Bourse de Valence 2013

Malheureusement je n’y étais pas … mais histoire de me le faire regréter encore plus … ce petit post pour y mettre des photos de vos trouvailles du jour :wink:

Ludo

bonne idée, voila les miennes :grin: :grin: :grin:

j’ai pas trouvé de vitre coulissante sur porte coulissante, ni de tablette sous tableau de bord… :cry:

:wink:

vos photos et commentaires sur cette grande bourse de Valence 2013

sinon, voila mes quelques photos :wink: , les photos en interieur, c’est mon fils de 8 ans qui les a prise, et en extérieur c’est moi :grin:

et sinon, j’ai pu mettre un visage sur djoul et sur gaetlaetis42 :grin:

beaux achats coucoun … j’espère que tu as un grand garage … et un bon compte en banque :smiley: :smiley: :smiley:

merci pour les photos … non seulement vous avez pu voir de belles caisses … mais en plus avec le soleil … encore plus de regrets pour moi :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

:smiley:

c est pas tous mes achats ( malheureusement…), mais combiblanc a editê ton sujet…

t’as un an pour mettre de coté … et y retourner les prendre l’année prochaine :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai pas de photos, mais j’ai pu voir quelques têtes connues et faire connaissances avec d’autres…

j’espère que je pourrais venir à la soirée camper de l’année prochaine (s’il y en a une) :wink:

D’abord MERCI à Cyrille et Mika nos gentils organisateurs !!
Malgré leur grand coup de vieux …ils ont été à la hauteur . :wink:
Pour la Bourse par elle même , j’ai tout trouvé …je cherchais rien ! par contre plein les yeux !

Quelques photos de la Bourse ici. :wink:

oh les boules, djoul était aussi à valence et on c’est même pas rencontré, j’aurais eu tant de plaisir à lui raconter mes prochaines découpes :grin:
il faut vraiment que l’on trouve le moyen de se reconaitre les uns et les autres lors de ces evenements
bon de mon coté pas de photos, appareil toujours HS mais je remercie encore nos bon organisateurs de cette bonne soirée « d’avant », du coup promenade autour des standes sans avoir vraiment d’envie ni de besoin, mais c’est telement bon de chiner au milieu de ces bonnes repros chinoises :cry:
bon histoire de ne pas rentré les mains vide j’ai acheté un enjos, vu que j’en avais perdu 1, bin c’est pas le bon :open_mouth: :slightly_frowning_face: le prochain coup j’acheterais des cosses, c’est toujours utile pour le retour :smiling_imp:

mais non une b…,un couteau et zou on the road again :laughing:

pour moi cache auto radio monté (25 euros le bignou, j’ai craqué…pas un 9rix raisonnable),clips de porte wurth montés sur la cox (5 euros la boite, de 50, 2 utilisés,il y a de quoi depanner les copains) et toile de toit achetée…prix catalogue du founisseur classique (sk),y a plus qu’à faire un bricole week au soleil…

une bourse sympa,juste l’impression que les accessoires et petites pieces d’occase se font un peu plus rare,au profit des repros disponibles ches les pros. cote pices meca, là il y a encor du choix,mais il faut fouiller

merci aux organisateurs de proposer ce lieu d’echange live, ou il est possible de se faire une vraie idée de la pice avant de finaliser la transaction, ce qui n’est pas toujours possible sur le web

mince, j’ai raté le Raz, j’aurais pu lui casser tous les doigts pour qu’il arrête de découper son deluxe :laughing:

pour ton enjo, étrange qu’il n’aille pas, il n’y a que deux modèles d’enjos plats: les rares 67 (pour les cox 1500 only)
et les enjos 68/jusqu’à la fin des popos…

tu n’as donc pas forcément fait une mauvaise affaire :wink:

si tu te traine un jour jusqu’en Auvergne, je t’offrirais un enjo Raz, j’en ai quelque un en stock :grin:

merci pour vos photos!
il avait l’air de faire beau! :roll_eyes:

ravi d en avoir vu certains, pas pu resté car entre deux services c etait chaud time !!!

un enorme merci a rock and cox pour le convayage de la remorque de toulouse a valence et a newton pour sa patience en attendant que ca se fasse !!! !!

pas pu vous remercier correctement mais je n oublie pas et la prochaine fois qu on se voit y aura ce qu il faut dans la remorque !!

chris

ah bon, pour les remercier tu comptes leurs offrir de la terre de la verpilliere ? :grin:

c’est juste que je croyais acheté une repro de moon pour jante en 5x112 et je me retrouve avec une repro pour 5x205 :imp:

bon djoul notre rencontre sera pour plus tard (de toute façon j’ai encore plein de découpe à faire :grin: )

Mode Djoul :
Quelle idée aussi de passer un '70 en 5x112!

:laughing:

mode raz:

pas grave … suffit de découper … pour obtenir des 5x112… après tout 112 c’est presque la moitié de 205 :smiley: :smiley: :smiley:

mode le vrai djoul on: (et pas un pseudo petit canard qui roule en T2B de base:twisted: )

en 70 les deluxes étaient montés en options avec freins à disques

et oui la vie en deluxe est tout un luxe :smiling_imp:
mode djoul off
j’découpe selon les pointillés du 205 pour faire du 112 :grin: