Habit de Lumiere 2012 à Epernay

petite pluie en arrivant le matin mais ca s’est calmé après, on a meme fait la parade sous les rayons de soleil
420 voitures sont venues quand meme
photos bientot! :wink:

après un café et une gourmandise offert par la mairie, nous avons admiré 420 voitures qui ont bravé la pluie matinale, mais ca c’est amelioré dans la matinée
voilà une première salve avec les vw presentes:

serie speciale samtrot

coccinelle standard de 1962


split pick up de 1966 sortie de grange

la suite plus tard…

Bonsoir,

Et bien 420 voitures, ça fait du monde !!! il y avait l’air d’avoir pas mal de vw en plus :wink: , sympathique le simple cab avec la paille.
Merci pour ralfoune ce reportage :wink:
A +

environ une 20ène de vw! :wink:
voilà la suite

Terrible l’ancien Tube des pompiers, je suis fan ! :smiley: ça me rappelle mes premières virées en cam’s ,avec mes parents, quand j’étais tout petiot
Merci
A + :smiley:

Merci pour les photos
toujours aussi belles :wink:

tres belles photo …avec un camper by renault et une simca 1200 plateau , j’en avais vu qu’une seule chez un ami il y a 18 ans …

j’ai pas pus prendre l’interieur de l’estaffette et la simca plateau, très rare!
voilà la suite:

to be continued…

Waaaoooouuuuuuhhhhhh … :wink: La première voiture est de quelle année ??? c’est quoi comme modèle ???
Merci pour ces photos complémentaires :wink:

c’est une DE DION BOUTON de 1901 :wink:

Merci :wink: et Joyeux Noël :smiley:

voici la suite:

to be continued…

suite et fin:

rendez-vous en decmbre 2013! :wink:

Il a l’air sympa ce rassemblement. Je ne le connaissait pas celui là.

C’est tous les ans?

c’est tous les ans et c’est la 13eme edition
à partir de 8h, tu es acceuillis avec un café et des croissants
apres la ballade, dans les rues d’epernay, tu es invité, à boire une coupe, dans une maison de champagne participante à l’evenement et tu repart avec une bouteille de brevage local en souvenir!

il y a plus de 420 autos qui participent à ce rassemblement, malgré les temperatures hivernales :wink:

plus d’infos, là → http://habitsdelumiere.epernay.fr/ledition-2012/parade-automobile.html