7eme lac du Salagou 2012

Nous voila bien rentrés, heureux de ce super Week end entre copains.
Surtout quand on pense que ce sera peut-être un des derniers sur ce site. Les vw-campers et les popos se sont bien comportés et ont bien respecté la consigne ! (les mégots dans les cendriers, le feu dans les bidons, et les poubelles dans les camions)
On mérite un ticket gagnant pour le prochain Salagou 2013 Chef ?

Encore un grand Merci à Jean Luc (West34) qui s’est bien démené pour que l’évènement soit possible et réalisable !

Rentré nickel.

Merci à tous pour cet excellent camperweek passé avec vous tous.

Encore merci à ceux qui ont mouillé le maillot afin que cet évennement ait lieu.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

josé

Salut
Petit passage rapide dimanche pour déjeuner avec vous a midi, un bon moment.
Bonne semaine
Fabien

bien rentre nous aussi et un super WE a priori les autorités nous on trouvé sage et méritant

même Cyril a été sage il boit de l’eau

http://www.casimages.com/img.php?i=121007083337517887.jpg

Pourquoi un des derniers sur le site ?

Des problèmes sur place ?

Salut :wink:
C’est viewtopic.php?f=39&t=18878&start=40 a la Page 5, un petit rappel des gestionnaires du site.
C’est pour cela, c’etait « peut-etre » le dernier.
Bonne lecture.
Fabien

Si Pierre est bien rentré et bien pompon aussi super wk et beaucoup de véhicule pas loin de 50 difficile a compter les betes ètant placées les une dérrieres les autres bientot les photos
P.A.C.

bien rentré…complêtement exténué !!!

mais…super Salagou 7

malgré…un cyril hyper actif…au four et au moulin !!! ( il me donnait le tournis)

heureusement qu’il y avait les autres…ceux qui ont réservé à Dokamo un accueil de minisre !!

comme j’ai dit sur la zone ( T3)…dommage tous ces vieux…trop de vieux…va falloir faire le vide pour les prochains salagou !

bien à vous le T2 et vive les VW !!

coucou
nous aussi bien rentrés, arrivée 18.30h au boulot à 19h (dure réalité)
nous avons ouvert la route à me schumi (luz) elle avait des fourmis aux pieds derrière liberté
la tete pleine de bons souvenirs et les chaussures toutes rouges de la terre du salagou on a hate d’y revenir trés vite avec vous tous. « y per molt’s anys … »

T’inquiete pas mon grand pour les vieux :wink: tu véras que l’on devient vite vieux sans s’en apercevoir a part quelques douleurs le matin
amicalement
pompon :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

( PS mais peut etre fais tu partie du club…)

bien rentré moi aussi.super Salagou 2012
merci à tout le monde d’avoir respecté règles et consignes.

Cyrille/combiblanc

moi aussi bien rentre mais dans l autre sens :slightly_frowning_face:
je n etais malheureusement pas avec vous pour cet annee
mais j ai croise a narbonne ricoune 66(lyberte) ainsi que pierre et luz et pompon plus loin…a 50m
a croire la bave de pierre :open_mouth: sur la vitre laterale droite , ca a du etre fatigant :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et luz etait au volant :wink:
a tres bientot
l hiver est la :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Nous aussi bien rentré, malgré la distance :grin: , merci a tous pour votre implication, a laisser un site propre, et certainement a l’année prochaine, aller, place aux photos !!!y avait pas mal d’APN, et de gros dossiers ! :smiley: :smiley: :smiley:
west34.

a y’est les raz sont bien rentrés aussi de ce super p’tit WE ou il à encore fallut que je reste le dernier pour virer ceux et celles qui ne voulaient plus partir :grin: . vraiment un exellent WE avec un temps juste comme il fallait
un grand merci à M’sieur ERIC pour la préparation des écrevisses (à au fait les autres, votre situation s’appel bien : bredouille :smiling_imp: , j’ai vérifier dans l’dico!!!)
pour les photos va falloir que je vérifie d’abord vu les discussion filo, euh psycho, non phil :thinking: euh interressante de fin de soirée à noter les rhums arrangés :grin: j’suis pas sur des photos (en plus les enfants ont mitraillé les tofs :smiley:
combi vider bonhomme prêt pour la douche mais d’abord je vais me réconcilier avec jacob et delafon :grin: doux plaisir de la faïence :grin:
merci j-luc et cyril pour ce très bon cru salagou et vu le retour de la visite des officiel du salagou, je dit vivement le salagou 2013

j’y crois pas, c’est un montage totoshop ou pire une mise en scène où alors il y avait 4cm de jaune au fond du verre… :open_mouth:

:laughing:

ben pareil …bien rentré, même si j’ai fait la route et le week end tout seul!!! bonne fiesta, ambiance et site au top…
tout bien :grin: :grin: :wink: même le rhum :laughing: :laughing:

[quote=« tor66 »]
ben pareil …bien rentré, même si j’ai fait la route et le week end tout seul!!!

c est normal tu pars le dernier et t arrive avant tout le monde a la maison
c est deja tout juste si tu m es ton clignotant quand tu nous double :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut pompon66,
Je pense que tu as raison , la preuve. . . . .

Le Gaulois

Rassure moi … j t ai pas doublé ? ou en tout cas t etais pas avec ton combi ? non parce que je suis rentré en mode pilote automatique… le rhum…m avait fait du mal la veille :grin: :laughing:

Joker !!! Je ne dirais rien sur le contenu du verre de Cyril :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
En tout cas, pour un bapteme du Salagou, je dois dire que c’était vraiment un super week end. Des véhicules, des passionnées, des personnes super cool et des BBQ géants. De quoi passer un moment inoubliable !