1er Gers camper week

Salut,
Bien rentré de ce magnifique wkd dans le Gers :sunglasses:

Merci Mr Razbitum et Mr Combi blanc pour cette organisation sans faille :wink:

A très bientôt pour les photos … :arrow_right:

Philcox 09

Nous aussi bien rentrés…Grand merci a tous pour ce super week end et une holla pour Combiblanc et Raz qui nous ont concoctés un magnifique camper week… :wink:
Les photos a suivre demain :arrow_right:

Nous aussi bien a notre camper month merci a nos gentils organisateurs
a bientot sur les routes et content de nos retrouvailes des campers fous

keep cool brother :smiley: :smiley: :smiley:

tout pareil :smiley: ,même trop crevé pour écrire :flushed: , merci Cyrille et Philippe :wink: pour ce merveilleux weekend :sunglasses: a demain… :roll_eyes:

:smiley:
Les Albigeois sont bien rentrés aussi !
Merci razbitum et combiblanc et bravo pour ce premier bus-tour dans le Gers qui fut une réussite :sunglasses:

En route pour le retour mais la route etant longue petit arret au lac de Saint Ferreol.
A demain pour plus de detail… :smiley:

Arrivés aussi!

Un super week end plein d’activités merci beaucoup aux organisateurs qui ont fait un énorme boulot :wink: :wink:

Des rencontres avec des gens très très sympa pour ce premier camper week qui ne sera pas le dernier! :smiling_imp:

yep!!

bien rentrés également; :wink:
Un grand BRAVOO pour le boulot les gars!! :wink: :wink: on s’est régalés!! :wink: :wink:
Tjours très heureux de vous revoir et de ces superbes nouvelles rencontres!!

Merci beaucoup RazBiTum et Combiblanc!! :wink: :wink:

foug family

Bonsoir
Bien rentré, le Combi entier :laughing:

Merci à Raz et Combi blanc, pour ce super wk

Toujours super de retrouver des gens très sympathiques et d’en découvrir des nouveaux

À bientôt les copainnnnnnns

Ouais ouias!!!. Pour moi degouter de pas avoir continué ce camper week avzc vous. mais deja le vendredi soir et un peu le samedi matin ca a ete super sympa. bonne rrtrouvailles et belles et courtes rencontres… deja le site etait au top. merci au organiqateurs de ma’avoir accepté juste le vendredi soir. merci a raz et combiblanc…

nous aussi on est arrivés , merci à tous pour votre participation et grand merci à Raz.
super week avec les habitués et les nouveaux.

Coucou
Nous avons été bon joueur on t a laissé la C4 car si elle avec que les 2/5 du plein on aurait pas pu rentrés… :smiley: :arrow_right:
Encore un grand merci pour ce we
titi

Bonjour,

Bien rentré en Charente, nous avons fait la route en une fois au final, nous sommes arrivés à minuit avec les fesses serrées, j’ai un bruit pas rassurant dans le train avant quand je tourne à droite, c’est pas la première fois mais là c’est constant, une petite auscultation s’impose.

MERCI à Razbitume et Combiblanc pour ce camper qui sera sans doute le dernier de la saison pour nous.
Merci au Gersois et autres Gascons ( on en apprend des choses pendant les campers ) pour leur fair-play.

Bien rentré, en voisin, quasiment à domicile. J’ai très peu de photo donc je n’ai pas de quoi faire un résumé de ce week-end riche en rencontres et moments sympas.

Place aux photos dans leur ordre d’apparition juste pour vous mettre l’eau à la bouche.

Visite guidée du château de Laréole en 2 groupes car il y a plus de 50 adultes et de nombreux enfants.

Puisque nous sommes dans la campagne, les combis sont sagement rangés dans un champ.

Eux aussi sont en 2 groupes car nous étions une trentaine de véhicules.

A l’intérieur du château les guides nous narrent son histoire et nous admirons les peintures de Raoul Bergougnan. Photodes ouevres interdites, donc juste une d’un petit groupe, bien sage qui s’instruit.

Je n’ai pas de photos de la halle de cox entouré des combis pour le repas, un panorama bien jolie.
Et je passe directement à l’expo des combis au circuit de cadours qui rend hommage au pilote raymond SOMMER. Petit à petit un groupe de passionné instaure une nouvelle date dans le calendrier des courses historiques. Nous formons un grande ligne.

Celle là elle est pour philcox09 :wink:

Les cousines présentes en catégorie GT se font plaisir

Le pilote de la F40 est joueur, a un tel point qu’il écopera d’un drapeau noir :thinking:

Pour avoir doublé la lotus par les stands (la partie en bas de votre écran dans les graviers).:smiling_imp: :smiling_imp:

Nous quittons le circuit vers 17h30 pour un retour au camping, avec son incontournable soirée animée (pas de photos),un bon repas local, et une fraiche nuit. Le Dimanche ce sera visite de Gimont, puis dégustation de produits locaux à la ferme. Dans le gers, le bonheur est dans le pré.

Voici, pour mes quelques photos, place à celle des nombreux et nombreuses artistes présents.
Merci aux courageux organisateurs pour ce week-end à la campagne, la gestion d’un si grand groupe ce n’est pas de tout repos.

Salut à tous pareil que vous, week-end super, tout content de vous voir et de passer de bons moments avec vous tous! dommage que ce soit si court… Un grand bravo à Raz et Combiblanc pour le gros boulot effectué et leur bonne humeur!!
Donc, nous aussi, nous sommes bien arrivés, à 22h30, après une pose pizza pour que les droles se calme et qu’il dorment!..
Au fait, j’ai encore plus d’huile dans la boite, mais on est arrivé quand meme…
Bisous et à bientot… :smiley:

Bien rentrés nous aussi, quels. bons moments! pour une première sortie officielle un régal complet!
Merci à vous tous et spécialement combi blanc et raz! Et le magicien philcox!!
À très vite! À St. Girons!!!

les razbitum’s sont bien rentrés hier soir, mais un peu naz pour ouvrir le poste, après le déchargement du bus et le nettoyage du barbuc ç’a été : douche et dodo
un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre discipline (même si deux/trois, mais j’ai les noms!!!) car faire déplacer autant de bus n’ai pas chose aisée, du coup j’en profite de remercier pierre et luz pour les talkies qui nous ont permis de maintenir un tel convoi et surtout de pousser la chansonnette :grin:

je tient beaucoup à remercier pour leurs acceuils du groupe mais aussi pour l’acceuil qu’ils m’ont offert lors des recos:

-tout d’abord raphael et son épouse (pardon j’ai oublié son prénom) qui nous ont acceuillis dans leur camping
-les personnels du chateau de Laréole pour l’acceuil et l’organnisation des deux groupes lors de la visite
-Mme GUY et les membres de l’association du circuit de Cadours pour leurs acceuils et pour le travail qu’ils fournissent pour faire vivre ce circuit
-la famille GAUTHE de la ferme des hérithiers pour la visite de leurs exploitation ou il est bon de voir des canards vivrent en liberté dans un grand prés avec une jolie marre, mais surtout pour la degustation de leurs produits qu’ils nous ont offerts

  • et je voudrais finir en remerciant Mr le Maire de la commune de COX pour sa gentillesse et son sourire à l’idée de preter la halle couverte de sa commune pour le repas du samedi midi à des propriétaires de COMBI

et bien sur merci à cyril d’avoir eu l’envie de faire un bustour à 400 bornes de chez lui :smiling_imp: :smiley: :smiley: c’est un plaisir de l’avoir fait avec toi donc à refaire???

maintenant à vous les photos car moi je reconnais que je n’en ais pas pris beaucoup

Heureusement que j’ai posé ce jour, j’aurais été incapable de me lever ce matin :smiley:
Pour un petit récap du sejour,

Arrivée le vendredi soir vers 19h, et déjà beaucoup de monde étaient là.Le temps de nous installer et voila tipa que l’ami Skal nous sort une de ses création sortie de quelques morceaux de vieux vélos reconstitués , désolé Skal mais la photo est floue :flushed:

mais c’est qui qui s’empresse de vouloir essayer ce bolide :roll_eyes: :open_mouth: :open_mouth:

:open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: mais Luz il parait que tu ne savais pas faire du vélo :roll_eyes:
image introuvable

image introuvable

Pierre ne soit pas si effrayer :open_mouth: t’as déjà besoin d’un remontant :laughing:

Mais regardez bien les détails, c’est énorme :sunglasses:
image introuvable

Départ vers le château de la Réole entièrement restauré par le conseil régional et qui est ouvert gratuitement au public, :open_mouth: c’est rare :thinking:
C’est un chateau qui servait juste l’été, a la bourgeoisie Toulousaine pour des parties de chasse , se faisaient pas chier les mecs avec nos impots, quoique ça n’a pas trop changé, mais a un moment donner on leur a coupé la tête :grin:

Le parking improvisé dans un champ

image introuvable

image introuvable

Allez Fréro tu te dépêches :sunglasses:

C’est parti :exclamation:

image introuvable

allez Papa tu viens :smiley: :question: :question:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

suite au prochain episode :wink:

:smiley:
Là c’était le jeudi soir apres une journée un peu arrosée , je parle de la pluie :roll_eyes:
et oui , certains étaient déjà sur place :sunglasses:

ooooouuuuuuuuhhhhhhhh !!!

Les Pompon sont arrivés , sans se presser :grin: , avec leur super tonnelle !

Bien arrivée aussi vers 17H sur Nantes (après une escale aux alentours de Royan) et surtout bien fatigués.

Merci à Raz et Combiblanc pour ce week-end qui nous a permis (du fait de nos vacances) de rencontrer de nouvelles têtes « sudistes ».
Après 15 Jours de périple, il nous reste à ranger et nettoyer le bibi et à trier les photos.