Salon Champenois 2013

encore une belle edition à cette année, avec plus de 30000 personnes qui ont visité le salon ce week-end sous un soleil le samedi mais la grisaille et le froid se sont installé le dimanche
on commence par les vw du samedi:

…/…

la suite avec les vw du dimanche:

…/…

sympa tous ça!!!

tu dis ca parce que tu as vu ton combi! :grin:

ppppppppppppfffffffffffffffffffffffff

la suite avec les autres vehicules present le samedi:

un land rover dormobile

… avec un equipement complet

… pour bivouaquer dans des sentiers perdus

custom is not dead! :grin:

salut …des fois sur le parking visiteurs qu’il y a les plus belles a voir …
mon ex dsuper revendu a un garagiste … elle etait bien plus 'neuve" avec moi :slightly_frowning_face:

celle la pour rendre jaloux les droppers …mes doigts passaient pas entre l’aile avant et le sol …

Merci pour ces superbes photos…

la suite…

…/…

Saleté d’engin conduit pendant mon service militaire en 1967 et qui m’a valu une jambe écrabouillé… :slightly_frowning_face:

la suite…

…/…

C’est gi-gan-tes-que comme salon !!! :astonished:
En tout cas merci pour les photos …

si tu le permet je vais te piqué la photo du db le mans pour un autre forum …

effectivement, ce salon est très vaste, j’y vais les 2 jours et on voit pas la meme chose le samedi ou le dimanche!

ce salon champenois est la deuxieme plus grosse bourse de pieces d’europe après mannheim, avec 530 exposants!
avec plus de 30000 visiteurs en 2 jours
il y beaucoup de nationalités differentes, benelux, hollandais, anglais, allemands, italiens, japonais, pays de l’est!
meme si il y a peu de pieces vw, on peut tomber sur la bonne surprise, mais il y a pleins de documents, livres, objets de deco ou des miniatures en rapport avec notre passion!
ce salon à lieu tous les ans, au mois de mars, au parc des expos de Reims!

pas de probleme, pour la DB, vévé78 :wink:

la suite:

la suite plus tard…

la suite avec les stand de clubs!

cette année les peugeot etaient à l’honneur avec un modele rare une 402 eclipse de 1935, precursseur du coupé/cabriolet

une epave de deuch de 1949, la 730eme sortie des chaines de montage, bientot restaurée!

derniere salve le prochain coup!

suite et fin, avec les stands de pieces:

ce coup ci, il y en a plus! :wink:

beau reportage :smiley: