Trilbardou 2012

Salut,

A peine rentré de Trilbardou ! Chouette journée, belle organisation, beau temps au rendez-vous, beaucoup de véhicules… bref je suis ravi de cette première pour moi !!!

Par contre, :imp: Mon fils a perdu mon portable :smiling_imp: C’est un Samsung Galaxy dans un étui violet… Si quelqu’un en entend parler ou au mieux la retrouvé, merci de me contacter !!! :laughing:
Je ne suis pas très optimiste mais bon , on va dire qu’il existe une solidarité vw…
Forcément, il y avait des photos dedans, du combi bien sûr, bref c’est plutôt sentimental, vous le comprendrez facilement…

Par avance, merci à vous , je croise les doigts

Hello,

Bien rentrée aussi de Trilbardou!!

Bon moment passé au milieu de tous ces véhicules… Et avec ce beau temps ça a été vraiment sympatique.

Une super organisation avec des représentations de danse, un bon petit swap, un service de restauration bref tout pour plaire.

Comme d’hab je n’ai pas de photos mais pas eu le temps entre 2 bieres… :grin:

Ps: tof, je n’ai pas vu ton portable et pas non plus ton mp. Du coup j’imagine qu’il ne sert à rien que je t’appelle? As-tu un autre moyen pour que je puisse te joindre?

Bonne soirée à vous.
Roo :smiley:

Salut à tous, bien rentré aussi. En plus j’ai trouvé ma poignée cassée au swap. une bonne journée avec un super temps :smiley:

Salut à vous, oui tres belles journée et cadre et avec un beau soleil…
Tite photo

400 vw sous le soleil, beaucoup de monde, le terrain etait complet! :astonished:
une bonne anbiance, un bon swap meet

à par herve et loustiker, j’ai pas vu grand membre de notre communauté! :grin:

seul point negatif, 6 combi split au top 10, ca fait trop à mon gout, il y avait d’autres beaux vehicules à primer!

merci au TGC d’avoir reprit le flambeau d’un meeting comme celui-là! on refait la meme en 2013 :wink:

mes photos viendront dans la semaine

Bonjour a tous,

Merci ! Et encore merci pour votre participation !

Beau meeting !!! Mais c’est surtout grâce à vous qui, par votre présence, vos voitures, votre passion, et le soleil bien sûre, que ce meeting s’est si bien passé et a eu autant de succès!
Nous avons pris plaisir à l’organiser et à faire durer Trilbardou !
Certes des mécontents !! Oui des disfonctionnements ! Mais il ne faut pas remettre en cause toute l’organisation juste pour un problème de restauration. Attente, queue, oui c’est vrai ! Mille et deux milles excuses ! Soyez tolérants : c’est notre première ! La perfection va venir ! Pour ma part, j’ai passé une excellente journée avec une très bonne équipe de potes, amis, familles, tout cela entouré de belles VW. Je pense, pouvoir vous dire avec certitude que je serais présent pour la 17ieme édition ! Félicitation et merci aux bénévoles et aux quatre autres Tropico !!!

bonjour,

cetait tres bien les raleurs qu’il nous donnes leurs dates de leur meeting apres on parle :wink:

les photos d’un ami qui est passé ce week-end, sous le pseudo de foogooo :

facebook.com/media/set/?set … 492&type=3

excelente journée, avec plein de solei et du coup plaisir de voir autant de vw sur cette premiere de la reprise de trilbardou! BRAVO!!!

deux trois truc pour l’année prochaine et ça sera encore mieux mais est ce vraiment necessaire de faire le mieux du bien???

aller comme les retours sont souvent un tramplin pour les prichaines:

  • le prix d’entrée et les sourires a l’acceuil!
  • ce parc toujour aussi beau!
    +avoir repris un icone des meeting parisien!
  • le groupe de musique (ouaou top surtout avec les danseuses!
  • on a eu droit a moins de bla bla et plus de musique!

et focement:

  • les split au top 20!!! pas facile de donner des coupes (je sais de quoi je parle!LOL)
  • la restauration prise d’assault, la renson du succes, donc pas de mangaille, mais bon pas facile de gerer a l’avance le monde en fonction de la meteo.

Donc en gros super satisfait et contant de cette journée les crepes étaient excelentes en plus!!!

en un BRAVO au TGC!!!

Punaise, je regrette de ne pas y être allé, il à l’air sympa ce meeting.

P----N :imp:

Quand je lis ça, et à la vue de la photo, j’ai les boules de ne pas pouvoir y être aller…

:nerd:

+1, super meeting, pour la bouffe il ne faut pas s’inquieter, ceux qui roulent en combi doivent avoir ce qu’il faut!!! remarque j’en ai croisé plusieurs qui ne le sortaient qu’un mois par an, donc forcement, le gaz ne marche plus!!!
super ambiance, bon apero :wink: des sourires et de l’exotisme, super pour attaquer l’hiver qui nous guette.
merci encore et bravo

voilà ma contribution:

to be continued…

Bsr et merci à tous pour ces belles photos. Ralfoune, je crois que c’est toi qui m’a suivi sur la N 104 durant quelques kms lors du retour dimanche dernier, j’ai un combi jaune et j’ai pris la sortie Vaires sur Marne et toi, tu as continué vers l’A4.

je crois pas, j’etais suivis par un pote avec sa 63 verte, nous avons prit direction meaux et il n’y avait pas de combi devant moi

:wink:

Ok, c’était un combi qui ressemblait au tien et j’ai cru que c’était toi

la suite:

…/…

Merci Ralfoune
Superbe photos !!!
ps n’a encore ? :smiley: