Angon/ Annecy 2012 les photos et commentaires

Finalement il a fait beau à ce meeting, comme dab, pas mal de vent samedi, surtout en fin d’après midi, je crois qu’il a eu une tempête en Rhône Alpes, nous étions relativement protégé par les montagnes. Bref voici quelques photos, j’ai provisoirement abandonné mon bridge, et tout de suite je regrette mon viseur, car sur l’écran, on ne voit pas toujours le cadre de la photo, selon l’orientation du soleil. enfin voici une selection.

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=12042910384974879.jpg][/URL]

[

Slt a tous ! je ne savais pas si je devais aller a ce meeting car depuis que je n’ai plus mon Combi,le fait d’en voir,d’en toucher me fou un peu les boules mais la passion a pris le dessus et j’ai trouvé un petit moment pour y faire un tour.Certainement pas le bon car presque que tous les véhicules étaient au Cruising mais bon vu ce que j’ai vu je pense que la cuvée 2012 devait être exceptionnelle…






On a eu du bol, car il pleut bien depuis le début de soirée.

Bravo Alain !.. Quelle réactivité… et je te rassure, meme avec un compact… tu as l’oeil ! :wink:
Je t’ai pas croisé DImanche, mais c’était vraiment une superbe journée, presque chaud !..
Vivement l’Alpes Combi Tour qu’on se revoit…

Ciao !

you said: split?

le chassis de celle là serait un original de 42 :question: (avec une caisse de 50 :slightly_frowning_face: )

you said: younger?
la 55 de mon pote Pierre:

a vendre la petite (pas de prix affiché, tu m’étonne :laughing: )

even more younger?

mon coup de coeur: Rhaaaa Lovelyyyyyyyyyyyyy

you said: what about bays?

mine:

un 72 qui s’assume: Guillaume’s ride

un t2a (US) et un t2b (qui ne s’assume pas…)

Junior’s ride:

westy & Graziela

pretty 68 (dommage pour le bicolor)

just before leaving… :cry:

Romano’s face…

Bougnats’s buses… :grin:

come back next year… :sunglasses:

Salut petite vidéo du weekend
[youtube]IIeVHVrX__w&feature=player_embedded#![/youtube]

voici les photos du meeting de talloires que nous avons fait en familles

la suite …!

En haut du col de la forclaz dur dur la cote …!

vu du découvrable :wink:)

pic nic au bord du lac a annecy avant de reprendre la route pour rentrer

Superbe ta vidéo et je vois que j’en ai manqué beaucoups ce week end !!! Si tu me le permet,j’aimerais la diffuser sur mon site proboarder-style.com

Pas de problème tu peux la partager :wink:

super vidéo !

Mes quelques photos d’annecy

:grin:

j’adore le rendu des photos, très beau, original!

C’est vrai,elles sont superbes !

Ça me fait penser que j’étais passé complètement à côté de cette info :

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2012/04/05/ferdinand-alexander-porsche-concepteur-de-la-911-est-mort_1681409_3382.html

Merci Ferdinand Alexander d’avoir dessiné une des icônes de l’histoire automobile.

Ta vidéo en ligne sur mon site !!!

bravo pour les photos et la meteo a bientot marcus