Soirée Serviette combi - Pepo

photos et com de cette soirée du 23/04/13 entre passionnés combi sur thème serviettes en papier
et y a du dossier … :grin:

Une soirée digne de ce nom chez Pépo pour la remise des serviettes combi trouvée et distribuée pas Tataflo(u)…
notre maître des lieux Pepo

et son invité surprise (kolenta à coté c’est de la rigolade :roll_eyes: )

Trop court pour nous :slightly_frowning_face:

Excellente soirée,comme je disais plus la peine de détailler les connerie de cyrille, on a tous faillit passer par la case chantilly!

Biensur, pas de photo de notre côté, on a laissé faire les pros hein tataflo! Car cyrille avec un appareil, ca devient folklorique :grin:

Merci a Cath et Olivier pour l’invit’ et merci a tous pour ces tranches de rigolades!
Jf se marrait tout seul ce matin :astonished:

Et encore merci a flo pour ces jolies serviettes!

Nelly

Bien rentré sur Bordeaux
On a passé un week end génial avec des gens géniaux
Bonne nuit à tous

T’as raison , MIKA, on était que des génies !! Même la liqueur de serpent n’a pas eu raison de notre « génialitude » :wink:
Une bonne partie de rigolade ! à renouveler : Tataflo : trouves nous encore qq chose de super comme les serviettes !!

Ben oui!! Que des gens bien à cette soirée!!! :wink:
La preuve en image:
L’oeil torve du serpent chinois (un des nombreux pensionnaires de la maisonPépo!!!) :grin:

Une grande histoire d’amour est née … n’est-ce pas JF? :wink:

toi tu ne t’en est pas encore remis du serpent, te v’la déja arrivé au mois d’avril alors que nous nous restons encore au mois de mars :astonished: :wink:

:thinking: merde… ça fait un mois que je date tout mes cheques en 04/2013 lol

Mieux vaud tard que jamais …
Les quelques photos de la soirée qui me restaient …

Nelly a faim… :smiley:

L’amusement de la soirée … devinez qui a eu l’idée??? :sunglasses:

Aller!! Une petite photo floue … pour faire plaisir à certains… :wink:

:laughing:

trop bonnnnn, on se refait la même quand ? :wink:

merci famille Pepo pour votre accueil, ce we a été un vrai régal plein.