LOHEAC 2012

Bien rentré de cette édition 2012.
Bon, côté météo Louis Bodin s’est encore trompé, la pluie en a fait fuir quelques uns samedi après midi mais il a fait beau toute la soirée et ça ne nous a pas empêché de passer un excellent week end.
Merci manu pour ton vin de palme, il était super bon comme d’hab.
Seul bémol (pour moi), j’ai pas trouvé de trimix pour mon combi :cry:

J’y suis passé …sous la flotte le samedi aprem…
J’y ai croisé nos amis d’ailettes et carbu bien mouillés aussi… mais c’est toujours un plaisir Lohéac !!
Bientot un peu de photos (quand même)
Pas pu discuter avec pépere 44 ni les garagistes … :flushed: :flushed: et un autre combi qui avait le stickers VW camper

edit PS :c’est moi ou bien les miniatures sont chères sur Lohéac ??

a+
zeboogyman

Salut à tous

Je suis parti de Lohéac samedi vers 17h00 sous la pluie… que j’ai eu jusqu’à Tours, arrivé dans le Loir et Cher vers 21h00.
Environ 1200 km dans le week end, le syncro à super bien marché.

Oui les miniatures sont devenues cher à Lohéac, il y en a encore à tarif raisonnable mais il faut les dégoter…
J’ai fait 4 photos :thinking:

Bonjour
voici les quelques tophs que j’ai pu prendre sous la flotte …


Nos amis de chez Ailettes et carbu …

un pt reportage as était fait sur LOHEAC lundi sur tf1 :smiley: voila quelques photos prise dans le musée très belles balade de 3 hrs (au sec)400 véhicules magnifiques juste déçu pas un seul combi :imp:ainsi que quelques un dehors

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usla seule cox du musée . :imp:

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[url=http://imageshack.us/photo/my-images/197/p1000256d.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us[/url

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us










il y avait aussi celle ci dans le musée :roll_eyes:

J’aime bien le syncro blanc :laughing: :laughing:

:flushed:

il y avait aujoud’hui un article sur les auto amphibie et on y vois un schwimwagen

merci pour le partage de vos photos

jé85, domage de ne pas avoir posté tes photos en 400x600, c’est plus agreable à regarder :wink:

J’ai eu la chance de le voir de près; c’est vrai qu’il est vraiment beau :grin: :grin:

C’est bien domage qu’on n’ai pas pu se voir, il faut dire qu’avec le temps on était plutôt dans le musée (et pas tous seuls). :wink:

Oui, et à l’extérieur parmi les capuches et les parapluies, difficiles de se reconnaitre

a 30 secondes près !! je vous ai vu partir !!!
J’ai tenté un passage dans le musée !! et là !! :open_mouth: :open_mouth: blindé de monde donc demi tour …

C’était sympa de voir les alpine tournées sur le circuit !!

ze boogyman

je n’est pas reussi , ca ne passait pas :flushed: :flushed:

c’est bien domage

bizzard que tu n’ai pus redimentionner tes images :thinking: