moustik tour 2 le retour !!!

bien rentrée, Marcel le fidèle a assuré, les gars soyez rassurés, j’ai mon cligno arrière droit qui est pris de spasmes et qui ne fonctionne plus et mon lave glace qui fuit alors heureux ?

clof34 qui n’est pas tombée en panne

UN GRAND MERCI A JEAN FRANCOIS, FRIGOMAN, CYRILLE, DOOFY, MIKA, FABIEN, SEBASTIEN pour vos coups de mains si précieux à mes yeux !!

gros bisous

:smiley: :wink: :laughing: :stuck_out_tongue:

Quel WEEK-END !!! :wink: :wink: :wink:
Les pieds dans l’eau…
Merci

c’est tout comme photos ?
Fred n’est pas encore réveillée ?

bjr,

un we au toppppp !
réveil un peu douloureux ce matin, j’ai l’impression qu’un camion m’est passé dessus ce we :smiley:
pour les photos, Fred se remet à peine de sa longuuuuue soirée de samedi soir :grin:

merci à tous les participants de super we et tant pis pour les absents :grin:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MIka!!

Un Weekend Génial, des rencontres au top, bref, on s’est régalés!! toujours trop court bien entendu :smiley:

Jf a aussi quelques bourdon dans la tête, la faute à Mika, ce n’était pas une potion magique, :smiley:

respect à fred qui a bien tenu le choc des 3 culs sec :open_mouth: :smiley:

Merci à Fred et Philippe pour leur histoire bien contées :smiley:, une soirée sympa et à tous pour votre bonne humeur :laughing:

Bon, par contre, va falloir me refaire une liste des prénom, je suis à la masse :smiley:

Désolée pour les photos, j’ai fait le weekend end farniente :laughing:

Nelly

Ne soyez pas mauvaise langue …ce matin, réveillée depuis 7h du matin !!!
Bon, c’est dur, dur ! :wink:
Et pour les photos, ça va venir !!! Il faut que je les trie un peu, samedi soir,
quelqu’un à fait des photos avec mon appareil photo … :smiley:
Biz
Fred

… et attention au loup garou !!! Whououou ! :smiley: :wink:

rhum rhum rhum
fred

ta pas mal a la gorge hein? :smiley:

j;f

des tofs!!! allez allez ALLEZ!!! z’en veux plein ouinouinouinnnnnnnnnnnnn

MERCI MIKA pour cette virée, c’était super, Caroline a adoré, elle revient au Salagou normalement, elle vous a tous apprécié!!
ravie d’avoir revu les Chocho !!
Cyrille arrête les cascades, c’est plus de ton âge, Fred respect pour samedi, Philippe, très bon ton rhum mais fort !!

à très vite pour le Salagou et pour les photos je les balance à Cyrille !!

bises

clof34

encore un week de fou :grin: :grin: :grin: :grin:

superbe cadre, on a apprécié le chemin !! un ruban, du velours, mais quel cadre, la mer au bout des roues du bus :laughing:

encore merci mika pour ce super week end

merci à tous pour ces bons moments, cela requinque pour la semaine de boulot

a bientôt tous au salagou

frigoman family

Moi … mais ça va très bien ! lol
Ca doit avoir un effet anesthésiant, le rhum !!! :stuck_out_tongue:

Fred

salut les copains

ravi de vous avoir reçut pour cette nouvelle eddition qui sans vous n’aurait pas le succée quelle a encore eu cette année
de notre coté pas beaucoup de photos exploitable mais des souvenir plein la tete et du rhum plein le foie

cette année on a eu un temps remarquable meme si il y a eu un peut de vent le samedi se qui n’a pas empecher les convive de se regaler

quelque absent qui nous on manqué mais leur esprit etait la parmis nous

et aussi un invitée de marque « raymond » et sa reseve d’eau de 220 litres qui nous a profité a tous ainsi que ses occupant tres gentil a oui « raymond c’est un tube citron » qui a su s’integré dans notre esprit de convivialité et de partage

alors pour raymond et sa petite troupe un grand merci et je vous dit a l’année prochaine

il y a aussi eu quelque activiter de plage tout comme le « char a popo »

tres simple on prend un char a voile (sans sa voile ) et un popo syncro une corde assez grande et on atache le tout ensemble
sensation garantit (un grand merci au choanel pour le popo et a doofy pour l’initation a la douche tracté )

doofy sans qui les couche tard serait mort de faim et qui graçe a ses pomme nous a remplit la panse

aussi il y a eu cette fabuleuse histoire conté par la decendance directe de pierre belmard j’ai nomée fred et philipe
qui avec leur conte du loup garou nous on fait rire jusque tard dans la nuit

mais aussi il ya eu notre combiblanc qui d’une main de maitre a su gerée la mise en route du feu et des grillades

sans oublier vous tous present qui fait de se week end un moment inoubliable pour tous

un grand merci a vous tous

allé faite peté les photos …

Salut MIKA,

Tres content que ce se soit bien passée mais avec la bande qui etait inscritent il n’y avait pas de doute a avoir.
BIZZZZZZZZZZZ et peut etre au SALAGOU :wink:

voici quelque photos prise par ma jolie femme d’amour

donc voici raymond et sa douche

bon pour le reste je verait se soir car la sa rame grave

Voici les photos du moustic’tour !!!

Traversée de l’étang, attention … ça va secouer !

Attention, on serre les fesses !!!

Et Fab, petit malin, il se débrouille toujours pour ne pas être trop loin de moi, rien que pour être sur les photos !

Avant …

Arrière …

Petite pause … la suite très bientôt ! :smiley:

coucou a tous je suis bien rentre merci a tous le monde d’avoir mis cette bonne humeur dans se w-end
voici des photos
et le fameux degustation apres minuit























suite des photos de fandevhichy:












l’engin à cascade…

une invitée surprise