french bus meeting à Fley

salut a tous…
j y etais, et franchement, c’est un super meeting…
au debut , tu te dis que dans un champ…bof…mais en fait ,

une bonne organisation, des stands sympas melant les produits regionaux aux vendeurs de pieces…et autres gadgets en rapport avec nos vw…

une bonne ambiance , le site assez vaste pour etre loin de la sono, pour les enfants , du respect par et pour les participants ( pas de demonstration de sono par des jacky emeches, pas de dechets par terre)
bref ça nous a bien plu…
bravo a l organisation !

un seul regret, j ai pas vu beaucoup de membres de vw camper…
chris

les boules pour nous, on n’a pas pu y aller :flushed: , du à la forte averse de grele qui est tombée chez nous vendredi, la toiture neuve qui n’etait pas fini n’a pas aimé, du coup je me suis envoyé en l’air ( sur le toit de la maison) tout le week-end pour rester au sec , je n’aurais jamais pensé avoir autant de flotte fin juillet!
du coup ce sera pour l’année prochaine

nous aussi bien content d’y etre allé :sunglasses:

juste le prix de l’entré qui nous a choqué, car je ne savais pas que c’etait payant… mais apparemment c’était marqué sur les affiches

ricox66 je t’ai vu arrivé, tu as du même passer devant notre campement a moi et kikerstar… mais après on t’as perdu de vue :cry:

en tous cas, l’année prochaine, je reste tout le weekend :wink:

et loustiker, on vous a cherché, je comprend mieux pourquoi on vous a pas trouvé :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Hello à tous,
Bien rentré pour ma part. Ce fut 1 super meeting avec 1 ambiance « vanfest » bien agréable, grâce à l’organisation et aux participants. La rencontre avec des membres du forum (déjà rencontrés ou non :wink: ) est toujours bien cool et enrichissante humainement et techniquement ( merci carosplit 03 notamment :wink: ).
à+ baybert79

effectivement cocoun, j avais ramarqué ta tonnelle moustiquaire, j etais pas loin le long des arbres…
15 euros ne m a pas paru enorme, avec une boisson energisante et une bouteille de vin, moins chers que certains meetings…
j ai aussi cherché les loustiker, je vois ça en mp pour le bouquin… :wink:

un bon week end…

J’y étais aussi sans combi dans le but d’en trouver un!
et c’est chose faite! je n’y ai vu qu’un seul T2 à vendre et il a été pour bibi le bibi! :smiley:
j’suis trop content!! j’ai ate d’aller le chercher maintenant (vendredi) pour qu’il soit dans ma cour!
Dès qu’il est la je passe par la case présentation!

Sinon concernant le meeting, j’ai vu le tarif pour les participants… qui me parait fort élevé alors que les visiteurs ne payent rien…
En tant que visiteur j’aurais été pret a donner 2 ou 3€ à la limite pour faire le tour alors que c’était gratuit.
Ensuite, cela m’a paru très bien organisé: douche dispo pour les participants, toilettes sèches qui avait l’air propre (pas d’odeur à leur approche), aucun déchet ne trainait.
Un petit coin ou des fans de combi et de musique électro se sont rassemblés mais ne dérangeant pas les autres participants.
Quelques stands de vente de pièce, boisson, snack, accessoires… la fanfare qui à joué un moment le samedi aprem.
Il me semble qu’un feu d’artifice était organisé pour le soir (a-t-il eu lieu vu la flotte qu’il est tombé? :question: :cry: )

Il manquait peut être un peu d’animation, vu de l’extérieur sa me paraissait calme.

Mais ce n’est visiblement que la 2eme année que ce meeting à lieu donc il gagne à être connu, et l’animation et les idées viendront avec le temps!!

Mes félicitations à eux!

