Trilbardou 2012

toutes les rencontres de l'année 2012

Trilbardou 2012

Messagede tof91 » 30 Sep 2012, 18:36

Salut,

A peine rentré de Trilbardou ! Chouette journée, belle organisation, beau temps au rendez-vous, beaucoup de véhicules... bref je suis ravi de cette première pour moi !!!!

Par contre, :evil: Mon fils a perdu mon portable :twisted: C'est un Samsung Galaxy dans un étui violet.... Si quelqu'un en entend parler ou au mieux la retrouvé, merci de me contacter !!!!! :lol:
Je ne suis pas très optimiste mais bon , on va dire qu'il existe une solidarité vw....
Forcément, il y avait des photos dedans, du combi bien sûr, bref c'est plutôt sentimental, vous le comprendrez facilement...

Par avance, merci à vous , je croise les doigts
tof91

Re: Trilbardou 2012

Messagede Roollieta » 30 Sep 2012, 19:19

Hello,

Bien rentrée aussi de Trilbardou!!

Bon moment passé au milieu de tous ces véhicules... Et avec ce beau temps ça a été vraiment sympatique.

Une super organisation avec des représentations de danse, un bon petit swap, un service de restauration bref tout pour plaire.

Comme d'hab je n'ai pas de photos mais pas eu le temps entre 2 bieres... :mrgreen:

Ps: tof, je n'ai pas vu ton portable et pas non plus ton mp. Du coup j'imagine qu'il ne sert à rien que je t'appelle? As-tu un autre moyen pour que je puisse te joindre?

Bonne soirée à vous.
Roo :)
Image

Image
Roollieta

Messagede Domi-77 » 30 Sep 2012, 19:41

Salut à tous, bien rentré aussi. En plus j'ai trouvé ma poignée cassée au swap. une bonne journée avec un super temps :)
1976 >>> 2017 Le combi vw, toujours fidèle avec les années !!!
Domi-77

Messagede mikabzh » 30 Sep 2012, 20:51

Salut à vous, oui tres belles journée et cadre et avec un beau soleil....
Tite photo
Image
T2a westy 71'
mikabzh

Messagede ralfoune » 30 Sep 2012, 23:18

400 vw sous le soleil, beaucoup de monde, le terrain etait complet! :shock:
une bonne anbiance, un bon swap meet

à par herve et loustiker, j'ai pas vu grand membre de notre communauté! :mrgreen:

seul point negatif, 6 combi split au top 10, ca fait trop à mon gout, il y avait d'autres beaux vehicules à primer!

merci au TGC d'avoir reprit le flambeau d'un meeting comme celui-là! on refait la meme en 2013 ;)

mes photos viendront dans la semaine
les vacances c'est bien, en combi c'est mieux !!!

recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm

Image
ralfoune

Messagede fredo93 » 01 Oct 2012, 19:32

Bonjour a tous,

Merci ! Et encore merci pour votre participation !

Beau meeting !!! Mais c’est surtout grâce à vous qui, par votre présence, vos voitures, votre passion, et le soleil bien sûre, que ce meeting s’est si bien passé et a eu autant de succès!
Nous avons pris plaisir à l’organiser et à faire durer Trilbardou !
Certes des mécontents !! Oui des disfonctionnements ! Mais il ne faut pas remettre en cause toute l’organisation juste pour un problème de restauration. Attente, queue, oui c’est vrai ! Mille et deux milles excuses ! Soyez tolérants : c’est notre première ! La perfection va venir ! Pour ma part, j’ai passé une excellente journée avec une très bonne équipe de potes, amis, familles, tout cela entouré de belles VW. Je pense, pouvoir vous dire avec certitude que je serais présent pour la 17ieme édition ! Félicitation et merci aux bénévoles et aux quatre autres Tropico !!!
fredo93

Messagede yocto » 02 Oct 2012, 12:08

bonjour,
cetait tres bien les raleurs qu'il nous donnes leurs dates de leur meeting apres on parle ;)

fredo93 a écrit:Bonjour a tous,

Merci ! Et encore merci pour votre participation !

Beau meeting !!! Mais c’est surtout grâce à vous qui, par votre présence, vos voitures, votre passion, et le soleil bien sûre, que ce meeting s’est si bien passé et a eu autant de succès!
Nous avons pris plaisir à l’organiser et à faire durer Trilbardou !
Certes des mécontents !! Oui des disfonctionnements ! Mais il ne faut pas remettre en cause toute l’organisation juste pour un problème de restauration. Attente, queue, oui c’est vrai ! Mille et deux milles excuses ! Soyez tolérants : c’est notre première ! La perfection va venir ! Pour ma part, j’ai passé une excellente journée avec une très bonne équipe de potes, amis, familles, tout cela entouré de belles VW. Je pense, pouvoir vous dire avec certitude que je serais présent pour la 17ieme édition ! Félicitation et merci aux bénévoles et aux quatre autres Tropico !!!
yocto

Messagede ericpointcom » 02 Oct 2012, 15:42

les photos d'un ami qui est passé ce week-end, sous le pseudo de foogooo :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 492&type=3
Éric.
Image Image ImageImage Image

Image
ericpointcom

Messagede rvcamper » 02 Oct 2012, 17:03

excelente journée, avec plein de solei et du coup plaisir de voir autant de vw sur cette premiere de la reprise de trilbardou! BRAVO!!!!

deux trois truc pour l'année prochaine et ça sera encore mieux mais est ce vraiment necessaire de faire le mieux du bien????

aller comme les retours sont souvent un tramplin pour les prichaines:
+ le prix d'entrée et les sourires a l'acceuil!
+ ce parc toujour aussi beau!
+avoir repris un icone des meeting parisien!
+ le groupe de musique (ouaou top surtout avec les danseuses!
+ on a eu droit a moins de bla bla et plus de musique!

et focement:
- les split au top 20!!!! pas facile de donner des coupes (je sais de quoi je parle!LOL)
- la restauration prise d'assault, la renson du succes, donc pas de mangaille, mais bon pas facile de gerer a l'avance le monde en fonction de la meteo.

Donc en gros super satisfait et contant de cette journée les crepes étaient excelentes en plus!!!!!!!

en un BRAVO au TGC!!!!!!!
j'ai eut T1,T2,T3,T5 et maintenant T6! mais toujours le T2b west pour les WE! haaaa, la deutsch qualitat n'est plus ce qu'elle était!
rvcamper
Administrateur du site

Messagede coxidingo » 02 Oct 2012, 17:27

Punaise, je regrette de ne pas y être allé, il à l'air sympa ce meeting.
Image
coxidingo

Suivante

Retourner vers 2012