Tossa de Mar 2012

Salut a tous
bien arrivé hier soir, au camping qui est bouré. Nous allons avoir du mal a se regrouper pour les repas :open_mouth:
et mon Pierrot tu as le bonjours de Marcel Xavier et tous les autres qui regretent ton absence :cry:
pour l’instant il fait un temps magnifique et nous attendons les festivités.
(méssage privé pour pierre J’AI FAIT LE MENAGE ET RANGE LE COMBI :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )
Le wifi est un peu chere 6 € les 24 h mais ça permet d’etre avec vous
a tout a l’heure
Pompon Andrée Caline

Bien tu vois tu t’ameliores avec l’age… :roll_eyes:

C’est Andrée qui va être contente… :wink:

Profitez bien.

Hola

Voilou les catalans à Tossa
après une bonne balade avec tor 66 , pompon , canardo 66 et ricoune66 dans Tossa de mar ,ambiance superbe et ce soir autour d’un bon petit rosé fraise pour certain et d’autres breuvages pour pompon au camping .
Le campement est monté ce soir soirée avec le club avwc au bord de la mer mais avant parillade de viande a la plancha .
Petite pensée à Pierre et Luz , isabelle et maxime qui nous manquent.

demain d’autres nouvelles et surtout des photos des Lundi .

il n’a pas signé mais c’est notre amis éric qui a mit un petit mot :smiley:
mais je n’aurais pas fait mieux donc rien a r’ajouter :wink:
bises a tous le monde
pompon Andrée Caline

Bonjours
bien réveillé douché rasé :open_mouth: car le camping est bourré c’est la premiere foi en 19 ans que je vois tant de touristes fin septembre :exclamation:
on va continuer le programme et voir notre ami Victor a la course d’accélération :question:
a Pierre il y a Bingo avec un buggy 4 places il y a longtemps qu’on ne l’avait pas vu :exclamation:
allez je vais laisser l’ordi pour les autres mais ils ne sont pas encore réveillés
pompon

le squat au camping !!



quelques caisses que j’ai pris
















et arrive le moment d’aller tater de la piste avec mon bus…je trouve un T2a…on discute…on a le même moteur, même cylindrée…lui tourne porsche vertical juste et environ 600 kg de moins que mon camper…du coup on s’aligne ensemble pour 3 runs super !!!

1er… je foire mon départ…trop de stress…les jambes qui tremble…bref pas bien…il me pose de 1m50 au bout des 200m… vitesse d’arrivée 95km/h en seconde… :astonished: :astonished:


2 ème run
il part mieux que moi mais je pousse la 1ere au rupteur, et je le doublme…98km/h…

dernier run…1 partout…
on part comme des balles… on se tient jusqu’au bout…génial…merci a toi t2a bleu :wink: :wink:

sympa ce duel de combi! :wink:

pompon bien arrivé a 20 heures 30 et c’est la que l’on s’apperçoit que ça n’éclaire pas beaucoup :smiley: :smiley: :smiley:
pompon