Perso le tarif était très correct pour 3 jours sur place :wink:
Le feu d’artifice a bien eu lieu et était très « lumineux » :grin: entre 2 averses nocturnes :grin:

la tonelle c’est celle a kikerstar :wink:

en ce qui concerne l’entrée,c’est pas le prix qui m’a choqué, en fait, c’est le fait que je n’y avait vu marqué nul-part, mais quand tu y réfléchis c’est normale de payer une entrée pour un tel rassemble ( surtout avec une bouteille de blanc et une boisson énergisante )

en ce qui concerne les toilettes sèches, il y avait un mec qui a passé sa journée ( voir ces journées) a les nettoyer et les maintenir propre :wink:

en tous cas pour le peut que je suis resté ( arrivée samedi 11h30 reparti 17h) c’était un super rassemblement :sunglasses:

@gregointe, c’est le t2 sur le plateau que tu as acheté :question: celui proche de mâcon :question: ou c’est un roulant :question:

Bonjour, moi aussi j’ai participé au French VW bus meeting.

Je suis arrivé vendredi au delà de minuit et j’ ai été très bien accueilli malgrès l’ heure tardive!
Je m’ y suis bien amusé, bonne organisation, ballade sympa…

J’ été vraiment pas loin de membres de vw camper sans le savoir! La moustiquaire était quasi en face de moi (Le combi westy vert)

ouui oui c’est bien le blanc proche de macon sur plateau que j’ai acheté! tu l’avais vu? qu’en pense tu? tu y aurais mis quel prix? :grin:

ben me.de alors… faut vraiment qu’on ce trouve un signe de reconnaissance,

le westy vert qui était perpendiculaire par rapport a nous, le long de la hais c’est ça :question:

@gregointe, j’ai pas eu le temps d’aller le voir de plus prêt, mais kikerstar est allé le voir, et il m’a juste dit qu’il y avait du taff quand même…alors je sais pas si c’est du taff carrosserie ou juste du remontage…

il a pas de moteur dessus :question:

tu l’as touché a combien ( en MP :wink: ) :question:

Nous aussi on y a fait un tour samedi ou on a retrouvé Mac ; beau meeting l’année prochaine on y restera le week end!

slt a tous
et bien pour nous , retour ce matin du meeting, ce fut un tres tres tres bon we
déja la 1er édition était bien, là, la 2eme était encore mieux, l’organisation , rien a redire, effectivement les équipements en plus(toilettes, douches, points d’eau) tout le monde a participer pour le respect du site, rien ne trainais (quelques bricoles, mais le vents était là aussi) le samedi était un peu arroser par la pluie, mais ceci n’a pas empecher d’avoir un feu d’artifice digne de ce nom
et pour tout ceux que j’ai croiser, ravi de vous avoir vue, et bien sur ravi d’avoir fait la connaissance d’autres personnes
et je pensais voir un peu plus de membres du forums (vue qu’il est dédier au camper) mais bon, on ne peut pas etres de partout en meme temps :wink:

donc pour moi déja je resigne pour la prochaine édition dans 2 ans (et oui il prefere sauter une année a chaque foit)

bon si non, j’ai des photos, je vous les poste plus tard

Salut à tous

N’hésitez pas à nous mettre des photos, il était également prévu que nous y allions , mais repas de famille de dernière minute avec ma soeur que je ne vois pas souvent ( elle habite à Londres avec sa fille ) , donc bref, cuit pour nous.
Si le meeting a lieu au même endroit l’année prochaine, il suffit de se filer rencard dans un coin maintenant que vous avez repéré les lieux :wink:
à plus

re
bon je vous met les 1er photos
sur le trajet



arriver le soir, 7h de route , b…l de bouchons ,mais bon on était attendu

et les photos du samedi matin





et voila pour commencer, d’autres a venir

voila les miennes… en vrac

la suite

je viens de m’apercevoir, que j’ai pris en photo, presque que des split… :roll_eyes:

Pas grave t’es pardonné c’est vrai qu’il y en avait pas mal et de très beaux! je dois avoir quelques photo aussi je mettrais ça dès que possible!

merci pour vos photos !!!
pas put être présentpour cette seconde édition mais j’espère bien être au rdv dans 2ans avec un espace vw-camper :wink:

Cyrille/combiblanc


c’est pas celui de Tanguy ? :wink: