Heudreville : Le meeting que vous avez (peut être) manqué!

Un petit résumé tardif du meeting organisé à HEUDREVILLE SUR EURE par la Section Aircooled 27 (SAV). Sous un très beau temps et sur un terrain communal juste en bordure de l’Eure, nous y avons rassemblé 110vw et plus de 400 visiteurs.

Comme chaque année, les bénéfices ont été partagés avec l’association Rêves et Espoirs 28, qui s’occupe de réaliser les rêves d’enfants à pronostics vitaux très incertains (cancers etc…) Cette troisième édition du meeting du SAV (mais la première à Heudreville, les deux précédents étaient à Pacy sur Eure) a encore été une belle petite réussite.

Objectif de l’année prochaine: 150vw?

Allez, place aux photos!

L’organisation, les jeux, etc: facebook.com/media/set/?set= … 854&type=1
La ballade et les véhicules sur site: facebook.com/media/set/?set= … 924&type=1

Super ce petit meeting :wink:


cadre bien vert +soleil tout ce qu’il faut pour contribuer à la réussite d’un meeting :wink:
merci pour le lien et les photos.

Cyrille/combiblanc

tom82, c’est bien de mettre des photos mais il faut aussi penser à ceux qui ne sont pas inscris sur facedebouz
c’est plus sympa de le poster en direct ici, :wink:

Ralfoune, pourquoi? tu n’arrives pas a les afficher? j’ai pourtant testé pour voir si le lien était visible en étant déconnecté de facebook. (Justement pour ceux qui n’auraient pas de compte.)

Sans critiquer quoi que ce soit j’ai toujours trouvé que l’ajout de photos sur des forums quels qu’ils soient était toujours une galère… (Téléchargement des photos une par une, dimension a respecter, code a intégrer dans le message etc etc etc…)

Est ce qu’il y en a d’autres qui n’arrivent pas a voir ces photos?

Salut

J’arrive à voir les photos sans avoir de compte face de boucq
Par contre j’ai l’impression que tes deux liens renvoient vers la même galerie .

à plus :grin:

Bien vu! C’est corrigé, merci.