le pere noel à Mazeres

les razbitum’s sont bien rentrés, sous la pluie :imp: mais elle a été gentil d’attendre que le WE soit fini pour tomber
un grand merci à la philcox familly pour leur acceuil dans leur chez eux de toutes la p’tite bande de gla-gla furieux qui ont joué les p’tits lutins
pas de photos pour moi, la carte du tel m’a laché :imp:

Salut les lutins :smiley:

je veux tout savoir :smiling_imp:
fred

AAhhh enfin des news! :smiley:
Vite phil , le reportage le reportage!! :wink: :wink:

Salut !!!

Des photos, on veut des photos !!!

Bien rentrés aussi , merci a la philcox familly :wink:
Les photos demain…

Merci encore à la philcox-titi09’s family pour leur chaleureux accueil, des rires de l’émotion et une bien belle fête avant noel, merci encore mille et mille fois

Salut les campers ,
J’espère que tout le monde est bien rentré :wink:

Comme prévu quelques campers sont venues participer à une petite manifestation organisée par l’assos des commerçants de mon village :nerd:

Voici quelques photos de ce petits wkd :

Arrivée (improvisé) pour l’ami Cléméntine (qui c’était fourvoyé dans les dates :grin: ) dès vendredi soir

Samedi matin mise en place du stand (du Judo Club de Mazères) qui était la pierre anguleuse du wkd, puis les campers arrivent les uns après les autres …

Petits repas de midi au chaud , puis chacun se prépare pour allé finir les décors de leur combi

image introuvable

Les personnages rejoignes leur traineau …

Devant le stand … :open_mouth:

image introuvable

tout le monde va finir ces installations et/ou les débutées

Quelques exemples de décors :

image introuvable

image introuvable

Pour celui là le père Noël est déjà passé … :roll_eyes:

Les retardataires pourront encore se rattraper pour envoyer leur lettre au Monsieur à barbe blanche :nerd:

Il arrive d’ailleurs a ce moment là

image introuvable

A son tour la Mère Noël …


Yannick … :roll_eyes:

Partage du café

image introuvable

on continu de profiter de nos combis

image introuvable

image introuvable

La Patronne en plaine action

de plus près

image introuvable

Plus tard dans l’après midi la star du wkd se présente sur le cite

Vous l’avez reconnue :question:

image introuvable

Il s’agit de Laëtitia Milot actrice de « Plus belle la vie »

Des centaine de personnes et d’enfants on fait le déplacement pour avoir des dédicaces …

Voici la vue qu’elle avait entre deux autographes

image introuvable

La journée se termine et nous en profitons pour faire quelques photos devant la halle

image introuvable

Je voulais avoir plus de champs pour avoir toute la hauteur du clocher …


Vous verrez certainement ma pose vue par les aides du père Noël …

Nous levons le camps pour cette soirée

image introuvable

Repas raclette au chaud (-3 dehors à 22h :slightly_frowning_face: )

Nuit au chaud pour certains :nerd:

Avec des coupures d’électricité pour d’autres :slightly_frowning_face:

Le campement à 9h du mat le dimanche :grin:

Petit dèj. partagé entre tous et nous revenons nous installer sur le cite pour une seconde journée …( pas de photos trop pris par l’ambiance :flushed: )

Merci à tous pour votre présence et pour le bon temps que vous nous avez fait partager :wink: :wink:

A bientôt

Philcox 09

Nous aussi, bien rentrés de plus belle la vie à Mazères.
Un gros remerciement à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse.
Mais je crois que vous attendez des photos.

Chacun décore son combi sur la place du village qui accueille son premier marché de noël

image introuvable





image introuvable




Pendant que les enfants faisaient la queue pour voir le père noël, d’autres patientaient pour une petite photo avec Laetitia Milot (Mélanie de « Plus belle la vie ». Mais, à sa demande, pas de diffusion de ses photos (je les garde pour moi)

La nuit tombe vite et les lumières illuminent la place


image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

Le soir, menu raclette mais pas de photos, j’avais les mains pleines de fromage et de charcutailles :smiley: .
Pour nous, weekend reussi.
Plus de photos.

Merci à la Philcox Family, rendez vous pris pour Juin :wink:

Fred & Rachel

Coolll tout ça avait l’air super chaleureux :sunglasses: :wink:

En un mot " FORMIDABLE " encore plein d’images dans la tete .
milles merci a toutes la famille mazerienne qui nous a reçus comme des rois (mages).
Aux plaisirs de se revoir bientot .
Gros bisous à toutes et tous .

Merci à vous tous d avoir joué le jeu meme si on ne s’est pas beaucoup vu je tenais aussi à vous remercier pour vos gestes envers le club grace à vous nous avons bien terminé la journée en positif (niveau finance) pourtant c’était pas gagné samedi :smiling_imp: . Nous nous preparons pour les prochaines Manifestations Hortense le Père Antoine Pierrette Josépou le Petit Pompier Adéle (la nympho)ainsi que l enfant de Choeur Vous attendent pour fin juin Affaire à suivre… :smiley:
Plus de combi tour mais toujours du délire
Encore Merci
Titi 09

Voici ma contritution photo…

C’etais aussi l’occasion de feter les 12 ans de mon fils …



Les positions farfelues de notre modo :laughing:

Et quelques pas de danse pour nos amis kazak…

Quelques décos originales pour les combis




Avec ce froid hivernal , petit moment de rechauffe chez nos hotes…Apéro et repas raclette :wink:












Au petit matin dans l’arrière cour de nos amis mazériens :wink:


Aprés un bon petit dejeuner , nous revenons sur le site pour une nouvelle journée d’expo sur le thème de Noel





Merci Karine pour l’organisation de ce week end… :wink:

Salut à Tous,
Pour nous, c’était une séance d’entrainement. Avant de partir passer les fêtes de Noel à Québec, c’était l’occasion de se mettre dans le bain.
Arrivés Samedi vers midi, sous un soleil éclatant mais pas très réchauffant.
Installation et décoration des Bus. . . . . . . enfin quand je dis ‹ ‹ installation › › c’est sans compter sur l’éternel intrus qui vient toujours se mettre là ou il faut pas ( en rouge sur la photo )

Lorsqu’en fin de matinée tous les Bus sont décorés, nous laissons Titi09 déguisée en glaçon et nous allons nous réfugier chez elle bien au chaud pour un premier bon moment convivial autour de la table.
Certains véritablement TRES TRES TRES affamé ne peuvent attendre et attaque tout seul ! ! !

Bon appétit Mister « Petit Pompier »

Au cours de ce repas, la Véritable Star fut:

Le Pâté :

Après ce casse croûte, c’est une ribambelle de Père Noel et de Petits Lutins qui défilent dans les rues de Mazères a destination de la place du village.

MAZERES ! !

On commence à connaître !

Mazères ‹ ‹ by night › › avec ses Ors et ses lumières:

Mazères et son Architecture :

Mazères et ses Stars :

Mais malheureusement,

Mazères et ses SDF à l’abri des poubelles:

La soirée de Samedi, est placée sous le signe de la convivialité autour des szervices à raclette:

Une sympatique soirée qui réchauffe les corps et les coeurs.

La nuit,; pour certains sera beaucoup plus fraiche.

Qu’on se le dise et redise ! une rallonge électrique, ça se déroule avant branchement ! ! ! ! !

par une température de moins 3 degrés, tomber en panne de chauffage en pleine nuit dans un combi c’est pas truc à faire ! ! !

That’s all !

le retour , pour nous se fera sous une pluie timide et sans essuie glace ( moteur claqué )
Agaçant , mais il y a plus grave comme panne !

Merci à TOUTE la Philcox family qui une fois de plus nous ont réunis dans la joie et la bonne humeur.

Super vos photos !!
Merci de nous faire partager et …ça nous fait râler de ne pas avoir été là ! :imp:

Salut Pepo,
Vous êtes passé juste un peut trop tôt :wink:

Philcox 09

merci pour le reportage !
le we avait l’air sympas mais …froid :grin:

Génial tout ces compte rendu .
Je me suis aperçu que la barbe étais bien porté par certains, au tout début des reportages on vois Le Gaulois poser a coté de son combi et lui avec une jolie barbe blanche de père noël et je me pence « tien sa lui vas bien la barbe » et sur la fin des reportages je me disais mais qui c’est ce barbu a la barbe grisonnante et d’un coup Hoooooo mais c’est le gaulois :exclamation: :exclamation: :exclamation:

message au Gaulois « la barbe te vas très bien »
Merci pour toutes ces photos elles sont bien sympa et reflètes bien votre weekend.

Ah ben c’est sur, y’a pas photo, le Père-Noël à Mazères ca le fait !!!

Bravo les Zamis, ca avait l’air vraiment chouette, et ca fait râler de ne pas avoir pu être là !!!

Y’aura le même WE pour l’arrivée des Rois mages ???

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A plus
Julia