8 ème Bus-VW-Tour 2012

Hello tous

Vous voici bien rentrés de ce superbe 8 eme Bus tour…;
Un moment de convivialité intense , de la joie et de la bonne humeur, tous les ingredients étaient au rendez vous pour ce week end…
Encore Merci a Jean Luc et Marie pour l’organisation , sans oublier Nicox34 pour toute son aide…

Les photos dans la semaine… :wink:

Salut,
Bien rentré nous aussi ,mal-grès un arrêt de 3/4 d’heure à Trèbes (11) ou notre ami Newton c’est fait défoncer l’avant du combi :open_mouth: :slightly_frowning_face:
Tout le monde va bien :wink:

Merci à Jean-Luc , Marie et Nico pour une organisation sans faille :nerd: le beau temps et toutes les nouvelles têtes que j’ai put découvrir :wink:

Les photos plus tard :grin:

Philcox 09

Rhoooooooo Merde !!! après un super WE , heureusement aucun mal pour vous …

nicox34

Fait chier pour david*… et pour le reste content que le week-end fut agréable,…
Place aux photos, :arrow_right: , pour celles et ceux qui comme nous ne pouvaient pas être de la fête.

*Si besoin tu as mon numéro

Rentré oui bien il faut le dire vite.

Merci à Jean Luc, sa femme et ses deux alcooliques pour ce super WK, super orga, temps comme il fallait.

petite photo du retour:

attention ca pique, bon nous on a su rentrer sur nos roues, le combi roule normal, par contre la clio est …sur une remorqueuse.

demain assurance, et le plus dur sera de trouver un carrossier capable de nous refaire cela pour la fin août, par partir en vacances

a+

Bien rentré aussi, merci pour tout, heureux d’avoir partagé ce moment avec vous :wink:

Courage a toi Newton31.

cliquez sur le lien histoire de voir quelques photos :wink:

facebook.com/media/set/?set … 730&type=3

mais qu’est ce qui s’est passé David??? :cry: :open_mouth: :open_mouth: :cry: refus de priorité? freinage tardif?

bien rentre aussi malgre une bonne dixaine d arrets
verdict filtre a essence qui se bouche
je le tourne d 1/4 de tour et c est reparti
le demontage et nettoyage du reservoir est donc a faire, mais je verrai cela au mois d aout j ai trop les boules pour le moment

en tous cas merci a toute l organisation et a l annee prochaine si le president JL veut bien accepter des « combi non roulant » :wink:
a bientot

Bien rentrés, tranquillou avec Pompon !
Merci Jean Luc et Marie les pionniers des bus-tour ! 8 ans déjà et toujours aussi bien ! chaque année nous découvrons de nouveaux sites superbes de notre beau Languedoc.
Retrouvailles et rencontres nouvelles, bonne ambiance tout y était pour une réussite parfaite !
Merci aussi à Nico pour son aide précieuse dans l’organisation, les apéro, les cadeaux de la Mairie etc…

Bises et vivement l’édition 2013

vin de diouze ch’ti là il t’a pas loupé
e min dince guiffe!!!
le principal c’est que tout le monde se porte bien
ça fait mal quand même :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Elle avait un" céder le passage" mais elle a démarré! elle a cru que j’avais mis mon clignotant :roll_eyes:

Mince alors David ! que des dégâts matériels j’espère ! raconte-nous.
C’est dommage qu’un bon week-end se termine par un clash !
Bon courage pour la suite !

Je vous avez promis les photos …

Comme d’hab. un petit résumé du super wkd dans l’Hérault :sunglasses:

Départ vendredi soir départ de Mazères à 19h15 dierction … :arrow_right:

Nous roulons nickel jusqu’à Carcassonne et au sortir de la ville le me rend compte que la route nous conduit tout droit vers notre ami Westy 11 (ci il s’aperçoit que nous sommes passé à 100m de chez lui sans passer dire bonjour :thinking: ) je l’appel … téléphone éteint :slightly_frowning_face: (encre 2 appels …) et nous arrivons devant chez lui … deux coup de klaxon et le portail s’ouvre :nerd:
Accueil « camper » nuit de repos et …

Samedi Matin 9H15 départ de Barbaira avec Westy 11 route tranquille sans embûche :sunglasses:

Arrivée sur le cite vers 11h15 l’organisation est en place et attend les différents convois de participants :nerd:

image introuvable

Newton en profite pour régler les amortos avants (la route qu’il a empruntée était vraiment trop défoncée :slightly_frowning_face:

Le boss arrive avec d’autres participants

image introuvable

image introuvable

le parking se remplit

image introuvable

les uns se présentent aux autres

Les tables s’étales sous les tonnelles pour le déjeuné

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Nous avons profité de ce repas entre amis pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Me Démonflat :grin:

image introuvable

A droite sur la photo

Pendant que certains restent sur place pour profiter des jeux sur le lac en contre bas …

Deux groupes s’organisent pour aller visiter
-Une fabrique de saucisses sèches, jambons, …
-une fabrique de miel ,pains d’épices , …

image introuvable

Après une visite forte intéressante chez l’apiculteur (en ce qui me concerne )
Pas de photos j’écoutai très attentivement les explications du Monsieur qui exerce ce métier depuis 1976 :nerd:

Nous attendons Nico 34 qui va nous conduire tout autour du lac belle découverte là aussi :astonished:

Retour au campement ou nous attend un groupe de chanteur/euses ,musiciens qui vont nous charmer les oreilles une bonne partie de la soirée :wink:

image introuvable

Pendant que des petits groupes se forment pour partager/découvrir …

image introuvable

image introuvable

image introuvable

aarrrffff ça me fout les boules :slightly_frowning_face:
encore des photos :smiling_imp:

Nous bien rentré !combi vidé et rentré au garage. Retour un peu long (embouteillage +accident…) & des soucis.de carburation qui on pas facilité le retour. merci pour ce super we réussi !

image introuvable

Tous le monde se prépare pour la nuit

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Les discutions vont bon train :nerd:

Certains nous pousse la chansonnette

image introuvable

Une partie des campers donne la main à la mise en place du couvert :nerd:

Repas offert par l’équipe d’organisation … :wink:

et en fin de repas Combiblanc s’essaie à un nouveau sport :open_mouth: :astonished:

la plongée en apnée :roll_eyes:

Préparation du « terrain » :grin:

tentative d’ouverture …

Et enfin le grand plongeon

image introuvable

Nouvelle tentative

Grinou a « les cheveux très doux » :thinking:

Un corps d’athlète pour un dernier plongeon

le groupe musical est appeler vers d’autres cieux et la soirée se déroule « calmement »

image introuvable

Nuit paisible jusqu’à 3h du mat ou un orage c’est abattu sur notre quartier :open_mouth: :imp:

Au matin les petits déjeunés s’organises de ci de là …

Et nouveau départ tous ensemble vers le village voisin (la salvetat s/Agout) pour visiter le petit marché local :nerd:

Dans le parking nous devons partager les places avec d’autres anciennes :nerd:

image introuvable

image introuvable

De plus haut

image introuvable

D’encore plus haut

Visite du marché, retour au campement pour un dernier repas partage …

remise des prix de la tombola :nerd:

Et départ de chacun vers sa contrée :sunglasses: :grin:

Avec Newton nous prenons la direction de St Pons , Carcassonne,et Fangeau pour l’un et Toulouse pour l’autre …

Et à Trèbes (20km avant Carcassonne) l’impensable se produit :roll_eyes:

Je passe le pont au dessus du canal et j’entend un FRACAS derrière moi :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished:

Je me retourne et j’aperçois une voiture noire éclatée devant le bus de Newton qui me suivait :imp: :imp: :astonished: :astonished:

Je gare le combi vite fait et vais prendre des nouvelles … tout le monde est choqué mais pas de bobo physique :nerd:

rendez vous compte par vous même

Combi =1 image introuvable

Repartit par la route :nerd:

Clio= O

image introuvable

On espère tous que Mangue31 se remettra vite des petites contractures subies lors de cet accident et que les vacances pourrons ce déroulées avec le combi refait a neuf :wink:

Merci encore à toute l’équipe organisatrice :wink:

Merci aussi aux amis ,campers, et famille qui ont participé à l’élaboration et à la remise de mes cadeaux d’anniv ( qui avait lieu lundi dernier) :wink: :grin:

Vivement la prochaine :nerd:

Philcox 09

:astonished: :astonished: :astonished:
excellent les newton ! Vous l’avez bien niqué la clio ! Allez : au feu :smiling_imp:
bon profitez en pour refaire une peinture neuve de chez neuve , bon d’accord il faut que l’expert soit gentil mais tu n’es pas responsable ! Alors fous le paquet … :neutral_face:
non , je sais , c’est po drole !

Albi Toulouse premières étapes du très long voyage ok
Pour le reste merci à tous pour votre bonne humeur sympathie affection et toujours le même plaisir de vous revoir tous!
Merci à la West34 organisation une fois de plus un régal

Un petit gloups pour newton31 en espérant que cela soit très vite réparé !

Bref plus que 1000kms et on est à la maison :wink:

Bises

Lio et Abel

Comment tu lui as mis sa race…à la Clito Renault mazout diesel payée à crédit sur 10 ans… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

blague a part, pas de bobo ? les enfants ? Mangue ?
on se phone dans la journée

th :wink:

bonjour a tous
bien rentré avec pierre et Luz .pas beaucoup de circulation ce qui nous a étonné et ils ont réussis a me faire boire un café chez macdo :open_mouth: :open_mouth: :smiley: :smiley: et oui :smiley:

encore merci a Jean Luc et marie pour leur acceuil et leur organisation sans faille :wink: ainsi qu’a Nico pour ça jentillesse et aussi notre ami de servian et a ça femme impossible de me rappeler leurs noms qu’ils m’escusent c’est certainement l’age :smiley: :smiley: :smiley:
pompon