bourse de orange

De retour de la bourse de Orange, une belle journée avec un super tps. l’occas de sortir la 914 et de rouler cheveux au vent !
pas pris de photo, désolé mais pas mal de visiteurs/exposant, par contre à 15h45 le hall se vidait très vite et quelques exposants commencaient à ranger.

ma seule photo de la journée:

:smiley:

c’est bien domage de voir des personnes remballer leur stand avant 16h, c’est pas très commercant!
les organisateurs ne disent rien en voyant ca?
au retromobile de reims, les marchants non pas le droit de remballer avant 19h le samedi et 18h le dimanche, c’est très bien, car des fois c’est à ces heures là qu’on fait des affaires :roll_eyes:

on attend les photos

ben je pense que si la pub avait été plus conséquente ( même les habitants d orange n étaient pas au courant !) ca aurait davantage attiré la foule et les acheteurs, quand a partir de 14h00 y a personne et que tout le monde se regarde se regarder… ben ca incite a remballer !
sinon il y avait plus de vw que d habitude et plus de gravier a l interieur c est deja un mieux, esperont que l année prochaine la pub sera faite assez tot et relayée par les réseaux sociaux et sur le net a grande echelle

Salut, nous c’était la première fois qu’on y mettait les pieds, sympa, mais effectivement c’était pas la cohue.
On habite à une douzaine de km et on s’est aussi fait la remarque qu’en dehors du forum il n’y a eu aucune pub!

Cyrille, je savais pas que la 914 était à toi… On s’est loupés du coup.

Tham, on a vu ton combi dehors, ça change des soi-disant rats… :smiley:

eh ralfoune, le retromobile de reims, c est le retro mobile de reims…
orange, 15 exposants dont presque la moitie de pro…

:grin:
bref les visiteurs ont eu le temps de voir tout ce qu il y avait a vendre … :grin:

alors les commerçants, ben y font ce qui veulent a 16 h quand ils voient les memes personnes passer pour la X ieme fois … :wink:

chris ( un « commerçant » ) qui a malgre tout pu vider un peu sa remorque …

ouais un peu, chacun son truc , moi je prefere quand ca brille un peu :grin:

le hayon et le capot sont en peinture , ceux là ont été mal réparé suite au choc de l année derniere :wink:

forcement, vu comme ca!
si il n’y a que vingtaine de personnes pour vendre et qu’il y a personne pour acheter…

:neutral_face:

Salut à tous,
nous y étions aussi pour faire quelques emplêtes et avons pris des photos, que voici.
CRICRI



Oui oui, je sais, ce n’est pas une VW mais un jolie petite voiture de collection. Voila, c’est fait, maintenant on passe aux VW. :laughing: :laughing:

oui oui, c’est bien la suitttttteeeeeeee :exclamation: :exclamation: :exclamation:



Il n’est as bô de ratz…
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

salut
bof bof bof le combi bleu …

Y en a encore…


voila c’est tout pour les VW

la plus belle pour la fin.

cette fois çi, c’est bien terminé.

cricri

bon la rochaine fois, je les metterais en plus grand, je débute en casimage mais je m’améliore…
cricri :wink:

merci pour les photos crina69 :wink: