The amazing Brighton Breeze.

Nous profitons du Brighton Breeze pour passer quelques jours sur place.

Disons que les trombes de flotte tombées n’annonçaient pas une fin heureuse pour cette édition.
C’était sans compter sur le climat si particulier du Sud de l’Angleterre.
Tempête la nuit, soleil le jour! Cool!

On commence ce trip par être refoulé au départ de 11h00 de Calais par une employée zélée (le vaccin du « chien-chien » n’est fait que depuis 17heures et 15 minutes au lieu des 24 heures réglementaires!!! Bon après, si j’avais eu 10 kilos de Marijuana et 3 clandestins à bord, c’est pas grave !! :smiley: :smiley: ), on attend donc le départ de 18h00 à se balader sur les belles plages du Cap griz-nez, Blanc-nez, Sangatte.

:arrow_right: Y a pire!

:arrow_right: C’est parti!


:arrow_right: Une fois sur place on prend le temps de flâner de Dover à Brighton, on traîne dans la charmante ville de Hastings



:arrow_right: on visite les falaises.

:arrow_right: …les musées et on délire à la vue des 10en de Campers de toutes sortes/marques, rencontrés de partout dans le West Sussex, un petit air de Californie???

:arrow_right: Le camping de Brighton étant « full » de combis (bé oui, on a pas réservé assez vite et celui d’ Epsom en banlieu Londonienne est trop éloigné), on trouve de la place à une vingtaine de bornes à Seaford.

:arrow_right: Arrivée sur Madeira Drive, il est à peine 9h30 et l’avenue va vite se remplir de bus.




























































sympa ta ballade!
merci pour le partage :wink:

on s’est vus à Brighton en fin de journée :sunglasses:

belles photos, superbe meeting, près de 1500 vw, à faire absolument !

Kool avec le soleil en prime :sunglasses:
Merci pour les photos, il n’y en a plus ? :astonished:

Salut Ralfoune, j’ai encore quelques photos sous le coude, mais je pense que ça va faire genre « relou » si j’en case encore plein! :smiley: :smiley:

Salut Westy60, effectivement 1500 combis vw ? :open_mouth: C’est devenu le plus gros rassemblement anglais?

Pas étonnant qu’à la fin de la journée on fasse une overdose de combis :grin: :grin: :grin: !
Le cadre trés particulier, la plage, l’attenante ville balnéaire, les commerces, les stands, la grande roue, l’ambiance fête foraine et le « Brighton Pier » n’y sont pas pour rien.

Le Dimanche à Hastings à quelques kil’s, il y a un petit rassemblement « so british » de vieilles anglaises (the Hastings Classic car show), avec des modèles à l’image des Anglais, très clean et décalés et il y traine aussi de nombreux …Combis :grin: :grin:
Trop bon cette journées :wink:

+1
Bien sympa ce meet
Superbe tes photos :smiley:

Guy

Salut combi_guy! Faudra faire un convoi l’année prochaine :wink: !
A la demande de Garagiste, je vais chercher quelques tofs potables :grin: :grin:

voici Michel, de quoi rêver…

Guy

La suite!





























en retournant le dimanche après-midi dans Brighton, les land-rovers avaient remplacé les combis :astonished:
peut-être 7 ou 800 land sur le front de mer !

au contraire!
tu sais qu’ici on adore les photos, alors te prive pas! :wink:

Salut Guy
Tu étais aussi là bas ?

Oui :grin: