Busfest 2012 - 6-9 Sept 2012

Aller, enfin rentrée, exténuée mais ravie… :smiley:

Encore un très bon weekend, entourée de personnes hyper sympa !! Gniark, gniark !! :grin:

Quelques pièces trouvées pour mes visibilicules, yapluka !

Une seule photo prise, je la mettrais plus tard… à vous de jouer !

@+

Roo

En effet super sympas comme ambiance !!! C etait la 1 et j espère pas la derniere !!! :grin:

bonjour je viens d’arriver et c’est se qu’ont m’avais dit un gosse dans une grande foire au combi tous types réunies
une bonne bandes de copains se fut le premier pour moi magique je reviendrais les photos arrivent :open_mouth:

oui manu tu a farte tout le busfest . :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: gniark gniark bise fred :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

oui fredw sa a farte mais en anglais c’est sa pète ne l’oublie pas

et bien allé et retour sans encombres pour nous cette année :wink:
Encore content d’étre fatigué :sunglasses:

Cath: nous avont ton mât :arrow_right:
Gont: nous avont tes réchauds :arrow_right:

(encore des ballades en perspective pour redistribuer tout ça :grin: )

Salut vous avez fais des affaires cette année??? ET la météo?? :wink:

salut massilia la meteo que du beau et pour les affaires je suis revenue les poches vide et le combi plein :slightly_frowning_face:

Thanks guy :wink:

Bises
Gont

Hello à tous,

bien rentrés de ce Busfest 1 peu trop ensoleillé à mon goût, j’ai attrapé d’énormes coups de soleil :grin: :grin:

Bon alors voilà ma faible participation au niveau photos :

Tout d’abord le changement radical entre mon dernier vanfest et ce busfest : J’ai dormi dans une cabine et autant avouer que c’est quand même bien mieux que le sol du pont arrière du boat !! :smiley:

Ensuite, j’ai pas pris de photos sur place, les autres étant tellement bien équipés, je leur laisse le soin de les mettre sur ce topic.

En revanche, voici le nouveau dessin du Busfest qui se trouve être sur les gilets vendus à la boutique :

@+

Roo :smiley:

les Bretons du far Ouest sont bien rentrés

ma (premiére) contribution

Salut

Bien rentrés aussi
Pas de pluie, un peu de fog à l’aller.

Des prix en baisse sur certaines pièces :grin:
Le vanfest est mort, vive le busfest.

C’était super cool dans le camps Français :wink: , merci à tous les busfesteux et busfesteuses.
Vivement 2013 pour la 10ème

super week end

quel différence il y a avec le regretté VANFEST ?

j’sais pas ce qui est le plus drôle, la mini caravane…ou ta tète de clown :laughing: :laughing: :laughing:

SALOPART

:smiley: au début j’avais même pâs remarqué la remorque, je me suis dit « tiens il y avait le ptit frere de Zavatta au Busfest ! » :grin:

pour ma part bien rentré . super week-end très impressionnant et à refaire . Un grand grand merci à tous ceux qui se sont arrêtés sur l’autoroute pour ma panne d’essence et au groupe qui m’a accompagné pour le retour et j’espère que tout les combis sont bien rentrés .