour prendre un peut le chaud :grin:

Une bise à ceux qui ont de la route :wink:

Et aux détours des stands un visage qui ne m’est pas inconnu :roll_eyes: :thinking:

Mais ci il est en reportage dans le dernier combi mag :nerd:

C’est plus clair :astonished: il a laisser son combi en Laponie avec le train arrière pété :nerd:

Bref, une très belle bourse une organisation nickel vivement la prochaine :wink:

Au retour j’ai réparé deux trucs sur le combi voir le post dans « team Rolls Vagen » (prochainement) :grin:

Philcox 09

Merde ! j’ai loupé la brune :imp:
je gardais la « boutique » :laughing:
sinon , je n’ai rencontré que des gens cool :wink:
MERCI à phil , ludo, marc et wilfried !!!
fred

Salut les campers,

j’y suis aller de bonne heure, reparti a 9h30 apres avoir trouvé la piece qui me manquait, ressort de trappe a essence.

j’ai raté les charmantes demoiselle, merci mon vosin pour les photos :wink:

A+

Phil

Salut à tous,

Merci pour vos commentaires envers l’organisation, je leur transmettrai (pour ceux qui ne viennent pas içi). :sunglasses:
Cela nous fais toujours plaisir de lire cela, mais … C’est surtout GRACE à vous tous, les participants, les exposants, les visiteurs, …etc que cela marche …
On ne sert qu’à rassembler les gens :wink:

Ps : J’espère juste ne pas être passé pour le vilain canard car je vous ai interdit de placer un 4ème bus devant l’escalier ! Car dans le speed je ne suis pas sur d’avoir étais correct ! :laughing:

Bref, je suis camper aussi (même si je suis plus … Hardcore que vous) :roll_eyes: , et je passe régulièrement içi (sans poster) … mais là j’y étais obligé,
Alors Merci encore !

Ps : Je vois que les Pin-ups étaient une bonne idée … vous remercierai Hadrien (Taz je crois içi ) pour cela :wink:

Ouah :smiley: :smiley: :smiley: mon combi chez les voisins :wink:

flat4ever.com/gallery/showim … 8159&c=729

:roll_eyes: il y en a des ki sont pistonné :stuck_out_tongue:

Dommage que l’on ne ce soit pas vu :slightly_frowning_face:
Pour le photos ben j’ai fait comme d’hab. :grin:

Philcox 09

moi non plus , je ne t’ai pas vu spirito :imp:
fred

moi non plus je ne t’ai pas vu :roll_eyes:

:laughing: :laughing: :laughing:

moi tout le monde m’a vu, mais personne me le dit :slightly_frowning_face:

:wink: :grin:

bah je t’ai vu mon razou et je t’ai fais un bizou :smiley:
ça va comme çà :grin:

Merci pour vos commentaires envers l’organisation, je leur transmettrai (pour ceux qui ne viennent pas içi). :sunglasses:
Cela nous fais toujours plaisir de lire cela, mais … C’est surtout GRACE à vous tous, les participants, les exposants, les visiteurs, …etc que cela marche …
On ne sert qu’à rassembler les gens :wink:

Ps : J’espère juste ne pas être passé pour le vilain canard car je vous ai interdit de placer un 4ème bus devant l’escalier ! Car dans le speed je ne suis pas sur d’avoir étais correct ! :laughing:

Bref, je suis camper aussi (même si je suis plus … Hardcore que vous) :roll_eyes: , et je passe régulièrement içi (sans poster) … mais là j’y étais obligé,
Alors Merci encore !

Ps : Je vois que les Pin-ups étaient une bonne idée … vous remercierai Hadrien (Taz je crois içi ) pour cela :wink:

:wink:
pour tout le monde: ici Hadrien c’est dahzz :wink:
encore MERCI NSR et Tolosa Flat Four

pour le 4e bus devant l’escalier, ne t’inquiete pas, c’était juste une gaffe entre moi et le sudwest, qui avons eu la même idée au même moment (quand les grands esprits se rencontre) de mettre le combi sur l’espace avant l’escalier pour nous regrouper et avoir une porte ouverte dos au vent et à la pluie pour faire manger les enfants pres de la tonnelle apéro des parents.mais deux combis ça ne passaient pas!!!
mais ne t’affole pas, on ne t’en veut pas ( bon tu prendra quand même une p’tite tappe sur la tête, histoire de!!!) :grin:
merci pour le WE même si je n’ais pas eu le temps de profiter de toutes les animations du samedi (taf oblige)
un grand merci à toi et à toutes ton équipe

Merci razbitum pour ton commentaire.
Pas de souci pour le reste, nous sommes déjà en train de voir si l’année prochaine on remet le ‹ couvert › dans les mêmes circonstances :sunglasses:

PS : Si vous voulez un espace dédié pour l’année prochaine … bin faudrait nous en parler !! :laughing: 7
Car il y a toujours moyen de faire un truc carré … si on est au courant :wink:

A bientôt